Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[PF] Assault Helix Incoming!!!

+19
Magarch
soltan
billyzekid
Mr. J
Hannibal
Kamau
Cerberus
Hiigara
latribuneludique
icarius
nzemba
Kugne
Alris
trantsiss
Karun
vonhymack
Amiral X
pergame
child9
23 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[PF] Assault Helix Incoming!!! - Page 7 Empty Re: [PF] Assault Helix Incoming!!!

Message  child9 Dim 10 Avr 2016 - 1:37

Kugne a écrit:
child9 a écrit:
Putain, tu flambes! Juste après la Command Barge! Le mec a les moyens! :p

3 boites en 6 mois, craquage complet en effet :p

Te la pètes pas comme ça!
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Assault Helix Incoming!!! - Page 7 Empty Re: [PF] Assault Helix Incoming!!!

Message  Magarch Mar 12 Avr 2016 - 11:53

C'est sûr qu'au rythme des sorties des figurines ET des règles/orbats, on a le temps de voir venir et de mettre de côté pour prendre tout d'un coup. Wink

On dirait bien que ce problème avec les Assault Helix Directorate est assez fréquent...
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Assault Helix Incoming!!! - Page 7 Empty Re: [PF] Assault Helix Incoming!!!

Message  child9 Mar 12 Avr 2016 - 11:58

Magarch a écrit:
On dirait bien que ce problème avec les Assault Helix Directorate est assez fréquent...

Doux euphémisme! clown
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Assault Helix Incoming!!! - Page 7 Empty Re: [PF] Assault Helix Incoming!!!

Message  Kugne Lun 18 Avr 2016 - 13:23

child9 a écrit:
Magarch a écrit:
On dirait bien que ce problème avec les Assault Helix Directorate est assez fréquent...

Doux euphémisme! clown

Je viens de déballer ma boite d'assault helix, il y a tout:

2 corps, 2 tetes, 2 jambes, 2 bras, 2 pieds, le lance flamme, le socle et 2 renforts d'armures... X 2

+ les 3 tanks. Le compte est bon, visiblement ils ont réajusté le tir.
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Assault Helix Incoming!!! - Page 7 Empty Re: [PF] Assault Helix Incoming!!!

Message  Hiigara Mar 19 Avr 2016 - 12:07

Je serai curieux de savoir combien ca leur coute ces histoires de SAV, parce qu’en terme de personnel, de temps, de fourniture et d'expédition, ca doit quant même représenter un budget à force... Question
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Assault Helix Incoming!!! - Page 7 Empty Re: [PF] Assault Helix Incoming!!!

Message  Khorbier Dim 24 Avr 2016 - 12:48

Ou rien... Nous n'avons toujours pas reçu l'élément manquant... Smile
Khorbier
Khorbier

Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 42
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Assault Helix Incoming!!! - Page 7 Empty Re: [PF] Assault Helix Incoming!!!

Message  Karun Dim 24 Avr 2016 - 13:38

Ouaip... Ils doivent être débordés faut croire. A mon avis ça passe après tout le reste pour la 'team despatch' sans renfort de main d'oeuvre. Donc ça doit pas coûter grand chose du coup Smile

J'ai fais une demande pour un bâtiment tordu il y a un mois, avec réponse immédiate comme quoi ils m'envoyaient ça, jamais rien reçu.
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Assault Helix Incoming!!! - Page 7 Empty Re: [PF] Assault Helix Incoming!!!

Message  Youenn Lun 25 Avr 2016 - 14:05

Perso a chaque fois j'ai du les relancer ...
Du coup je n'attends plus avant de le faire (juste une petite semaine entre les deux mail) et là c'est la bonne...
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Assault Helix Incoming!!! - Page 7 Empty Re: [PF] Assault Helix Incoming!!!

Message  child9 Lun 25 Avr 2016 - 14:14

Wep, souvent une petite relance n'est pas superflue, mais ça finit toujours pas arriver Smile

Hiigara a écrit:Je serai curieux de savoir combien ca leur coute ces histoires de SAV, parce qu’en terme de personnel, de temps, de fourniture et d'expédition, ca doit quant même représenter un budget à force... Question

Je me faisais la même réflexion mais je me dis finalement qu'ils ont surement choisi la solution la moins coûteuse. Faire du contrôle qualité sur les milliers de pièces qui sortent de leurs moules, devoir relancer des productions le cas échéant, vérifier le contenu des boîtes, etc... doit être très chronophage et donc coûter une blinde. Si envoyer/remplacer les pièces manquantes leur coutait plus cher, je pense qu'ils n'auraient pas choisi cette option. Je me dis aussi que seule une partie des gens doivent envoyer un mail au SAV et réclamer. Pas mal d'autres doivent se contenter de réparer au greenstuff ou de bidouiller.

Ca me fait penser au Finecast de GW, qui à mon avis ne subissait aucun contrôle qualité vu la quantité de figurines foireuses sur lesquelles j'ai pu tomber. GW acceptait aussi de changer les pièces défectueuses gratuitement. Si une grosse boite avec de la bouteille comme GW procède ainsi, c'est surement que c'est le plus viable, malheureusement pour nous Sad
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Assault Helix Incoming!!! - Page 7 Empty Re: [PF] Assault Helix Incoming!!!

Message  Hiigara Lun 25 Avr 2016 - 15:56

Mouaip, c'est triste, mais tu dois avoir raison.
Tiens d’ailleurs ca me fait penser : avez vous remarquer que sur les autocollant à l'intérieur des boites on en a certains avec "despatch@..." et d'autres en "dIspatch@...", Rolling Eyes
Menfin' ca nous donne toujours pas les profils de Taskforce tout ca...
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Assault Helix Incoming!!! - Page 7 Empty Re: [PF] Assault Helix Incoming!!!

Message  cythrawl Lun 9 Mai 2016 - 14:41

Après une relance par mail la semaine dernière pour dire que quand même, un robot sans pied, on peut pas le monter donc on peut pas jouer avec, j'ai reçu ce midi ce que j'avais demandé... en double (4 pieds pour remplacer les 2 manquants).

Ils ont aussi groupé avec une autre pièce n'était pas la bonne et pour l'occasion ils me l'ont aussi mise en double.

Et dans le doute, ils m'ont mis 2 lance-flammes du robot Directorate (alors que je les avais).

Tout ça est parti de Frankfurt en Allemagne.

J'avoue avoir du mal à m'y retrouver dans leur gestion du SAV. Et en tant que Responsable Qualité dans ma vie professionnelle, ça me donne parfois des cauchemars la nuit.
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Assault Helix Incoming!!! - Page 7 Empty Re: [PF] Assault Helix Incoming!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum