Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games

+21
Amiral X
child9
Urial
Hannibal
imkariel
Velor
Karun
skilledou
icarius
zongo
Globul
Seb
Ragnar
Hiigara
latribuneludique
Ogre
Kugne
Neremsa
Magarch
trantsiss
soltan
25 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 Empty Re: Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games

Message  Youenn Ven 30 Mar 2018 - 16:59

ah au fait, les alliances v3 en cours chez Warcradle

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 29060111
Youenn
Youenn

Revenir en haut Aller en bas

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 Empty Re: Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games

Message  Urial Ven 30 Mar 2018 - 17:31

bon j'aime bien le concept que la france a ses satellites autour d'elle mais a part ca je ne vois pas comment la geopolitique peu marcher avec autant de faction... Oo
Urial
Urial

Message  Amiral X Ven 30 Mar 2018 - 20:33

Les Black Wolf avec la russie ??? oula je comprends pas bien le concept là !

Sinon, c'est quoi "The order" ?
Amiral X
Amiral X

Message  Hannibal Sam 31 Mar 2018 - 0:26

Amiral X a écrit:Les Black Wolf avec la russie ??? oula je comprends pas bien le concept là !
Tu as concience que le background va etre largement réécrit?

Amiral X a écrit:Sinon, c'est quoi "The order" ?
C'est une faction issue de WWX. Mais eux aussi vont surement fortement etre remanié je pense
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Message  Amiral X Sam 31 Mar 2018 - 14:23

Oui oui j'ai conscience qu'il on fait evoluer le background, mais de la a ramener les Black wolf chez les russes, je trouve ça tres etrange et fort discutable comme choix... à la limite je les aurais bien vu chez les free people ou dans la faction mercenaires par example. Mais le retour dans le giron russe me semble vraiment bancal... Enfin bon, pas grave, c'est pas le plus important...
Amiral X
Amiral X

Message  icarius Lun 16 Avr 2018 - 19:49

Au fait on a des news du salute 2018. Y a des choses qui sont montrées pour le futur de Firestorm? J'ai rien vu passer sur le forum officiel. Même pas pour DW .. mais j'ai peut être raté quelque chose
icarius
icarius

Message  Velor Mar 17 Avr 2018 - 15:33

Amiral X a écrit:Oui oui j'ai conscience qu'il on fait evoluer le background, mais de la a ramener les Black wolf chez les russes, je trouve ça tres etrange et fort discutable comme choix... à la limite je les aurais bien vu chez les free people ou dans la faction mercenaires par example. Mais le retour dans le giron russe me semble vraiment bancal... Enfin bon, pas grave, c'est pas le plus important...
Le pourquoi du comment est déjà présenté par warcradle j'avais traduit vite fait le néo fluff BW dans la section backgrounds.
Velor
Velor

Message  Hannibal Mar 17 Avr 2018 - 23:40

icarius a écrit:Au fait on a des news du salute 2018. Y a des choses qui sont montrées pour le futur de Firestorm?  J'ai rien vu passer sur le forum officiel. Même pas pour DW  ..   mais j'ai peut être raté quelque chose
Pas grand chose même pour Dw: Juste quelques comcepts:

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 30705310

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 30706310

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 30729510

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 30741210

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 30742210

Encore une fois pour Firestorm il ne faut pas trop attendre de nouvelles cette année...
Hannibal
Hannibal

Message  Youenn Mer 18 Avr 2018 - 7:43

Ah ouais c’est dur de voir les français devenir un truc pareil ...
Vivement les autres factions qu’on sache ce que l’on continuera de jouer en fonction de la tronche des figurines
Youenn
Youenn

Message  Hannibal Mer 18 Avr 2018 - 8:59

Qu'est ce qui te fait dire que c'est du français?
Hannibal
Hannibal

Message  Velor Mer 18 Avr 2018 - 9:05

Hannibal a écrit:Qu'est ce qui te fait dire que c'est du français?
Il y a ce qui ressemble à une fleur de lys avec le crâne à l'avant du bateau
Ensuite on a des dessins ce ne sont ni des render 3d ni les figs. Cela peut bouger entre le dessin et la sculpture
Velor
Velor

Message  child9 Mer 18 Avr 2018 - 9:10

Moi je trouve que y'a pas assez de détails sur ce bateau et qu'il faudrait un peu de déco en plus dessus... What a Face
child9
child9

Message  Hannibal Mer 18 Avr 2018 - 9:53

Velor a écrit:...Il y a ce qui ressemble à une fleur de lys avec le crâne à l'avant du bateau...
La fleur de Lys sera sans doute le symbole de l'alliance latine (c'est une supputation)

Comme je l'avais deja signalé sur le redu 3D du chinois, Warcradle à l'air d'aimer les design 'un peu' chargé Wink
Par contre les avions son sympas (même si a DW on ne verra pas autant de détails)

Wait and see...

