Dystopian Wars V3
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Dystopian Wars V3
La version beta de la V3 est là
https://www.dystopianwars.co.uk/
https://www.dystopianwars.co.uk/
Dernière édition par Hannibal le Mar 28 Aoû 2018 - 20:10, édité 1 fois
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
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Re: Dystopian Wars V3
Ahhhhhh, enfin !
Drakanovich- Messages : 117
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Re: Dystopian Wars V3
Elle est disponible (le lien est dans le premier post)
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
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Localisation : Lyon
Re: Dystopian Wars V3
Si si. je voulais faire un compte rendu complet ce week end car il y'a pas mal de changements. Cependant voici un avant gôut:
- Les règles on été grandement épurées: tous juste 29 pages. En fait le système est plus proche de Fleet Action que de DW V2.5
- Ce que les auteurs ont gardé: La structure du tour, le mouvement avec gabarit (mais on ne garde plus que le gabarit medium), les dès explosifs... et c'est à peut près tout! Ce qui ne veux pas forcement dire que les auteurs sont partie d'une feuille blanche. Mais en tout cas ce qui à été garder à été très simplifié.
- Il y'a une nouveauté: des cartes (3-4 chaque tour) qui peuvent être utilisées soit pour l'initiative, soit pour avoir un bonus ponctuel, soit pour gagner des point de victoire en remplissant des objectifs.
Globalement mon impression est plutôt bonne: Le système est beaucoup plus simple tout en gardant une bonne partie de l'esprit de DW (mais bien sûr il y'a quand même quelques coupes claire que l'on peu regreter)
A mon avis il y'a encore beaucoup de travail a faire cependant sur cette beta avant que les règles soit finalisées... donc une sortie de DW V3 cette année me semble difficile.
PS: Pour l'instant les profils ont été fait à la va vite, juste pour pouvoir tester la beta, donc il est trop tôt pur savoir si le jeu est vraiment bon ou non.
- Les règles on été grandement épurées: tous juste 29 pages. En fait le système est plus proche de Fleet Action que de DW V2.5
- Ce que les auteurs ont gardé: La structure du tour, le mouvement avec gabarit (mais on ne garde plus que le gabarit medium), les dès explosifs... et c'est à peut près tout! Ce qui ne veux pas forcement dire que les auteurs sont partie d'une feuille blanche. Mais en tout cas ce qui à été garder à été très simplifié.
- Il y'a une nouveauté: des cartes (3-4 chaque tour) qui peuvent être utilisées soit pour l'initiative, soit pour avoir un bonus ponctuel, soit pour gagner des point de victoire en remplissant des objectifs.
Globalement mon impression est plutôt bonne: Le système est beaucoup plus simple tout en gardant une bonne partie de l'esprit de DW (mais bien sûr il y'a quand même quelques coupes claire que l'on peu regreter)
A mon avis il y'a encore beaucoup de travail a faire cependant sur cette beta avant que les règles soit finalisées... donc une sortie de DW V3 cette année me semble difficile.
PS: Pour l'instant les profils ont été fait à la va vite, juste pour pouvoir tester la beta, donc il est trop tôt pur savoir si le jeu est vraiment bon ou non.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
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Localisation : Lyon
Re: Dystopian Wars V3
Hello,
Je vais faire imprimer les cartes pour y voir plus clair.
En tous cas moi qui trouvait fleet action trop aléatoire et DW 2.5 un peu trop touffu, je suis ravi par le niveau de complexité de règles choisi !
Je pense que c'est un bon compromis pour à la fois ne pas perdre la communauté existante mais surtout aussi viser un bien plus grand nombre de joueurs. Maintenant, à tester !
Lero
Je vais faire imprimer les cartes pour y voir plus clair.
En tous cas moi qui trouvait fleet action trop aléatoire et DW 2.5 un peu trop touffu, je suis ravi par le niveau de complexité de règles choisi !
Je pense que c'est un bon compromis pour à la fois ne pas perdre la communauté existante mais surtout aussi viser un bien plus grand nombre de joueurs. Maintenant, à tester !
Lero
Lero- Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2017
Re: Dystopian Wars V3
Bonjour à tous,
Globalement c'est effectivement une version entre Fleet Action et DW 2.5. Plus simple, plus rapide que DW donc. Perso j'aime bien, ça permet de jouer plus de figurines- et donc à Warcradle d'en vendre plus ! Il faut désormais voir DW 2.5 comme la version "escarmouche" de DW 3.0.
En termes de jeu, on retrouve l'essentiel de DW. Je suis pas très convaincu par le gabarit de mouvement unique. Le système des SAS est très simplifié, en gros, on pose un tas de pions SAS sur une cible pendant les activations des models. A la fin du tour on lance un gros paquets de dés pour faire l'attaque des SAS (on peut aussi envoyer des chasseurs pour défendre une cible). Ce qui me gêne le plus c'est la portée des portes-avions. On ne peut envoyer les SAS que à 15" max. Du coup les portes-avions sont plus en première ligne que derrière la flotte à dominer le combat longue distance ....
DW marche désormais selon un système de "dés spéciaux". En gros, les attaques se font sur du 4+ explosif et les défenses se font sur du 5+ normal. Certaines mar permettent de faire passer les attaques à 5+ explosif et les défenses sur 6+. Ce système fait qu'on attaque BEAUCOUP plus fort que ce qu'on défend. J'imagine que les figurines dégagent assez vite de la table de jeu.
La bonne idée de ce système c'est la gestion des dommages. Chaque carte de statistiques à deux faces, la face normale et la face "crippled", quand le bateau prend suffisamment de dommage il devient crippled et ses stats changent. C'est simple et ça évite d'avoir à gérer les calculs de réduction des stats selon les dommages. Par contre j'ai pas l'impression que la puissance de feu baisse avec les dommages (la version crippled a le même armement que la version classique). Du coup une mécanique essentielle de DW a été supprimée ....
Les armements ont aussi été standardisés, une tourelle a exactement les mêmes stats qu'elle soit prussienne, française ou russe ! Je crois pas que ce soit une bonne idée, après c'est peut-être un effet de la bêta qui sera différent dans la version finale.
Bref du bon globalement, et des doutes sur certains points, c'est une bêta quoi
Globalement c'est effectivement une version entre Fleet Action et DW 2.5. Plus simple, plus rapide que DW donc. Perso j'aime bien, ça permet de jouer plus de figurines- et donc à Warcradle d'en vendre plus ! Il faut désormais voir DW 2.5 comme la version "escarmouche" de DW 3.0.
En termes de jeu, on retrouve l'essentiel de DW. Je suis pas très convaincu par le gabarit de mouvement unique. Le système des SAS est très simplifié, en gros, on pose un tas de pions SAS sur une cible pendant les activations des models. A la fin du tour on lance un gros paquets de dés pour faire l'attaque des SAS (on peut aussi envoyer des chasseurs pour défendre une cible). Ce qui me gêne le plus c'est la portée des portes-avions. On ne peut envoyer les SAS que à 15" max. Du coup les portes-avions sont plus en première ligne que derrière la flotte à dominer le combat longue distance ....
DW marche désormais selon un système de "dés spéciaux". En gros, les attaques se font sur du 4+ explosif et les défenses se font sur du 5+ normal. Certaines mar permettent de faire passer les attaques à 5+ explosif et les défenses sur 6+. Ce système fait qu'on attaque BEAUCOUP plus fort que ce qu'on défend. J'imagine que les figurines dégagent assez vite de la table de jeu.
La bonne idée de ce système c'est la gestion des dommages. Chaque carte de statistiques à deux faces, la face normale et la face "crippled", quand le bateau prend suffisamment de dommage il devient crippled et ses stats changent. C'est simple et ça évite d'avoir à gérer les calculs de réduction des stats selon les dommages. Par contre j'ai pas l'impression que la puissance de feu baisse avec les dommages (la version crippled a le même armement que la version classique). Du coup une mécanique essentielle de DW a été supprimée ....
Les armements ont aussi été standardisés, une tourelle a exactement les mêmes stats qu'elle soit prussienne, française ou russe ! Je crois pas que ce soit une bonne idée, après c'est peut-être un effet de la bêta qui sera différent dans la version finale.
Bref du bon globalement, et des doutes sur certains points, c'est une bêta quoi
zongo- Messages : 150
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Strasbourg
Re: Dystopian Wars V3
Merci pour vos retours. Pas vraiment convaincu par ce que je lis...
La puissance de feu qui ne diminue pas avec les dégâts, les armes identiques pour tout le monde (bonjour l'appauvrissement...), le gabarit unique (pourquoi? le jeu est aussi rapide avec trois tailles différentes...), etc...
Enfin bon, à tester...
La puissance de feu qui ne diminue pas avec les dégâts, les armes identiques pour tout le monde (bonjour l'appauvrissement...), le gabarit unique (pourquoi? le jeu est aussi rapide avec trois tailles différentes...), etc...
Enfin bon, à tester...
child9- Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE
Re: Dystopian Wars V3
Les changements de la V3
http://www.manbattlestations.com/blog/2018/09/01/dystopian-wars-3-0-changes/
http://www.manbattlestations.com/blog/2018/09/01/dystopian-wars-3-0-changes/
skilledou- Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 39
Localisation : Aix En Provence (13)
Re: Dystopian Wars V3
Merci, ca confirme un peu mes craintes... J'aimais bien la "complexité" de DW, tout comme l'énorme diversité de profils, d'armes et de règles. Même quand c'était un peu usine à gaz. A l'inverse, Fleet Action m'avait laissé un sentiment d'ennui profond, faisant perdre à DW beaucoup de ce qui faisait sa saveur à mes yeux. Et j'ai malheureusement l'impression que cette V3 est un genre de Fleet Action... A tester, mais je crois que je suis trop habitué à la v2 et que j'y resterai
child9- Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE
[DW V3] Version de développement des règles disponible en ligne
Voici quelques jours, Warcradle studio a mis en ligne la version de travail à tester de ses règles pour DW. Elles sont accessibles ici :
https://www.dystopianwars.co.uk/]https://www.dystopianwars.co.uk/[/url]
Et les (courtes) explications sont là :
https://blog.warcradle.com/blog/dystopian-wars-third-edition-beta-get-involved
Les règles sont très courtes, et les profils des unités proposées très génériques. Il s'agit clairement de vérifier la fluidité des règles et pas de jauger l'équilibre du jeu.
Avez-vous pu tester ces règles sur vos tables de jeu? Que pensez vous de leur potentiel?
Pour ma part j'avoue être très déçu par l'unique gabarit de virage, la manœuvre était à mon sens une des grande particularité de DW.
[edit : et comme je suis une truffe, je découvre une minute après avoir posté que le sujet est déjà traité ici sur ce même forum...: https://spartan-forum.forumactif.fr/t3460-dystopian-wars-v3 ]
Edit LaTribuneLudique : Et voilà ton message déplacé au bon endroit.
Ceci étant dit cela vaut certainement la peine de créer un sujet dédié à vos échange dans le forum Dystopian Universe - Warcradle car cela va rapidement devenir technique.
https://www.dystopianwars.co.uk/]https://www.dystopianwars.co.uk/[/url]
Et les (courtes) explications sont là :
https://blog.warcradle.com/blog/dystopian-wars-third-edition-beta-get-involved
Les règles sont très courtes, et les profils des unités proposées très génériques. Il s'agit clairement de vérifier la fluidité des règles et pas de jauger l'équilibre du jeu.
Avez-vous pu tester ces règles sur vos tables de jeu? Que pensez vous de leur potentiel?
Pour ma part j'avoue être très déçu par l'unique gabarit de virage, la manœuvre était à mon sens une des grande particularité de DW.
[edit : et comme je suis une truffe, je découvre une minute après avoir posté que le sujet est déjà traité ici sur ce même forum...: https://spartan-forum.forumactif.fr/t3460-dystopian-wars-v3 ]
Edit LaTribuneLudique : Et voilà ton message déplacé au bon endroit.
Ceci étant dit cela vaut certainement la peine de créer un sujet dédié à vos échange dans le forum Dystopian Universe - Warcradle car cela va rapidement devenir technique.
true_cricket- Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2017
Re: Dystopian Wars V3
Perso j'ai eu une bonne impression en lisant les règle sauf sur la portée des SAS et sur le principe de dés dédiés au jeux (des D6 avec des faces spéciale -1 rien ,2,3 résultat défensif, 4,5 résultat offensif et 6 explosif -perso ça me gonfle, je préférais le système Spartan pour l'explosif qui marche pareil en attaque qu'en défense)
Par contre, les stats de figurine sont totalement inutilisable pour jouer des fig actuelles, elles ne servent qu'a vérifier les points de règles et ne correspondent à rien d'autre. Pour moi on est plus en Alpha qu'en Béta. On teste le principe généraux et pas les profils !
Le système usine a gaz qui m'inquiète beaucoup c'est les cartes d'améliorations des navire pour les armes et les générateurs.
C'est pas clair et ça va rendre les profils très changeant (mais bon c'était un peu la com de Warcradle qui disait qu'on pourrais customiser ses navres comme on veut niveau armement).
Autre problème, les générateurs ont été réduit a peau de chagrin et certains générateur iconique ont même disparu pour le moment (par exemple les trous de vers covenant) d'autres sont apparut et n'y vont pas avec le dos de la cuillère (mention spéciale au générateur prussien qui pour 5 point de plus fait la même chose que le cloud* avec une action offensive en plus Oo)
* cloud gen accessible à toutes les factions maintenant et comme les shield paraissent tout pourris, il semble que ça va changer de générateur défensif préféré...
Perso j'attends de vrai profils qui correspondent à de vrais unités avant de tester...
Par contre, les stats de figurine sont totalement inutilisable pour jouer des fig actuelles, elles ne servent qu'a vérifier les points de règles et ne correspondent à rien d'autre. Pour moi on est plus en Alpha qu'en Béta. On teste le principe généraux et pas les profils !
Le système usine a gaz qui m'inquiète beaucoup c'est les cartes d'améliorations des navire pour les armes et les générateurs.
C'est pas clair et ça va rendre les profils très changeant (mais bon c'était un peu la com de Warcradle qui disait qu'on pourrais customiser ses navres comme on veut niveau armement).
Autre problème, les générateurs ont été réduit a peau de chagrin et certains générateur iconique ont même disparu pour le moment (par exemple les trous de vers covenant) d'autres sont apparut et n'y vont pas avec le dos de la cuillère (mention spéciale au générateur prussien qui pour 5 point de plus fait la même chose que le cloud* avec une action offensive en plus Oo)
* cloud gen accessible à toutes les factions maintenant et comme les shield paraissent tout pourris, il semble que ça va changer de générateur défensif préféré...
Perso j'attends de vrai profils qui correspondent à de vrais unités avant de tester...
Youenn- Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 38
Re: Dystopian Wars V3
Mise à jour des règles après les premiers retours ! toujours sur le même lien...
Youenn- Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 38
Re: Dystopian Wars V3
Un petit retour de Man Battle station (blog anglais dédié aux wargames navals) sur la V3.0 de DW:
http://www.manbattlestations.com/blog/2018/09/30/dw-3-0-gameplay-first-impressions/
http://www.manbattlestations.com/blog/2018/09/30/dw-3-0-gameplay-first-impressions/
Youenn- Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 38
Re: Dystopian Wars V3
Les retours ont l'air assez positifs quand même...
Par contre ici personne du tout n'a testé ?
Par contre ici personne du tout n'a testé ?
Kugne- Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse
Re: Dystopian Wars V3
C'est un DW fleet action avec des profils génériques.
Ça ne me motive pas pour l'instant. Je préfère jouer en v2.51FR
Ça ne me motive pas pour l'instant. Je préfère jouer en v2.51FR
skilledou- Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 39
Localisation : Aix En Provence (13)
Re: Dystopian Wars V3
skilledou a écrit:C'est un DW fleet action avec des profils génériques.
Ça ne me motive pas pour l'instant. Je préfère jouer en v2.51FR
Idem, je n'étais déjà pas fan de Fleet Action et de Taskforce, ces systèmes font perdre pas mal du charme des jeux "originels".
De toute façon, je doute que ces jeux redécollent vraiment un jour (j'espère me tromper...), je pense donc qu'on jouera tous dans nos garages avec la V2 qui reste pas si mal, ou la V2.5
Dernière édition par child9 le Mer 3 Oct 2018 - 14:56, édité 1 fois
child9- Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE
Re: Dystopian Wars V3
Kugne a écrit:Les retours ont l'air assez positifs quand même...
Par contre ici personne du tout n'a testé ?
Mon joueur habituel parisien attend que les profils sortent du générique pour qu'on se lance...
Youenn- Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 38
Re: Dystopian Wars V3
Pour ceux d'entre vous qui suivent le forum officiel, y'a t-il de l'engouement autour de ce nouveau DW?
child9- Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE
Re: Dystopian Wars V3
Je ne suis plus le forum officiel mais je suis passé du côté obscur Facebook pour suivre les actualités ...
Niveau groupe de discussion officiel, ça bouge pas trop mal et les gens sont soit assez en attente, soit emballé (et ce même dans le groupe de People front of Antartica qui regroupe les dissidents à Warcradle).
Niveau groupe de discussion officiel, ça bouge pas trop mal et les gens sont soit assez en attente, soit emballé (et ce même dans le groupe de People front of Antartica qui regroupe les dissidents à Warcradle).
Youenn- Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 38
Re: Dystopian Wars V3
Salut !
J'étais sur place à Essen , pas grand chose à se mettre sous la dent niveau Dystopian wars. En fait les 2 photos postées ci dessus résument a peu près tout .
Ils avaient une petite table de démo d'environ 120x120 , avec le matériel de la beta imprimé , et quelques dés.
Par rapport à tout ce qui était présenté pour WWE, on a bien remarqué que le but premier n'était pas de parler de Dystopian wars. En même temps , le jeu n'en est qu'a la beta , donc rien d'étonnant la dedans. Il faut tout de même noter que , même si le volume n'était pas la , la table restait tout de même bien placée , et on la voyait forcément en allant sur le stand principal.
On m'a confirmé que la volonté principale était de réduire le temps de jeu , sans trop toucher à la diversité/complexité qui fait la spécificité du jeu actuel... mais sinon , rien de plus. Pas de date , juste un discours qui m'a semblé un peu formaté et une demande de retours vis a vis de la bêta .
Bref , en espérant qu'il y aie plus l'an prochain!
J'étais sur place à Essen , pas grand chose à se mettre sous la dent niveau Dystopian wars. En fait les 2 photos postées ci dessus résument a peu près tout .
Ils avaient une petite table de démo d'environ 120x120 , avec le matériel de la beta imprimé , et quelques dés.
Par rapport à tout ce qui était présenté pour WWE, on a bien remarqué que le but premier n'était pas de parler de Dystopian wars. En même temps , le jeu n'en est qu'a la beta , donc rien d'étonnant la dedans. Il faut tout de même noter que , même si le volume n'était pas la , la table restait tout de même bien placée , et on la voyait forcément en allant sur le stand principal.
On m'a confirmé que la volonté principale était de réduire le temps de jeu , sans trop toucher à la diversité/complexité qui fait la spécificité du jeu actuel... mais sinon , rien de plus. Pas de date , juste un discours qui m'a semblé un peu formaté et une demande de retours vis a vis de la bêta .
Bref , en espérant qu'il y aie plus l'an prochain!
Drakanovich- Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Sarreguemines (57)
Re: Dystopian Wars V3
Merci pour ton retour !
C'est pas un peu contradictoire ? A moins de réduire également les effectifs dans chaque flotte, je vois mal comment ils peuvent résoudre cette équation.
Drakanovich a écrit:On m'a confirmé que la volonté principale était de réduire le temps de jeu , sans trop toucher à la diversité/complexité qui fait la spécificité du jeu actuel...
C'est pas un peu contradictoire ? A moins de réduire également les effectifs dans chaque flotte, je vois mal comment ils peuvent résoudre cette équation.
Re: Dystopian Wars V3
Pour moi , a l'heure actuelle ils vont dans le bon sens. Je précise que je n'ai que lu les règles de la beta , mon avis changera peut être une fois joué.
Actuellement ce qu'ils ont changé pour réduire le temps de jeu :
> Moins de calculs , avec les doubles profils d'armes : il y a juste un nombre de dés à ajouter en cas de linked fire , plus de division après réduction des blessures etc
>Le double profil fixe: Certes ça enlève une facette du jeu avec la dégradation progressive des unités , mais je pense que c'est un bon compromis entre "dégradation" et rapidité.
> Les dés de défense non explosifs: On est peut être dans l'extrême inverse en ce moment (je reprécise , je n'ai pas testé la v3 en pratique ) , mais le fait que les boubliers ne soient pas explosifs réduit la survie des bateaux. ils partent tout de même beaucoup plus vite. Même trop vite selon ce que je crois avoir compris des retours actuels. Chez nous en tout cas , les jets "de chatteux " en défense sont légion ... (oui, on appelle régulièrement nos femmes...)
> Plus qu'un seul gabarit de mouvement : on aime ou on aime pas (perso je n'aime pas ) , mais ça "lisse "un peu , au détriment de la spécificité des bateaux , mais ça accélère la chose...
Après , ils semblent conserver les Mars , un peu moins , mais ils les conservent . Pour moi c'était une des forces de Dystopian wars par rapport a Firestorm Armada en terme de richesse par exemple.
Bref, a voir , c'est toujours délicat de toucher a un jeu, il y aura toujours des concessions à faire lorsqu'on veut fluidifier le jeu. Le tout n'est pas d'en faire trop et appauvrir ce qui fait la différence dudit jeu justement...
Actuellement ce qu'ils ont changé pour réduire le temps de jeu :
> Moins de calculs , avec les doubles profils d'armes : il y a juste un nombre de dés à ajouter en cas de linked fire , plus de division après réduction des blessures etc
>Le double profil fixe: Certes ça enlève une facette du jeu avec la dégradation progressive des unités , mais je pense que c'est un bon compromis entre "dégradation" et rapidité.
> Les dés de défense non explosifs: On est peut être dans l'extrême inverse en ce moment (je reprécise , je n'ai pas testé la v3 en pratique ) , mais le fait que les boubliers ne soient pas explosifs réduit la survie des bateaux. ils partent tout de même beaucoup plus vite. Même trop vite selon ce que je crois avoir compris des retours actuels. Chez nous en tout cas , les jets "de chatteux " en défense sont légion ... (oui, on appelle régulièrement nos femmes...)
> Plus qu'un seul gabarit de mouvement : on aime ou on aime pas (perso je n'aime pas ) , mais ça "lisse "un peu , au détriment de la spécificité des bateaux , mais ça accélère la chose...
Après , ils semblent conserver les Mars , un peu moins , mais ils les conservent . Pour moi c'était une des forces de Dystopian wars par rapport a Firestorm Armada en terme de richesse par exemple.
Bref, a voir , c'est toujours délicat de toucher a un jeu, il y aura toujours des concessions à faire lorsqu'on veut fluidifier le jeu. Le tout n'est pas d'en faire trop et appauvrir ce qui fait la différence dudit jeu justement...
Drakanovich- Messages : 117
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Localisation : Sarreguemines (57)
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