Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan
+20
Urial
latribuneludique
Mr Gob
spartanfr
Broche Traduction
Hiigara
zuko49
Hannibal
VinZ
FMD
Zaïbach
Fury
cobalt
Mr. J
vonhymack
soltan
PaquitoSan
elric130
Budala
Nainternet
24 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Allons guerroyer pour obtenir la traduction française des jeux Spartan
Bonjour
Je vais ouvrir dans les jours a venir un post sur le forum officiel pour savoir quand les traductions vont arriver, je vous demande donc a tous de venir me soutenir afin d'éviter des heures de discussions car nous sommes des boulets de l'anglais, merci par avance.
Toujours sous le même pseudo.
Je vais ouvrir dans les jours a venir un post sur le forum officiel pour savoir quand les traductions vont arriver, je vous demande donc a tous de venir me soutenir afin d'éviter des heures de discussions car nous sommes des boulets de l'anglais, merci par avance.
Nainternet- Messages : 125
Re: Allons guerroyer pour obtenir la traduction des jeux Spartan
Un sujet a déjà été abordé de manière officielle avec les personnes qui s'occupent de la trad sur ce forum (rien de prévu pour cette année).
De plus la trad de "notre" équipe ne devrait pas trop tarder.
Vaudrait peut-être d'abord mieux lire les différents posts ouverts à ce sujet avant d'en ouvrir un de plus.
Va donc falloir patienter ou te mettre plus sèrieusement à l'anglais
De plus la trad de "notre" équipe ne devrait pas trop tarder.
Vaudrait peut-être d'abord mieux lire les différents posts ouverts à ce sujet avant d'en ouvrir un de plus.
Va donc falloir patienter ou te mettre plus sèrieusement à l'anglais
Budala- Messages : 311
Alors arret le train la traduction officiel de dw est valide par spartan est devrai être sortie la semaine prochaine
elric130- Messages : 404
Je pense que Elric est dans le domaine de la blague ... ou de la drogue mais alors c'est très très fort ce qu'il prend
Invité- Invité
Concernant FA, j'ai cru comprendre que SG avait donné son autorisation pour la publication d'une trad Fr par ... le distributeur français ( , s'il existe il n'est pas bien actif sur ce forum)
Elric tu pourrais nous en dire plus, car à ma connaissance aucune trad de la v1.1 n'a été faite par un/des membre(s) du forum.... et je ne pense pas que SG se lance dans une trad de son côté.
Je sais qu'un distributeur espagnol proposait une trad ES pour l'achat du livre de règles GB, et je pense qu'il s'agira de la même distribution pour cette VF.
Elric tu pourrais nous en dire plus, car à ma connaissance aucune trad de la v1.1 n'a été faite par un/des membre(s) du forum.... et je ne pense pas que SG se lance dans une trad de son côté.
Je sais qu'un distributeur espagnol proposait une trad ES pour l'achat du livre de règles GB, et je pense qu'il s'agira de la même distribution pour cette VF.
soltan- Messages : 2171
J'ai eu vent d'une traduction Française par une boîte de distribution de figs. Ils auraient obtenu les droits pour Dystopian Wars uniquement. Cela m'a semblé surprenant mais pas impossible. Par contre vu qu'un seul traducteur bosse sur la V1.1, cela ne risque pas de sortir demain...
Vi finalement, c'est peut-être aussi de la trad de DW dont parlait Elric.... Wait en see donc
nainternet a écrit:Bonjour
Quelle page/topic/post ?
Invité- Invité
Bonjour
En fait j'ai déjà lancé un post pour la trad l'an dernier et SG m'a répondu qu'une trad était prévu (pour 2012) et dans moult langue, donc je souhaitai relancer la machine un petit coup.
Donc je préviendrai sur ce post quand j'irai posté sur le forum SG Officiel. Nous sommes les 99.
En fait j'ai déjà lancé un post pour la trad l'an dernier et SG m'a répondu qu'une trad était prévu (pour 2012) et dans moult langue, donc je souhaitai relancer la machine un petit coup.
Donc je préviendrai sur ce post quand j'irai posté sur le forum SG Officiel. Nous sommes les 99.
Pour les trads, vu les retours sur les règles de FA, et vu que SG change certaines choses au sujet de ces nouvelles règles, je préfèrerais qu'ils aient finit de changer ce qu'ils veulent changer avant de traduire (en espérant qu'ils traduisent bien, mais vu leurs news, c'est pas gagné). Après, s'il y a vraiment un distributeur Français qui se décide à traduire officiellement les règles, ok, mais il serait bien que SG lui demande de venir discuter avec nous, pour que nous puissions conseiller ce distributeur afin que la traduction soit la mieux traduite (et logique) possible.
Pour ton futur sujet, je te soutiendrais également, étant déjà inscris sur le forum d'SG
Pour ton futur sujet, je te soutiendrais également, étant déjà inscris sur le forum d'SG
Dernière édition par Mr. J le Sam 28 Juil 2012 - 12:55, édité 1 fois
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Mr. J a écrit:Pour les trads, vu les retours sur les règles de FA, et vu que SG change certaines choses au sujet de ces nouvelles règles, je préfèrerais qu'ils aient finit de changer ce qu'ils veulent changer avant de traduire (en espérant qu'ils traduisent bien, mais vu leurs news, c'est pas gagné). Après, s'il y a vraiment un distributeur Français qui se décide à traduire officiellement les règles, ok, mais il serait bien que SG lui demande de venir discuter avec nous, pour que nous puissions conseiller ce distributeur afin que la traduction soit la mieux traduite (et logique) possible.
SG sont encore entrain de modifier les règles de FA ?
Invité- Invité
dcdp a écrit:Mr. J a écrit:Pour les trads, vu les retours sur les règles de FA, et vu que SG change certaines choses au sujet de ces nouvelles règles, je préfèrerais qu'ils aient finit de changer ce qu'ils veulent changer avant de traduire (en espérant qu'ils traduisent bien, mais vu leurs news, c'est pas gagné). Après, s'il y a vraiment un distributeur Français qui se décide à traduire officiellement les règles, ok, mais il serait bien que SG lui demande de venir discuter avec nous, pour que nous puissions conseiller ce distributeur afin que la traduction soit la mieux traduite (et logique) possible.
SG sont encore entrain de modifier les règles de FA ?
Bha déjà, apparemment, il n'y avait plus de MARs de factions dans la nouvelle version, mais suite à des retours, ils ont sortis un PDF optionnel au sujet des MARs de factions, donc peut-être que nous pouvons nous attendre à d'autres changements.
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Effectivement il y a de l'idée dans le fait d'attendre la finalisation , si finalisation il y a, et si c'est pour faire du caca-traduction, c'est pire.
Attendons alors un peu plus, puis quand nous sentirons quelque chose nous irons guerroyer.
Merci
NB: j'entends souvent qu'il y a une trad en cours, vous en êtes ou et éventuellement puis-je aider ?
Attendons alors un peu plus, puis quand nous sentirons quelque chose nous irons guerroyer.
Merci
NB: j'entends souvent qu'il y a une trad en cours, vous en êtes ou et éventuellement puis-je aider ?
Xavierovitch a écrit:Je pense que Elric est dans le domaine de la blague ... ou de la drogue mais alors c'est très très fort ce qu'il prend
ont verra bien
Si tu as raison, je veux bien te payer un coup à boire sur Marseille après une partie au club.
Invité- Invité
jXavierovitch a écrit:Si tu as raison, je veux bien te payer un coup à boire sur Marseille après une partie au club.
invente rien appel tableraze et tu verra ce que il te dit !
Tu peux donner un lien vers le post ou leur numéro ?
Regarde dans ce sujet pour l'adresse =>ICI, avec laquelle tu ne devrais pas avoir de mal à trouver leur tel.nainternet a écrit:Tu peux donner un lien vers le post ou leur numéro ?
Demande Nicolas.
Bonjour tout le monde
se n'est pas un fake
c'est moi qui téléphone aux magasins (il y en a plusieurs ),pour leur dire la bonne news
la traduction de Dysto sera bientot en cour (notre traducteur commencera bientot la traduction).
vous aurez le droit a un bouquin identique a celui en anglais (pas de pdf Spartan n'est pas d'accord)
se n'est pas un fake
c'est moi qui téléphone aux magasins (il y en a plusieurs ),pour leur dire la bonne news
la traduction de Dysto sera bientot en cour (notre traducteur commencera bientot la traduction).
vous aurez le droit a un bouquin identique a celui en anglais (pas de pdf Spartan n'est pas d'accord)
Dernière édition par cobalt le Ven 27 Juil 2012 - 14:29, édité 1 fois
cobalt- Messages : 11
Effectivement je viens d’appeler la boutique Tablerase, j'ai eut Nicolas et il m'as dit qu'il connaissait le Traducteur (SG lui a demandé une trad), apparemment il leur a déjà envoyé le doc.
Petit hic il n'as fait que Dystopian Wars, pas d'info pour les autres jeux pour moi, quelqu'un en a ?
Offensive retardée mais pas trop surtout si tous les jeux ne sont pas traduit.
Xav il va falloir que tu paye ton coup je crois !!
Petit hic il n'as fait que Dystopian Wars, pas d'info pour les autres jeux pour moi, quelqu'un en a ?
Offensive retardée mais pas trop surtout si tous les jeux ne sont pas traduit.
Xav il va falloir que tu paye ton coup je crois !!
les autres jeux viendront plus tard car il faut
aussi l'accord de Spartan et rien que pour dysto on a du negocié avec leur avocat
je lache un truc (non pas de pet ) un autre bouquin sera en traduction apres dysto
aussi l'accord de Spartan et rien que pour dysto on a du negocié avec leur avocat
je lache un truc (non pas de pet ) un autre bouquin sera en traduction apres dysto
C'est toi qui traduit ?
Finalement ces infos me donnent envie de lancer l'offensive de suite afin de les faire se décider vite, qu'en pensez-vous ?
Finalement ces infos me donnent envie de lancer l'offensive de suite afin de les faire se décider vite, qu'en pensez-vous ?
c'est un traducteur (fan de jeux de fig) qui traduit
et comme je l'ai dit, pour traduire un bouquin faut passer par la case juridique
un bouquin a la fois pour l'instant
et comme je l'ai dit, pour traduire un bouquin faut passer par la case juridique
un bouquin a la fois pour l'instant
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6