Spartan Games est sur Facebook
4 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Spartan Games est sur Facebook
Rien de révolutionnaire mais Spartan Games a pris ses quartiers sur Facebook :
https://www.facebook.com/spartangames
https://www.facebook.com/spartangames
Re: Spartan Games est sur Facebook
Pour ceux intéressé par Dystopian Légion, vous pouvez voter pour la nation dont vous voulez des releases
Youenn- Messages : 1368
HMS Triumph a écrit:Mouais c'est assez nul en fait…
C'est du Facebook, on aime... ou pas.
Je viens de tomber sur la liste des Vanguards : il n'y a manifestement pas de français...
Quand on considère que le marché français de la figurine est l'un des gros en Europe, je m'interroge un peu...
J'ai hésité a faire Vanguard pour Spartan, mais il faut deux armées donc je ne me suis pas bougé ^^
Youenn- Messages : 1368
Youenn a écrit:J'ai hésité a faire Vanguard pour Spartan, mais il faut deux armées donc je ne me suis pas bougé ^^
J'ai posé ma candidature et on m'a répondu que les quotas pour la France avaient été atteints, j'en avais déduit que nous avions des Vanguards nationaux mais cela confirme plutôt que j'ai vraiment mauvaise presse auprès de Spartan Games (ma faute, je les titille beaucoup sur le forum officiel).
Ou alors le quota pour la France était de 0 ... objectif non prioritaire
Belisarius a écrit:Ou alors le quota pour la France était de 0 ... objectif non prioritaire
J'ai l'impression que c'est peut-être cela en effet... Plutôt étrange quand même...
Mon club organise des sorties au SALUTE et j'irai le constater cette année : les Britons n'ont pas besoin de nous pour faire de la fig. Il suffit de voir la masse de jeux et de joueurs par rapport au peu d'exportation de cette masse chez nous.
D'autres échos, notamment sur la faible volonté de trad et de distribution des figs en France, Spartan n'est pas spécialement agressif à l'international.
Je me suis tâté aussi pour être Vanguard, mais suite à ces observations et rapport à un éventuel avantage, je préfère m'occuper de mes gamins et jouer quand j'en ai envie.
D'autres échos, notamment sur la faible volonté de trad et de distribution des figs en France, Spartan n'est pas spécialement agressif à l'international.
Je me suis tâté aussi pour être Vanguard, mais suite à ces observations et rapport à un éventuel avantage, je préfère m'occuper de mes gamins et jouer quand j'en ai envie.
vonhymack a écrit:D'autres échos, notamment sur la faible volonté de trad et de distribution des figs en France, Spartan n'est pas spécialement agressif à l'international.
Mais pourquoi y a-t-il alors des vanguards pour l'Allemagne voire même le Luxembourg?
Alors effectivement ils ne ciblent pas la France comme prioritaire... Il faut dire que nous passons dans l'ensemble pour être sacrément râleurs et peu enclins à se mettre à l'Anglais.
De ce que je sais, Spartan a une communication assez lente avec ses correspondants Français.
Il y a des Vanguards sur ce forum?
De ce que je sais, Spartan a une communication assez lente avec ses correspondants Français.
vonhymack a écrit:Alors effectivement ils ne ciblent pas la France comme prioritaire... Il faut dire que nous passons dans l'ensemble pour être sacrément râleurs et peu enclins à se mettre à l'Anglais.
Attention aux clichés... Face à la réalité économique, je ne suis pas certain que cela soit un critère. Il me semblait avoir lu par exemple que la France est le deuxième marché européen pour GW (derrière la GB bien entendu). Il serait étonnant que Spartan Games ignore un tel potentiel, non?
Je ne crois pas. Si l'on en croit la liste sur FB, il n'y a pas de français dans l'équipe.
fbruntz a écrit:Attention aux clichés... Face à la réalité économique, je ne suis pas certain que cela soit un critère. Il me semblait avoir lu par exemple que la France est le deuxième marché européen pour GW (derrière la GB bien entendu). Il serait étonnant que Spartan Games ignore un tel potentiel, non?
Il semblerait tout de même que les Brits ne cherchent pas tous à s'exporter comme on l'entend. De nombreuses boîtes restent en dedans de leurs frontières. C'est entièrement subjectif mais j'ai l'impression que Spartan ne cible pas la même clientèle que GW. Peut-être est-ce involontaire et ne s'en donnent-ils pas assez les moyens.
En tous cas Salute est en avril et je compte bien poser quelques questions aux exposants.
vonhymack a écrit:En tous cas Salute est en avril et je compte bien poser quelques questions aux exposants.
N'hésite pas à nous faire partager tes découvertes.