Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

+20
Urial
latribuneludique
Mr Gob
spartanfr
Broche Traduction
Hiigara
zuko49
Hannibal
VinZ
FMD
Zaïbach
Fury
cobalt
Mr. J
vonhymack
soltan
PaquitoSan
elric130
Budala
Nainternet
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  Mr. J Dim 5 Aoû 2012 - 12:57

Perso, j'ai la VO, et je n'ai aucun problèmes pour lire l'Anglais, mais j'achèterais cette VF.

Pour FMD vis-à-vis de SG, comme c'était une bataille juridique, et que FMD n'a eu vraiment l'autorisation de traduire qu'il y a peu, cela explique pourquoi nous n'ayons que récemment des nouvelles à ce sujet (l'administratif prend déjà énormément de temps entre deux sociétés Françaises, mais quand il s'agit d'une société Britannique et une Française, c'est encore bien plus long).
Perso, même si c'est une dépense supplémentaire, une VF apportera tellement plus que cela n'a pas d'inportance de payer encore un livre de règles (en plus, il sortira bien plus souvent que la VO, donc réjouissez-vous plutôt que de toujours vouloir passer une "gueulante à la Française" Laughing)
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  Hiigara Dim 5 Aoû 2012 - 13:30

Après ce qu'il faut voir aussi , c'est que si justement certain n'avait pas acheté la VO, le jeu serait moins joué et que du coup il n'aurait pas donné lieu à une traduction. C'est donc grâce à tout ceux qui ont acheté la VO que la VF va être éditée.
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  VinZ Lun 6 Aoû 2012 - 8:21

"gueulante à la Française"

Qui ? Je ne me suis pas plains.
VinZ
VinZ

Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  Broche Traduction Lun 6 Aoû 2012 - 11:04

Bonjour à tous les passionnés du forum !
J'ai vu qu'on parlait (un peu) de moi ici, je suis donc venu me présenter directement dans ce topic, j'espère que ça ne posera pas de problème ; je ferai une autre présentation plus axée "jeux" dans la rubrique idoine ultérieurement.
Je suis donc Sylvain Broche, le traducteur en charge de la VF de Dystopian Wars pour le compte de Spartan Games et FMD (un peu, là encore !).
Je suis traducteur diplômé depuis 8 ans et passionné de jeux depuis toujours. Ainsi, j'ai dans ma collection de nombreux jeux (de rôle, de plateau, de cartes et de figurines) en anglais, et ce depuis de nombreuses années. Je suis joueur, évidemment - indispensable à mon avis pour appréhender les subtilités de la traduction d'un jeu - et, je l'espère, compétent dans mon domaine !
J'ai fait la connaissance de Franck et de FMD lors du dernier salon Ludinord. C'est d'ailleurs à cette occasion que je me suis essayé à Dwarf King's Hold, et de fil en aiguille, j'ai sympathisé avec Franck qui m'a commandé une traduction des jeux de la gamme Mantic, en attente de publication (j'ai le droit de dire ça ?), me laissant entendre qu'il aurait sans doute un plus gros morceau à traduire ensuite. Ce gros morceau, c'est bien entendu Dystopian Wars.
Je me suis acquitté de la traduction des deux premières boîtes de DKH, en attendant la confirmation du projet DW, qui est tombée la semaine dernière.
N'étant pas (encore) joueur de DW, j'ai quand même pris connaissance des règles en VO et j'espère produire un travail cohérent et de qualité. Pour cela, vos travaux sont les bienvenus, évidemment. Je tâcherai de ne pas les piller (et donc de mériter mes honoraires Laughing ) mais ceux-ci me seront assurément utiles pour certains choix de vocabulaire ; la communauté DW semble bien active et il serait malvenu de traduire différemment de manière arbitraire un terme auquel vous, les joueurs, êtes déjà habitués.
Je n'ai pas encore eu votre traduction entre les mains, mais sachez que je respecte déjà votre engagement, et que je saurai m'en montrer digne.
C'est un gros projet, mais particulièrement excitant, et je l'espère, pas le dernier !
Voila, maintenant, au boulot !
Broche Traduction
Broche Traduction

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

http://brochetraduction.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  Budala Lun 6 Aoû 2012 - 11:47

Bienvenue à toi !

De telles interventions sont suffisamment rares dans le monde de la figurine pour ne pas rester indifférent.
Je salue donc cette intervention (et l'arrivée d'un nouveau joueur Wink ) qui laisse présager un avenir radieux, du moins à DW, et à toute la gamme SG, je l'espère.

Que du bon, et ça fait chaud au coeur cheers
Budala
Budala

Messages : 311
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51
Localisation : Haguenau (67)

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  PaquitoSan Lun 6 Aoû 2012 - 13:07

hello,
je t'ai envoyé un mail pour aide Razz

PaquitoSan

Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2011

http://grenadiers.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  Broche Traduction Lun 6 Aoû 2012 - 13:34

Reçu, merci !
Je dois voir Franck cette semaine, mais je suis preneur, au moins pour me faire un glossaire.
Broche Traduction
Broche Traduction

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

http://brochetraduction.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  Mr. J Lun 6 Aoû 2012 - 15:39

Hello Sylvain,et bienvenue parmi nous surtout, car nous sommes heureux de pouvoir te compter dans notre communauté l'ami Wink

Je profite d'ailleurs de ton intervention pour te mentionner ce que j'avais déjà précédemment mentionné ici, à savoir que, même si notre communauté n'a pas l'autorisation de diffuser un PDF (ou tout document similaire) de façon officielle, que cela soit de la VO ou de la traduction VF, serait-il possible, en attendant d'avoir ta traduction VF entre les mains (format livre de règles quoi Very Happy), que tu puisses, avec l'aide de Spartan Games et France Miniatures Distribution, créer un genre de Quick Start Rules en VF ? car, honnêtement, je pense que cela ne porterait pas atteinte à l'IP de SG, et cela serait très intéressant pour la communauté Française de DW, tout en étant utile également à FMD.

PS : si besoin il y a, je peux soutenir cette démarche en contactant Spartan Games.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  Fury Lun 6 Aoû 2012 - 15:52

Mr. J a écrit:créer un genre de Quick Start Rules en VF ? car, honnêtement, je pense que cela ne porterait pas atteinte à l'IP de SG, et cela serait très intéressant pour la communauté Française de DW, tout en étant utile également à FMD.

Excellente idée qui, assurément, permettra aux impatients comme moi de pouvoir commencer à jouer un peu en attendant l'achat de la VF cheers
Fury
Fury

Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  Broche Traduction Mar 7 Aoû 2012 - 12:20

Je ne sais pas si c'est possible (enfin, si j'en ai le droit Wink ), mais le cas échéant, pourquoi pas. C'est effectivement un bon moyen de faire patienter les fans anglophobes !
J'ai eu Gary hier qui m'a annoncé qu'il m'enverrait la dernière version anglaise du jeu, comprenant notamment les errata. Il ne devrait donc pas y avoir de problème ; la VF sera même meilleure que la VO !
Broche Traduction
Broche Traduction

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

http://brochetraduction.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  Mr. J Mar 7 Aoû 2012 - 14:00

Ayant le numéro d'FMD, m'ayant été donné pas J-C d'FMD (que j'ai déjà eu au téléphone), je peux appeler FMD au nom de la communauté, afin de voir s'il serait possible de faire ce Quick Start Rules (je pense que si blocage il risque d'y avoir, cela viendrait davantage de SG que de FMD).
Pour les erratas, j'ai eu vent de la part de J-C que les règles traduites en VF les incluraient, ce qui est en effet une très bonne nouvelle.
En tout cas, hâte de voir ton travail Wink

PS : chut pour Mantic Very Happy
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  Hannibal Mar 7 Aoû 2012 - 17:16

Si tu peux je pense que ce serait bien de savoir oui!
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  spartanfr Mar 14 Aoû 2012 - 21:46

bonsoir tout le monde

notre societe travaille toujours sur la traduction de firestorm, chose qui a du etre revue suite a la sortie de la nouvelle édition. Nous travaillons aussi sur la traduction de 2 autres jeux, chose qui nous on ralentie énormément, mais la traduction officiel sera disponible pour la fin de cette année.

Comme fmd l'a signale notre société etait d'origine canadienne, mais depuis 1 mois nous avons créer une succursale en France avec des status francais.

Comme le sais notre confrere de fmd, l'obtention des droits on etait longue, et a chaque fase de la traduction nous devons avoirs l'accord de spartan.

Donc comme vous pouvez le voire 3 jeux spartan, 2 traduction en cours.

L'edition du livre ce fera au format a5 et accompagnera le livre anglais. Un partenaria a etait mis en place avec nos boutiques partenaire :

- lot de cadeau pour les tournois
- kit d'initiation pour les boutiques (2 starters offert)
- starter pack comprenant le livre de regle et un starter de votre choix
- etc.....

Ludiquement votre


Dernière édition par spartanfr le Mar 14 Aoû 2012 - 22:48, édité 2 fois

spartanfr

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  Budala Mar 14 Aoû 2012 - 22:21

Un vrai bonheur d'avoir ce type de nouvelles.
Je crois que c'est la première fois que je vois ça pour un jeu de figurines.
Enfin des personnes qui connaissent le sens du mot "communication".

Encore bravo et merci Pouce en haut
Budala
Budala

Messages : 311
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51
Localisation : Haguenau (67)

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 0:18

L'edition du livre ce fera au format a5 et accompagnera le livre anglais.

C'est à dire?

En gros, on aura un petit bouqin de règles en français avec le gros bouquin spartan à côté? Si c'est cela, je suis un peu désapointé mais c'est toujours mieux que rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  spartanfr Mer 15 Aoû 2012 - 0:31

Nous avons decide :

une édition format a5 accompagnant le livre anglais pour nous éviter d'augmenter le prix d'achat pour le client final. Mais bien nous ne sommes pas ferme a une discutions pour revoir notre copie et passer a une édition française en a4 mais donc cela veux dire une légère augmentation du prix par rapport a l’édition anglaise.

une edition starter qui devrait sortir a :

- edition starter : 62 euros comprenant le livre de regle et une boite starter


spartanfr

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  soltan Mer 15 Aoû 2012 - 0:42

Je me trompe peut-être mais cela ne me parait pas du tout l'approche de FMD pour DW qui privilégie la sortie d'un véritable livre de règle français A4, couleur, avec schémas et vendu séparément du livre anglais.
Tout du moins c'est comme cela que je l'ai perçu.
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  spartanfr Mer 15 Aoû 2012 - 0:48

Bon,

après réception de plusieurs pm, a notre réunion du jeudi, je signalerai l’intérêt de la communauté pour un livre au lieu d'un livret. Je vous tiendrais au courant de la décision final. Mais je ferai mon possible pour que l'on parte sur une édition en livre couleur. Et le maintien de l'edition starter

spartanfr

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  Mr Gob Mer 15 Aoû 2012 - 14:04

L'arrivé d'une VF des jeux SG est une très bonne nouvelle, cependant si l'idée d'un forma A5 vendu avec le livre en anglais est retenu qu'en sera-t-il des joueurs français ayant déjà acheté le livre en anglais?Sera-il possible de le récupérer d'une autre manière?Parce qu'il faut être honnête,il y a pas si longtemps l'idée d'une traduction n'était qu'un fantasme des joueurs fr donc nombreux sont ce ayant déjà acheté les règles, demander de racheter une autre livre anglais pour avoir la version traduite à coté je trouve ça assez moyen silent
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  spartanfr Mer 15 Aoû 2012 - 17:12

et bien nous pensons envoyer plusieurs exemplaire a nos boutiques partenaires. La quantité correspondra au nombre exacte de la nouvelle éditions qu'ils auront déjà commande, pour l'offrir au client l'ayant déjà acheté. Ce qui vous évitera de devoir recommander a nouveau un nouveau livre de règle.

pour l'instant le premier tirage du livret devrais correspondre a 1500 exemplaire, approximativement.

spartanfr

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  Mr. J Mer 15 Aoû 2012 - 17:30

spartanfr, je te contacterais à mon retour de vacances, car selon toi, la société pour laquelle tu travailles aurait les droits de traductions des jeux SG, or, FMD aurait également les droits de traductions de la part d'SG (du moins pour DW), et en plus, selon FMD (je les ai eus au téléphone), ils seraient les distributeurs officiels des boutiques en France, alors que la société, dont tu es issu, serait celle qui distribue uniquement à des boutiques internet comme Ludikbazar, mais sachant que vous êtes deux sociétés différentes, j'aimerais mettre tout cela au clair à mon retour, et je contacterais également Spartan Games pour savoir ce qu'il en est vraiment, car là nous avons deux sociétés qui se disent les traductrices et distributrices officielles de SG pour la France, or, nous savons tous qu'il ne peut y avoir qu'un seul distributeur officiel (un distributeur principal j'entends), donc que cela soit toi ou les représentants d'FMD, abstenez-vous de poster des infos dites "officielles" tant que je n'aurais pas mis cela au clair dès mon retour ; par avance merci.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  FMD Jeu 16 Aoû 2012 - 11:31

spartanfr a écrit:pour l'instant le premier tirage du livret devrais correspondre a 1500 exemplaire, approximativement.

Si vous faites un livret que vous offrez aux boutiques c'est une très bonne chose que je salue. Mais je serai curieux de voir cela car seul spartan a les droit de manipuler les documents électroniques et de les imprimer. Ils ne m'ont jamais parlé d'une autorisation d'éditer un livret. Encore moins de l'offrir gracieusement.
1500 exemplaires de livres anglais vendus en France ? Whaou ! Bravo, vous etes un plus gros distributeur que nous ^^

Je pense que faire un projet de livret en plus d'un vrai livre va en doublon et n'est pas pertinent, surtout si elle est faite par 2 traducteurs utilisant des termes différents. En plus comment ferriez vous sans les droits de Spartan ? Pourquoi ne pas unir nos forces et faire des choses en commun ?
On est certe concurrent, mais si on voulait gagner des millions on ne ferait pas ce business. Si vous faites ce job c'est sans doute pour la même raison que nous : la passion. Je suis certain que ce que vous souhaitez c'est la même chose que nous: implanter ces super jeux en France.
D'un point de vue plus pragmatique, je préfère avoir 5 parts d'un gateaux 10 personnes plutot qu'une tartelette à moi tout seul Wink
MP moi si vous voulez qu'on parle de tout cela. Je suis sur qu'on peut faire des trucs super ensemble.

----------------------------------

Pour la question sur qui est distributeur officiel. Nous le sommes tous les 2. Il y a encore des marques qui travaillent avec un distributeur exclusif mais de plus en plus les fabriquants souhaitent travailler avec 2 distributeurs. C'est le cas pour Spartan. Il n'y a pas de notion de distributeur principal et secondaire, les boutiques peuvent commander chez l'un ou l'autre selon leurs souhaits. Bien souvent ils commandent chez plusieurs pour compléter leur commande et atteindre les francos ou pour des questions de disponibilité. D'autres préfèrent rester fidèle à l'un ou l'autre. C'est de la saine concurrence.
Nous faisons notre possible pour offrir le meilleur service, l'écoute et le conseil. Parfois on est bon, parfois on l'est moins. On essaye de progresser chaque jour et ce n'est pas toujours facile.
Je dirais que la communauté ici a de la chance car les 2 distributeurs sont des passionnés qui veulent aider le loisir à s'implanter, c'est rare et c'est une chance. Maintenant ce qui compte, c'est avant tout les boutiques, car ce sont elles qui font vivre le loisir. Le distributeur n'a que peu d'importance s'il n'y a pas de tables de démos et un vendeur pour transmettre la passion. Même si on a un livre et un livret en Français...

-----------------------------

à MR.J, je veux bien avoir ton retour de Spartan car selon eux nous avons les droits exclusif pour la traduction de dystopian qu'on fait en partenariat. Si ils ont donnée une autre "exclusivité" sans me le dire, j'aimerai en effet le savoir. Wink

--------------------------------

Je vois pas mal d'échanges sur la traduction, je vais donc clarifier quelques points.
Tout d'abord, Sylvain qui fait la traduction avec Spartan a eu confirmation de ces derniers qu'elle se fera sur une version corrigée du livre Anglais. En effet, toutes les FAQ, errats et autres coquilles du livre seront corrigées avant d'être traduits. La version Française sera donc plus à jour et meilleure que la version Anglaise.

Pour les autres livres, (campagne DW, FA, US), nous avons également l'intention de les traduire avec Sylvain. J'ignore encore dans quel ordre, l'idée est de se caler sur les prochaines sorties. Je trouve plus pertinent de traduire un livre en cours de réédition que de traduire et imprimer un livre en fin de vie. Lorsque nous aurons traduit DW avec Sylvain, nous verrons avec Spartan quel est le plus pertinent. Je ne souhaite pas faire une traduction puis avoir une V2 sur le marché 2 mois après. Le but n'est pas d'obliger les joueurs à acheter 2 livres...

---------------------------------

Concernant le prix du livre FR, quand on dit plus cher, ce n'est que de quelques euros et encore ce n'est pas sur. Tout dépend de la quantité imprimée. Mais on a opté pour le format livre par ce que c'est plus agréable que des toutes petites lettres (je suis vieux et ma vue baisse ;o)) même si c'est 30% plus cher à l'impression qu'un livret.
Mais la raison principale est purement psychologique : Un livret dans une boutique ca fait gadget, ou sous jeux.. Ca donne l'impression d'une traduction amateur... Un livre bien exposé au milieu d'un rayon va insiter le joueur curieux à ouvrir et consulter le livre... Et donc a agrandir la communauté. J'estime que Dystopian mérite ce traitement.
Maintenant je sais que tout le monde ne sera pas d'accord, que des gens préfèrent le côté pratique du livret, le côté plus économique... Mais c'est notre choix et on l'assume.

FMD

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  latribuneludique Jeu 16 Aoû 2012 - 13:00

Donc deux distributeurs des jeux SG en France, on ne va pas se plaindre et cela semble bien fonctionner (pour la distribution tout du moins) car par chez moi les nouveautés Spartan Games arrivent très vite en rayon, c'est un vrai plaisir! Smile
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  Mr Gob Ven 31 Aoû 2012 - 19:47

Y a-t-il de nouvelles informations concernant la VF?
Les quick start rules en pdf fr?
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  Urial Sam 1 Sep 2012 - 0:55

c'est fou ^^

deux distributeurs... j'avoue que je vois mal deja comment un seul peut gagner assez d'argent pour survivre quand on voit les concurent comme wayland ou maelstrom qui ecrase les prix (encore que pour les jeux spartan la difference ne soit pas si flagrante avec le store du site officielle.)

par contre par rapport au boutique, c'est mega plus interressant ^^

du coup ces deux distributeurs vendent autres choses comme license? ils ont un site internet qu'on peut visiter? un wiki ?

merci d'avance de vos reponses et bon jeux !
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan - Page 4 Empty Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum