Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'extension de l'univers dystopian!

+26
mike brant
Hannibal
Grymlok
Groeldor
Magarch
Mr Gob
zongo
Karun
latribuneludique
trantsiss
vonhymack
child9
Marcos Izquierdo Lozano
Youenn
skilledou
Seb
Hiigara
David90800
icarius
soltan
cythrawl
Velor
Mobilis in Mobile
Amiral X
Ogre
Kugne
30 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

L'extension de l'univers dystopian! - Page 3 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  soltan Mer 23 Nov 2016 - 13:37

Mouep, il faudrait qu'ils postent une news tous les jours au moins la première semaine pour entretenir l’intérêt et donner envie.
Cela me parait vraiment la base à comprendre même sans avoir un master en marketing !!!
soltan
soltan

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 3 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  Velor Mer 23 Nov 2016 - 17:40

Nouvelle news la sixième! Centré sur la league of crimson
Avec la présentation des deux unités qui sortent pour ce kickstarter!

Les croiseurs vont être sympa à jouer ^^
Velor
Velor

Message  cythrawl Mer 23 Nov 2016 - 21:12

Des news sur les nouvelles unités prussiennes et russes.
cythrawl
cythrawl

Message  Velor Jeu 24 Nov 2016 - 14:49

Une nouvelle news pour présenter les forts en gros plan:L'extension de l'univers dystopian! - Page 3 2030573d138af301a122e0bd4cbd7de3_original
Velor
Velor

Message  Youenn Jeu 24 Nov 2016 - 15:16

Mouais pas fan de la nouvelle direction sculpture de Spartan avec leur Chibi Ships, tout en rondeur et dont l'apothéose se concentre sur les croiseurs légers russes qui ne ressemble à rien...

Je vais attendre de voir les nouvelles sculpture des boite d'extension des faction majeurs avant de pledger...
Pourtant les idées sont drôles (j'adore le canon sur rail monté dans le navire prussien).

Je suis totalement déçu de ce virage dans la production des sculptures qui fait passer DW de vrai navires aux ligne épurées bien que fantasques a des lignes molles et grossières de navires "comics". Evil or Very Mad
Youenn
Youenn

Message  Amiral X Jeu 24 Nov 2016 - 23:05

Les pledge retailer sont sortis... c'est pas une mauvaise idée pour promouvoir le jeu.

Sinon 90% de financement, ça va passer ! cheers
Amiral X
Amiral X

Message  Velor Ven 25 Nov 2016 - 7:01

Amiral X a écrit:Les pledge retailer sont sortis... c'est pas une mauvaise idée pour promouvoir le jeu.

Sinon 90% de financement, ça va passer ! cheers

Oui en plus ils sont pas mal surtout les 5 boîtes deux joueurs pour moins de 200£
Velor
Velor

Message  cythrawl Ven 25 Nov 2016 - 14:06

La description des 5 addon restant a été ajoutée sur le KS.

Pas de photo mais du coup, ça laisse libre cours à l'imagination Smile
cythrawl
cythrawl

Message  soltan Ven 25 Nov 2016 - 14:28

Punaise le large les medium français font rêver ... presque envie de me reprendre cette nation.

C'est quand même vachement axée bombarde et réparation. Cette dernière orientation est étrange, ou alors le 2.5 la rend peut-être plus crédible, à voir !
Le large Jab m'a l'air super armé pour un repair ship !!... enfin bon plus rien ne m'étonne avec cette faction qui, pour moi, n'a aucune faiblesse.
soltan
soltan

Message  icarius Ven 25 Nov 2016 - 14:31

Je trouve ça vraiment dommage qu'ils ne mettent pas de visuels pour les pack d'upgrade ... surtout qu'ils les ont de dispo sur leur shop! Je pense qu'ils perdent des clients potentiels. Là grosso modo on a surtout des gens qui connaissent l'univers qui ont dû pledger!
Ils communiquent, c'est bien, mais sur KS, les gens veulent voire de la jolie figurine. Là ça envoie pas spécialement du gros rêve (attention, c'est bien mieux que ce qu'ils font d'habitude). J'espère qu'ils ont des surprises sous le coude, parceque j'ai un peu peur que ça s'essouffle.

