Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games
+21
Amiral X
child9
Urial
Hannibal
imkariel
Velor
Karun
skilledou
icarius
zongo
Globul
Seb
Ragnar
Hiigara
latribuneludique
Ogre
Kugne
Neremsa
Magarch
trantsiss
soltan
25 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games
ah au fait, les alliances v3 en cours chez Warcradle
Youenn- Messages : 1368
bon j'aime bien le concept que la france a ses satellites autour d'elle mais a part ca je ne vois pas comment la geopolitique peu marcher avec autant de faction... Oo
Urial- Messages : 1106
Les Black Wolf avec la russie ??? oula je comprends pas bien le concept là !
Sinon, c'est quoi "The order" ?
Sinon, c'est quoi "The order" ?
Amiral X- Messages : 1696
Tu as concience que le background va etre largement réécrit?Amiral X a écrit:Les Black Wolf avec la russie ??? oula je comprends pas bien le concept là !
C'est une faction issue de WWX. Mais eux aussi vont surement fortement etre remanié je penseAmiral X a écrit:Sinon, c'est quoi "The order" ?
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Oui oui j'ai conscience qu'il on fait evoluer le background, mais de la a ramener les Black wolf chez les russes, je trouve ça tres etrange et fort discutable comme choix... à la limite je les aurais bien vu chez les free people ou dans la faction mercenaires par example. Mais le retour dans le giron russe me semble vraiment bancal... Enfin bon, pas grave, c'est pas le plus important...
Au fait on a des news du salute 2018. Y a des choses qui sont montrées pour le futur de Firestorm? J'ai rien vu passer sur le forum officiel. Même pas pour DW .. mais j'ai peut être raté quelque chose
icarius- Messages : 444
Le pourquoi du comment est déjà présenté par warcradle j'avais traduit vite fait le néo fluff BW dans la section backgrounds.Amiral X a écrit:Oui oui j'ai conscience qu'il on fait evoluer le background, mais de la a ramener les Black wolf chez les russes, je trouve ça tres etrange et fort discutable comme choix... à la limite je les aurais bien vu chez les free people ou dans la faction mercenaires par example. Mais le retour dans le giron russe me semble vraiment bancal... Enfin bon, pas grave, c'est pas le plus important...
Velor- Messages : 477
Pas grand chose même pour Dw: Juste quelques comcepts:icarius a écrit:Au fait on a des news du salute 2018. Y a des choses qui sont montrées pour le futur de Firestorm? J'ai rien vu passer sur le forum officiel. Même pas pour DW .. mais j'ai peut être raté quelque chose
Encore une fois pour Firestorm il ne faut pas trop attendre de nouvelles cette année...
Ah ouais c’est dur de voir les français devenir un truc pareil ...
Vivement les autres factions qu’on sache ce que l’on continuera de jouer en fonction de la tronche des figurines
Vivement les autres factions qu’on sache ce que l’on continuera de jouer en fonction de la tronche des figurines
Qu'est ce qui te fait dire que c'est du français?
Il y a ce qui ressemble à une fleur de lys avec le crâne à l'avant du bateauHannibal a écrit:Qu'est ce qui te fait dire que c'est du français?
Ensuite on a des dessins ce ne sont ni des render 3d ni les figs. Cela peut bouger entre le dessin et la sculpture
Moi je trouve que y'a pas assez de détails sur ce bateau et qu'il faudrait un peu de déco en plus dessus...
child9- Messages : 955
La fleur de Lys sera sans doute le symbole de l'alliance latine (c'est une supputation)Velor a écrit:...Il y a ce qui ressemble à une fleur de lys avec le crâne à l'avant du bateau...
Comme je l'avais deja signalé sur le redu 3D du chinois, Warcradle à l'air d'aimer les design 'un peu' chargé
Par contre les avions son sympas (même si a DW on ne verra pas autant de détails)
Wait and see...
Dernière édition par Hannibal le Jeu 3 Mai 2018 - 17:21, édité 1 fois
L'avant est trop chargé en fioritures mais le reste du style me va à moi. C'est quasiment un magenta au niveau de la coque avec des renforts de blindage et pour le massif, je trouve qu'il est plutot reussi. Perso si les RoF restent dans cette ligne là ça m'ira bien !
Hannibal a écrit:Qu'est ce qui te fait dire que c'est du français?
Le magenta dans sa forme générale qui est totalement bouffé par le skin carnevale qu'ils ont appliqué dessus (oh et les fleurs de lys partout).
On perd totalement le côté "réaliste" (on parle quand même de bateaux antigrav et autre) pour arriver dans un registre surchargé et totalement ridicule.
child9 a écrit:Moi je trouve que y'a pas assez de détails sur ce bateau et qu'il faudrait un peu de déco en plus dessus...
mention spéciale à la tête de mort en proue qui réussi à manger la fleur de lys géante d'étrave. Là je crois que l'on arrive a un niveau très très fort...
Edit: juste un petit message pour dire que les avions sont censé être utilisés pour armoured clash...
Une nouvelle interview de Waradle studio:
https://www.youtube.com/watch?v=Kow1Hlr2h4Y&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=Kow1Hlr2h4Y&feature=youtu.be
Genial je la regarde et je la traduit, et je fais une petite vidéo
J'ai écouté que le début..
Warcradle semble vouloir garder le système mais en essayant de le simplifier: Par exemple chaque arme aura une valeur d'attaque et une valeur de soutien (quand elle sont linked) donc il n'y aura plus de division à faire
DW sera presenté lors de l'UK game expo en juin
Open beta test cet été!!
A mon avis on se dirige vers une V3 pour la fin de l'année
Armour clash est le second jeu prevu.
Il y aurra "plus tard" un jeu a l'echlle 10mm et reprenant les règles de WWX
Il se situra dans une autre partie du monde et il sera possible de jouer les 8 factions de DW
pas de nouvelle pour les autres jeu... Il faudra etre patient.
Il y'a aussi un live sur facebook vendredi à 20h (ici)
Warcradle semble vouloir garder le système mais en essayant de le simplifier: Par exemple chaque arme aura une valeur d'attaque et une valeur de soutien (quand elle sont linked) donc il n'y aura plus de division à faire
Open beta test cet été!!
Il se situra dans une autre partie du monde et il sera possible de jouer les 8 factions de DW
Dernière édition par Hannibal le Ven 4 Mai 2018 - 7:43, édité 2 fois
Hannibal a écrit:J'ai écouté que le début..
Thx
Hannibal a écrit:J'ai écouté que le début..
Open beta test cet été!!
Je suis d'accord avec toi sur un paquet de chose. Toutefois, j'ai compris que ce ne sera pas un nouveau jeu en 10 mm mais armoured clash qui passe en 10 mm et reprendra à la fois les factions de Dystopian Wars et WWE.
IL y aurait bien un nouveau jeu mais en 35 mm lui qui se passera en parallèle de WWX, avec 8 factions lui aussi et qui pourra se jouer en tournois contre du WWX (un peu comme warmachine/hordes).
Du point de vue des figurines et concepts, rien a voir. Il est juste dis que les photos du Salute sur facebook sont les concept-art du lead designer de chez eux qui a insuffler l'âme de WWE. Cette "ame" se retrouvera en continuité sur l'ensemble des échelles de Dystopian Age : de WWX à Dystopian wars.
Donc on peut imaginer que les navire vont se prendre un sacré coup dans la gueule pour se rapprocher de l'esthétique de WWX.
Enfin dernier point les faction Union et Enlighted qui sont présentes dans WWX remplacent les faction FSA et Covenant.
Donc ça
c'est ce à quoi vont se rapprocher les navire des FSA (pare-buffle de train obligatoire visiblement) et je vous passe les véhicules des Enlighted qui eux ne ressemblent à rien...
Vivement l'UK game expo en juin qu'on ai moins peur pour l'esthétique des futures figurines DW.
Pour ceux qui voudraient regarder la vidéo sans se tarter toute la partie WWX, regardez a partir de 18 min...
Oui c'est ca (désolé si je n'ai pas été clair )Youenn a écrit:Je suis d'accord avec toi sur un paquet de chose. Toutefois, j'ai compris que ce ne sera pas un nouveau jeu en 10 mm mais armoured clash qui passe en 10 mm et reprendra à la fois les factions de Dystopian Wars et WWE.
IL y aurait bien un nouveau jeu mais en 35 mm lui qui se passera en parallèle de WWX, avec 8 factions lui aussi et qui pourra se jouer en tournois contre du WWX (un peu comme warmachine/hordes).
Mais je suis juste pas sur qu'Armoured Clash reprenne les faction de WWX. D’aileurs ça ce passera en Afrique
C'est un peu ce qu'on à pu voir deja (mais rien ne t'oblige à jouer avec les nouvelles figurines )Youenn a écrit:...
Donc on peut imaginer que les navire vont se prendre un sacré coup dans la gueule pour se rapprocher de l'esthétique de WWX.
Ce n'est pas ce que j'ai compris: La FSA deviens l'Union. Le Covenant fusionne avec les Enlightened de WWX pour donner le Covenant of Enlightened ( ) Qui sont reparti un peu partout dans le monde et dont l’esthétique sera différente suivant son lieu d'origineYouenn a écrit:Enfin dernier point les faction Union et Enlighted qui sont présentes dans WWX remplacent les faction FSA et Covenant...
En direct du live!
Battleship de la couronne :
Battleship de l’Alliance Version Fr
Battlship Russe:
Battlship Prussien: je le trouve un peu bizarre
Ils ont aussi précisé que ce ne sont que des concepts les render finaux devraient être moins chargé.
Les concepts d'avions que l'on avait vu sont pour Armoured Clash donc ce sont des avions en 10 mm
2 des concepts :
>>>>>> Ils vont revendre en quantité limité les figs spartan à partir de juin.
Battleship de la couronne :
Battleship de l’Alliance Version Fr
Battlship Russe:
Battlship Prussien: je le trouve un peu bizarre
Ils ont aussi précisé que ce ne sont que des concepts les render finaux devraient être moins chargé.
Les concepts d'avions que l'on avait vu sont pour Armoured Clash donc ce sont des avions en 10 mm
2 des concepts :
>>>>>> Ils vont revendre en quantité limité les figs spartan à partir de juin.
Ouah merci Velor !
Par contre, ça confirme mon avis sur les tronches des nouveaux navires ...
Les navires deviennent vraiment trop bizarre et les armements ne ressemblent à rien.
S'il revendent des quantités limités de stocks spartan, je pense que je serais parmi les premiers à acheter...
Par contre, ça confirme mon avis sur les tronches des nouveaux navires ...
Les navires deviennent vraiment trop bizarre et les armements ne ressemblent à rien.
S'il revendent des quantités limités de stocks spartan, je pense que je serais parmi les premiers à acheter...
Voici un blogue qui resume ce qui à été dit et vu:
http://www.manbattlestations.com/blog/2018/05/04/summary-from-the-4-may-warcradle-qa/
http://www.manbattlestations.com/blog/2018/05/04/summary-from-the-4-may-warcradle-qa/
Décidément, j'apprécie de plus en plus ce que fait Warcradle...
Kugne- Messages : 1381
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10