Dernière édition par Hannibal le Jeu 3 Mai 2018 - 17:21, édité 1 fois
Hannibal
Hannibal

Message  Amiral X Mer 18 Avr 2018 - 9:54

L'avant est trop chargé en fioritures mais le reste du style me va à moi. C'est quasiment un magenta au niveau de la coque avec des renforts de blindage et pour le massif, je trouve qu'il est plutot reussi. Perso si les RoF restent dans cette ligne là ça m'ira bien !
Amiral X
Amiral X

Message  Youenn Mer 18 Avr 2018 - 10:40

Hannibal a écrit:Qu'est ce qui te fait dire que c'est du français?

Le magenta dans sa forme générale qui est totalement bouffé par le skin carnevale qu'ils ont appliqué dessus (oh et les fleurs de lys partout).
On perd totalement le côté "réaliste" (on parle quand même de bateaux antigrav et autre) pour arriver dans un registre surchargé et totalement ridicule.

child9 a écrit:Moi je trouve que y'a pas assez de détails sur ce bateau et qu'il faudrait un peu de déco en plus dessus... What a Face

mention spéciale à la tête de mort en proue qui réussi à manger la fleur de lys géante d'étrave. Là je crois que l'on arrive a un niveau très très fort...

Edit: juste un petit message pour dire que les avions sont censé être utilisés pour armoured clash...
Youenn
Youenn

Message  Hannibal Lun 30 Avr 2018 - 17:54

Une nouvelle interview de Waradle studio:

https://www.youtube.com/watch?v=Kow1Hlr2h4Y&feature=youtu.be
Hannibal
Hannibal

Message  Urial Jeu 3 Mai 2018 - 8:56

Genial je la regarde et je la traduit, et je fais une petite vidéo Smile
Urial
Urial

Message  Hannibal Jeu 3 Mai 2018 - 13:27

J'ai écouté que le début..
Warcradle semble vouloir garder le système mais en essayant de le simplifier: Par exemple chaque arme aura une valeur d'attaque et une valeur de soutien (quand elle sont linked) donc il n'y aura plus de division à faire

DW sera presenté lors de l'UK game expo en juin
Open beta test cet été!!
A mon avis on se dirige vers une V3 pour la fin de l'année

Armour clash est le second jeu prevu.

Il y aurra "plus tard" un jeu a l'echlle 10mm et reprenant les règles de WWX
Il se situra dans une autre partie du monde et il sera possible de jouer les 8 factions de DW

pas de nouvelle pour les autres jeu... Il faudra etre patient.

Il y'a aussi un live sur facebook vendredi à 20h (ici)

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 Facebook%2BPage%2B-%2BHeader%2BLive

Dernière édition par Hannibal le Ven 4 Mai 2018 - 7:43, édité 2 fois
Hannibal
Hannibal

Message  Urial Jeu 3 Mai 2018 - 13:30

Hannibal a écrit:J'ai écouté que le début..
Warcradle semble vouloir garder le système mais en essayant de le simplifier: Par exemple chaque arme aura une valeur d'attaque et une valeur de soutien (quand elle sont linked) donc il n'y aura plus de division à faire

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 Facebook%2BPage%2B-%2BHeader%2BLive

Thx
Urial
Urial

Message  Youenn Ven 4 Mai 2018 - 14:52

Hannibal a écrit:J'ai écouté que le début..

DW sera presenté lors de l'UK game expo en juin
Open beta test cet été!!
A mon avis on se dirige vers une V3 pour la fin de l'année

Armour clash est le second jeu prevu.

Il y aurra "plus tard" un jeu a l'echlle 10mm et reprenant les règles de WWX
Il se situra dans une autre partie du monde et il sera possible de jouer les 8 factions de DW

pas de nouvelle pour les autres jeu... Il faudra etre patient.

Je suis d'accord avec toi sur un paquet de chose. Toutefois, j'ai compris que ce ne sera pas un nouveau jeu en 10 mm mais armoured clash qui passe en 10 mm et reprendra à la fois les factions de Dystopian Wars et WWE.
IL y aurait bien un nouveau jeu mais en 35 mm lui qui se passera en parallèle de WWX, avec 8 factions lui aussi et qui pourra se jouer en tournois contre du WWX (un peu comme warmachine/hordes).

Du point de vue des figurines et concepts, rien a voir. Il est juste dis que les photos du Salute sur facebook sont les concept-art du lead designer de chez eux qui a insuffler l'âme de WWE. Cette "ame" se retrouvera en continuité sur l'ensemble des échelles de Dystopian Age : de WWX à Dystopian wars.
Donc on peut imaginer que les navire vont se prendre un sacré coup dans la gueule pour se rapprocher de l'esthétique de WWX.

Enfin dernier point les faction Union et Enlighted qui sont présentes dans WWX remplacent les faction FSA et Covenant.
Donc ça

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 Captur10
Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 Captur11
Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 Captur12

c'est ce à quoi vont se rapprocher les navire des FSA (pare-buffle de train obligatoire visiblement) et je vous passe les véhicules des Enlighted qui eux ne ressemblent à rien...

Vivement l'UK game expo en juin qu'on ai moins peur pour l'esthétique des futures figurines DW.

Pour ceux qui voudraient regarder la vidéo sans se tarter toute la partie WWX, regardez a partir de 18 min...
Youenn
Youenn

Message  Hannibal Ven 4 Mai 2018 - 16:08

Youenn a écrit:Je suis d'accord avec toi sur un paquet de chose. Toutefois, j'ai compris que ce ne sera pas un nouveau jeu en 10 mm mais armoured clash qui passe en 10 mm et reprendra à la fois les factions de Dystopian Wars et WWE.
IL y aurait bien un nouveau jeu mais en 35 mm lui qui se passera en parallèle de WWX, avec 8 factions lui aussi et qui pourra se jouer en tournois contre du WWX (un peu comme warmachine/hordes).
Oui c'est ca (désolé si je n'ai pas été clair  Embarassed )
Mais je suis juste pas sur qu'Armoured Clash reprenne les faction de WWX. D’aileurs ça ce passera en Afrique

Youenn a écrit:...
Donc on peut imaginer que les navire vont se prendre un sacré coup dans la gueule pour se rapprocher de l'esthétique de WWX.
C'est un peu ce qu'on à pu voir deja (mais rien ne t'oblige à jouer avec les nouvelles figurines Wink )

Youenn a écrit:Enfin dernier point les faction Union et Enlighted qui sont présentes dans WWX remplacent les faction FSA et Covenant...
Ce n'est pas ce que j'ai compris: La FSA deviens l'Union. Le Covenant fusionne avec les Enlightened de WWX pour donner le Covenant of Enlightened ( Laughing ) Qui sont reparti un peu partout dans le monde et dont l’esthétique sera différente suivant son lieu d'origine
Hannibal
Hannibal

Message  Velor Ven 4 Mai 2018 - 20:40

En direct du live!

Battleship de la couronne :
Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 Crown10

Battleship de l’Alliance Version Fr
Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 Fr10

Battlship Russe:
Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 Russ10

Battlship Prussien: je le trouve un peu bizarre  Very Happy
Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 Prussi10

Ils ont aussi précisé que ce ne sont que des concepts les render finaux devraient être moins chargé.

Les concepts d'avions que l'on avait vu sont pour Armoured Clash donc ce sont des avions en 10 mm
2 des concepts :
Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 Ac_all10

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 8 Ac_eot10

>>>>>> Ils vont revendre en quantité limité les figs spartan à partir de juin.
Velor
Velor

Message  Youenn Ven 4 Mai 2018 - 22:36

Ouah merci Velor !

Par contre, ça confirme mon avis sur les tronches des nouveaux navires ... No
Les navires deviennent vraiment trop bizarre et les armements ne ressemblent à rien. Arrow

S'il revendent des quantités limités de stocks spartan, je pense que je serais parmi les premiers à acheter...
Youenn
Youenn

Message  Hannibal Sam 5 Mai 2018 - 1:22

Hannibal
Hannibal

Message  Kugne Sam 5 Mai 2018 - 9:21

Décidément, j'apprécie de plus en plus ce que fait Warcradle...
Kugne
Kugne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant