Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[PF] Assault Helix Incoming!!!

+19
Magarch
soltan
billyzekid
Mr. J
Hannibal
Kamau
Cerberus
Hiigara
latribuneludique
icarius
nzemba
Kugne
Alris
trantsiss
Karun
vonhymack
Amiral X
pergame
child9
23 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[PF] Assault Helix Incoming!!! - Page 6 Empty Re: [PF] Assault Helix Incoming!!!

Message  Magarch Ven 25 Mar 2016 - 13:05

Cool, je vais pouvoir me remettre à Planetfall. Wink

Pour la V2.0, on verra quant ça sortira. Quelque chose me dit qu'ils vont retirer les gabarits de mouvement à terme, plus trop de raison de les garder pour une poignée de figurines pour ce que ça fait en jeu.

Autant prendre les choses comme elles viennent, c'est plus reposant pour les nerfs.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Assault Helix Incoming!!! - Page 6 Empty Re: [PF] Assault Helix Incoming!!!

Message  Hiigara Ven 25 Mar 2016 - 17:23

Tiens en parlant des mouvements vous noterez que pas mal de gros ont perdu la règle Lumbering, ce qui va dans une dynamique général de simplification de la phase de mouvement.

Sinon j'éspére de tout coeur que la V2 changera la modalité de déplacement du flat out moove. Le coup de faire : pivot puis mouvement en ligne droite, c'est juste une horreur au déploiement et pour les couverts. Evil or Very Mad
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

http://www.lemaelstrom.com

Message  trantsiss Ven 25 Mar 2016 - 18:52

Le lumbering était juste un élément qui ralentissait le jeu lors des mouvements pour pas grand chose. Ce n'est pas plus mal qu'ils le retire à quelques exceptions prêtes.
Le flat out est effectivement un peu emmerdant car bien souvent les tables sont assez denses en décors et on ne peut pas vraiment manœuvrer (sauf les volants). Mais je doute qu'ils changent ça.
trantsiss
trantsiss

Message  nzemba Ven 25 Mar 2016 - 22:05

Moi en temps que noob de Planetfall et de Spartan je suis plutôt content de ces nouveux ORBATs, bon il va falloir bien les essayer pour être sur de boulot.

En revanche, en temps que vieux de la fig, je pense sincèrement que Spartan devrais s'équiper d'une vrai équipe de com, car un silence aussi long c'est meurtrier pour une communauté. Il existe des jeux dont le fluff n'évolue pas très vite voir pas du tout qui le vive très bien à partir du moment ou leur créateurs savent faire vivre leur communauté à coups de communication régulière.
Spartan à une communauté que je qualifierais d'encore instable dans sa croissance il faut vraiment qu'il revoient leur politique de développement et de com...
nzemba
nzemba

Message  icarius Ven 1 Avr 2016 - 10:55

Bon j'ai reçu mes boîtes Aquan et Directorate avant hier, et j'ai déballé le bouzin hier soir. Par contre désolé, pas de photos pour l'instant, l'appareil est resté chez des amis ...

Alors pour le Directorate, les figs sont magnifiques (mais ça on le savait déjà aux vues des photos). Les marcheurs sont en plusieurs morceaux (tête, bras, bassin, jambes et pieds) ce qui permettra de varier un peu la pose. Autre bonne idée, les pieds ne sont pas fixés au socle, les plus motivés pourront faire des socles bien chiadés.
Bon par contre, les socles ne sont pas si grand que ça (l'équivalent de 2 socles de reco ou d'infanterie côte à côte).

Pour les Aquan ... bon ben pas de surprise, les marcheurs sont spéciaux. J'avoue que j'ai un peu peur, j'espère qu'à la peinture ça passera mieux. Pas beaucoup de pose possibles non plus, du fait que les pieds sont eux intégrés au socle. Dommage, ça aurait été bien de pouvoir varier les poses!

Enfin, les tokens spéciaux ...
Ben là c'est naze : on a 5 fois le même token (bon ok il est joli, mais merde quoi!). Je croyais qu'on aurait une déclinaison pour chaque faction de ce qui était montré sur la photo promotionnelle (genre un véhicule de reco crashé, de l'infanterie dans un trou, et/ou devant un terminal d'ordi, etc ...). Pour le coup, j'ai vraiment le sentiment de m'être fait avoir avec cette "offre". Bref, j'ai râlé au niveau du service client, on verra s'il y a une suite ... pas sûr de racheter via leur shop par contre Evil or Very Mad
icarius
icarius

Message  cythrawl Ven 1 Avr 2016 - 12:36

Toujours pas reçu le mail d'envoi de ma commande des promos de pacques avec des assault helix dedans Sad
cythrawl
cythrawl

Message  trantsiss Ven 1 Avr 2016 - 16:28

Les nouveautés de mars son arrivées à Trollune, bon par contre il n'y a plus d'assault helix Relthoza car je l'ai déjà prise Very Happy
trantsiss
trantsiss

Message  Alris Ven 1 Avr 2016 - 20:29

Directorate et Sorylians aussi Twisted Evil
Alris
Alris

Message  Cerberus Sam 2 Avr 2016 - 16:20

Bon ben j ai reçu mes 6 boites.

J'ai monté Dindrenzi et Terran pour le moment.

Les Dindrenzi sont sympa et les poses variables assez facilement.
Par contre pour les Terran ewwwwww. Les moyens passent encore, mais les gros sont laid et les poses sont impossibles a faire a part tourner un peu le torse... C'est vraiment dommage.
Cerberus
Cerberus

Message  Hiigara Sam 2 Avr 2016 - 17:29

Encore pas mal de défectueux sur le coup :
- Pour les Directorates = pas de lance flammes pour les robots.
- Pour les Terrans = pas de torse pour les moyens

C'est arrivé à d'autres?
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Message  Alris Sam 2 Avr 2016 - 17:48

Oui, pareil pas de lance-flammes pour mes directorate. Pas de soucis avec les Sorylians.

D ailleurs pour ces derniers, spartan a eut la bonne idée de rentré séparable le cockpit, permettant de peindre facilement le pilote.
Alris
Alris

Message  trantsiss Sam 2 Avr 2016 - 18:00

Personnellement je n'ai aucun problème avec mon assault helix Reltho.
La seule chose c'est qu'en fait SG a changé le positionnement des avant-bras pour faire plus comme une mante religieuse contrairement à l'image original qui donnait l'impression de boucliers latéraux (un peu comme le devastator à Warmachine) qui me plaisait beaucoup plus.
Va falloir que je travail la fig pour revenir au dessin original, je trouve vraiment dommage ce choix en plus l'angle de la photo ne rend justement pas hommage aux avant-bras qui ne sont finalement pas simple deux tiges.
trantsiss
trantsiss

Message  Hiigara Sam 2 Avr 2016 - 18:11

trantsiss a écrit:je trouve vraiment dommage ce choix en plus l'angle de la photo ne rend justement pas hommage aux avant-bras qui ne sont finalement pas simple deux tiges.
C'est aussi un problème récurent chez spartan Games. Le pire étant pour moi le ground attack Terran et les Hermoor...
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Message  child9 Ven 8 Avr 2016 - 10:50

Assault Helix Dindrenzi reçue ce matin, une vraie réussite pour moi!

Les Iapetus ont l'air pas mal modulables au niveau de la pose, faut que je les monte ce soir! Bien badass, comme tous les robots Dindrenzi! Smile Le coup de flemme du bras bouclier/arme de tir est par contre dommage. Comme constaté sur les previews, ils ont simplement repris la pièce qui sert d'arme anti-aérienne sur de nombreuses unités Dindrenzi (Leviathan, Command Barge, Field Guns, ...) pour lui coller sur le corps. Le problème, c'est que le Iapetus est équipé d'une arme anti-personnelle + barrage... Du coup, ça fait sacrément tâche à mes yeux.

Les tanks medium ont par contre un design que je trouve génial. On est pas dépaysé par rapport aux autres chars Dindrenzi mais celui-ci est hyper trapu, avec sa toute petite arme anti-aérienne sur le toit. J'aime! I love you

Hâte de les tester, même si je ne suis pas du tout convaincu par les règles des Iapetus qui me semblent bien faiblards. Les Hades sont par contre très prometteurs!
child9
child9

Message  Magarch Ven 8 Avr 2016 - 15:40

J'ai pris mon Assault Helix Directorate à ma boutique habituelle.

Manque les flamethrowers et les socles pour les deux robots.

Sinon, oui, les figurines sont cools. Bizarrement, la couleur de la résine était différente par rapport à mon Ground Command Helix.

Cela m'ennuie de devoir ENCORE contacter leur service clientèle pour ça. Mais bon, je ferais ça ce week-end, ce n'est pas comme s'ils allaient téléporter ça dans 10 minutes.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Message  child9 Ven 8 Avr 2016 - 16:04

Magarch a écrit:J'ai pris mon Assault Helix Directorate à ma boutique habituelle.

Manque les flamethrowers et les socles pour les deux robots.

Sinon, oui, les figurines sont cools. Bizarrement, la couleur de la résine était différente par rapport à mon Ground Command Helix.

Cela m'ennuie de devoir ENCORE contacter leur service clientèle pour ça. Mais bon, je ferais ça ce week-end, ce n'est pas comme s'ils allaient téléporter ça dans 10 minutes.

Somberlord aussi n'a pas eu les lance-flammes des robots, et j'ai lu sur le forum officiel que c'était le cas d'autres personnes.
Je me demande toujours comment le mec qui s'occupe du packaging n'a pas encore été viré vu ses exploits permanents! Razz
child9
child9

Message  mordzy Ven 8 Avr 2016 - 18:51

idem pas eu mes flamethrowers.... ça sent le complot tout ça! clown

mordzy

Message  Hiigara Ven 8 Avr 2016 - 20:13

3 boites sans armes aussi ici...
J'éspére que le retour sur les batch code sert à quelque chose... Rolling Eyes
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Message  child9 Sam 9 Avr 2016 - 1:12

Erf, dingue ça...  Shocked

C'est comme le coup du "on aura du retard pour la sortie de TF parce qu'on a décidé de vous rajouter 2 frégates par boite, du coup il nous faut plus de temps pour les produire!". Et au final, y'a bien eu le retard par contre les deux frégates supplémentaires étaient manquantes dans un paquet de boites... Ah, Spartan!  Razz

EDIT Hiigara: J'aurais tendance à dire que non vu que je n'ai constaté aucune amélioration depuis un an et demi que je joue à ces jeux...
child9
child9

Message  cythrawl Sam 9 Avr 2016 - 11:59

Reçu mon Assault Helix Direvtorate : j'avais les flamers mais il me manquait 2 pieds. :/
cythrawl
cythrawl

Message  Hiigara Sam 9 Avr 2016 - 14:30

cythrawl a écrit:Reçu mon Assault Helix Direvtorate : j'avais les flamers mais il me manquait 2 pieds. :/
Nan, mais en fait ça irait plus vite de demander si quelqu'un a reçus sa boite de Directorate complète... Very Happy
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Message  Kugne Sam 9 Avr 2016 - 17:24

Je devrais recevoir mes directo la semaine prochaine, je vous tiendrai au jus. Venants directement de Spartan j'espère quand même qu'ils seront complets !!
Kugne
Kugne

Message  icarius Sam 9 Avr 2016 - 19:20

Kugne tu peux déjà préparer ton mail au SAV. Ma boîte venait de Spartan, et il manquait les flammers!

monoligne monolignique
icarius
icarius

Message  child9 Sam 9 Avr 2016 - 22:55

Kugne a écrit:Je devrais recevoir mes directo la semaine prochaine, je vous tiendrai au jus. Venants directement de Spartan j'espère quand même qu'ils seront complets !!

Putain, tu flambes! Juste après la Command Barge! Le mec a les moyens! :p
child9
child9

Message  Kugne Sam 9 Avr 2016 - 23:08

child9 a écrit:
Putain, tu flambes! Juste après la Command Barge! Le mec a les moyens! :p

3 boites en 6 mois, craquage complet en effet :p
Kugne
Kugne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant