Waouh ! Spartan games est maintenant sur l'oiseau bleu, vite vite allons gazouiller tous ensemble
5 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Waouh ! Spartan games est maintenant sur l'oiseau bleu, vite vite allons gazouiller tous ensemble
ICI ... trop fort en plus tu peux gagner des gabarits (pour DW uniquement) en vrai plastique tout beau, fonce on te dit !
Dernière édition par soltan le Jeu 12 Juil 2012 - 12:09, édité 1 fois
soltan- Messages : 2171
Re: Waouh ! Spartan games est maintenant sur l'oiseau bleu, vite vite allons gazouiller tous ensemble
Ou alors il reste la solution de facilité, qui consiste à venir au Dimanche Martial le 22 juillet... Moi je dit ca, je dis rien hein...soltan a écrit:trop fort en plus tu peux gagner des gabarits (pour DW uniquement) en vrai plastique tout beau, fonce on te dit !
Re: Waouh ! Spartan games est maintenant sur l'oiseau bleu, vite vite allons gazouiller tous ensemble
Pfff comme dirait quelqu’un (que l'on voit plus trop d'ailleurs) ça m'énervvveee çaaa !Hiigara a écrit:Ou alors il reste la solution de facilité, qui consiste à venir au Dimanche Martial le 22 juillet... Moi je dit ca, je dis rien hein...soltan a écrit:trop fort en plus tu peux gagner des gabarits (pour DW uniquement) en vrai plastique tout beau, fonce on te dit !
soltan- Messages : 2171
"Moi j'aime pas les réseaux sociaux" sandar schtroumf grognon du RTS.
Et en plus HIIGARA est vraiment "complètement absolutly" Monomaniac ...................!
Et en plus HIIGARA est vraiment "complètement absolutly" Monomaniac ...................!
sandar- Messages : 522
Bien que je comprenne que l'on puisse aimer ces réseaux anti-sociaux... heuu, sociaux... perso je ne suis inscris ni sur Facebook, ni sur Twitter, mais j'avoue regarder ces deux réseaux quand il s'agit de certaines marques de jeux de société, ou même de Comic Books (pleins d'infos utiles données par les marques, et en général pas mal d'images).
Justement...
Hiigara a écrit:Ou alors il reste la solution de facilité, qui consiste à venir au Dimanche Martial le 22 juillet... Moi je dit ca, je dis rien hein...soltan a écrit:trop fort en plus tu peux gagner des gabarits (pour DW uniquement) en vrai plastique tout beau, fonce on te dit !
Justement...
Mr. J- Psychopathe Aliéné
HMS Triumph a écrit:soltan a écrit:ICI ... trop fort en plus tu peux gagner des gabarits (pour DW unqiuement) en vrai plastique tout beau, fonce on te dit !
Déjà que j'aime pas trop fesse de bouc alors cuicuiter sûrement pas pour moi !
Idem.
BananeDC- Messages : 423