D'autant plus qu'on à 12 personnes qui ont pledger à 800£ (soit 9600£ sur 47000£ collectées) et si dans le lot y a des gars qui ont fait ça sans l'intention de les prendre, et qui se retirent au dernier moment ça va faire mal!!

Bref, SG, sortez nous de la news avec de la photo ... le texte c'est cool, mais c'est pas le mode de conso sur KS!!!! bounce bounce bounce
icarius
icarius

Message  cythrawl Ven 25 Nov 2016 - 14:36

icarius a écrit:Je trouve ça vraiment dommage qu'ils ne mettent pas de visuels pour les pack d'upgrade ... surtout qu'ils les ont de dispo sur leur shop!

Tu es sûr que tu parles des packs d'upgrade et pas juste des battleships 2 versions qui sortent en décembre ?
cythrawl
cythrawl

Message  soltan Ven 25 Nov 2016 - 14:45

Il est vrai qu'une société "normale" aurait mis automatiquement les rendus pour attirer le chaland, mais on a à faire à Neil, pour lui tout ce qui est dans sa tête est automatiquement transmis aux autres Laughing !!!

Enfin on à bonne espoir de les avoir d'ici la fin du KS !! Razz
soltan
soltan

Message  icarius Ven 25 Nov 2016 - 16:11

cythrawl a écrit:
icarius a écrit:Je trouve ça vraiment dommage qu'ils ne mettent pas de visuels pour les pack d'upgrade ... surtout qu'ils les ont de dispo sur leur shop!  

Tu es sûr que tu parles des packs d'upgrade et pas juste des battleships 2 versions qui sortent en décembre ?

Rolling Eyes effectivement je me trompe peut être ...
J'avoue que je ne suis pas client DW et du coup j'y connais pas grand chose (même si j'aurai pu me laisser tenter facilement s'il y avait plus de joueurs DW dans mes connaissances).

Mais bon la problématique reste la même! Quelques rendus suffiraient probablement pour les indécis à sauter le pas. Là pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment l'inconnu!

Pareil, pour le vote de la nouvelle sous-faction, quelques esquisses pour avoir une petite idée, boosterai peut être la campagne. Surtout qu'ils doivent bien avoir quelques trucs sous la main!

Cette campagne est nettement meilleure que la précédente, mais il manque vraiment pas grand chose (à mon avis) pour susciter un vrai engouement auprès d'un nouveau public! Mon impression pour l'instant, c'est qu'ils font une campagne avec pour coeur de cible, leurs propres clients. Dommage (mais je leur souhaite franchement de réussir)!

icarius
icarius

Message  Velor Ven 25 Nov 2016 - 16:15

La news 10 est bien, ça manque d'images. mais dystopian 2.5 c'est la version spéciale sous marin, bombarde et vaisseaux de réparation!
Mais Moi ce que je trouve épique c'est la news 11 qui:
- donne le lien de téléchargement du livre v2.(c'est bien)
- dit venez profiter de notre super promo black friday 40% sur les core battlegroup! (Ils sont moins chers que je ce qu'on vous propose sur le kickstarter!) Ils se tirent une balle dans le pied...
Mais bon ils communiquent c'est déjà ça
Velor
Velor

Message  soltan Ven 25 Nov 2016 - 16:23

Oui on ne parlera pas de cette annonce pour le BF...

Comme SG se laisse porter par les commentaires du KS, quelqu'un qui a déjà pledgé pourrait peut-être leur demander de mettre les rendus des nouvelles figs. What a Face
soltan
soltan

Message  Amiral X Ven 25 Nov 2016 - 17:50

Ils font monter le suspens !!!! Laughing

Coté RoF c'est sur que les Gunship vendent du reve, mais ce que je trouve dommage c'est qu'il remettent une couche sur des categorie deja pas mal rempli (le saint malo est deja un large de bombardement, et le toulon est pratiquement un gunship) alors que les vrais trou de l'odB ROF restent inchangé (pas de large airship, pas d'anti-sousmarin serieux, ...).

Mais au moins ça fait des sorties ! ça deja c'est cool !
Amiral X
Amiral X

Message  Velor Ven 25 Nov 2016 - 22:07

L'extension de l'univers dystopian! - Page 3 Une-pastafarianisme

C'est un miracle! C'est fondé et il reste encore 25 jours! Je ne pensais pas que ce soit fondé si vite Very Happy
Velor
Velor

Message  soltan Dim 27 Nov 2016 - 10:42

Quelqu'un qui a pledgé pourrait-il demander si on a bien aussi les 8 Kavkaz Drillers si on prend la Murmansk en bolt-on ? Merci d'avance !
soltan
soltan

Message  Ogre Dim 27 Nov 2016 - 13:23

Malgré tout ce qu'on peut penser, c'est impressionnant à quelle vitesse le KS Dysto a été atteint Shocked c'est plutôt bon signe je trouve, et cela veut dire qu'avec les 25 jours restants, on va pouvoir aller chercher des paliers bien plus haut. je serais agréablement surpris si on arrive au palier de 80, cela signifierait une nouvelle faction et je dois bien avouer qu'une faction comme : Free Hellenic nation ou son équivalent espagnol, ça serait extra !

Enfin bon avant d'arriver là y'aura déjà le palier permettant d'avoir les 2 bouquins de campagne et ça serait déjà une bonne chose à rajouter au pledges de départ.
Ogre
Ogre

Message  soltan Dim 27 Nov 2016 - 13:38

Je pensais qu'une fois les 50k atteints, les pledges allaient se faire rares, mais non, ça continue à monter régulièrement et c'est une très bonne nouvelle !
Par contre les pledges revendeurs n'ont pas l'air d'attirer grand monde, c'est dommage car ça bousterait bien la campagne pour arriver au 80k et au déblocage de la nouvelle faction !
soltan
soltan

Message  skilledou Dim 27 Nov 2016 - 17:57

Pour ma part, je n'ai toujours pas lancé l'achat.
J'hésite encore quel pack prendre mais j'en achèterais 1 c'est sur. Avec la Mourmansk Razz.
skilledou
skilledou

Message  cythrawl Dim 27 Nov 2016 - 19:39

Le joueur Republic of France de mon groupe a pledgé la totale à 800 et va pouvoir créer son propre profil de RoF.

J'attends encore avant de placer mon pledge et les add-on des copains, il y a l'air d'avoir des décors de prévus et les messages sur le KS donnent plus l'impression qu'on va devoir envoyer un mail à Neil qui les traitera tous un par un plutôt qu'un Pledge Manager complet.
cythrawl
cythrawl

Message  soltan Lun 28 Nov 2016 - 13:37

BOLT-ONS mis à jour:

Dystopian Wars Version 2.5 Hardback £25 per copy.
Dystopian Wars Version 2.5 Softback £18 per copy.
Poniard Class Frigate (2 Squadrons/8 models) £12
Blade Class Cruiser (1 Squadron/ 3 models) £11
soltan
soltan

Message  Velor Lun 28 Nov 2016 - 20:12

Présentation du Felshaw Light Carrier: Une des nouvelles unités KoB

Il est équipé de broadside batteries et de plusieurs torpedo launchers:

L'extension de l'univers dystopian! - Page 3 24e66b234286bdd37255e002c6da6ad6_original

L'extension de l'univers dystopian! - Page 3 2068b91febb4c9a643d695c02970ffcf_original
Velor
Velor

Message  Amiral X Lun 28 Nov 2016 - 20:17

Je les trouve trop massifs ces porte-avions... Par contre ils sont bien dans le style KOB. J'attends de voir le reste Rolling Eyes
Amiral X
Amiral X

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant