Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Dystopian Empires

+12
Aregan
icarius
billyzekid
trantsiss
latribuneludique
Kugne
Magarch
child9
Seb
cythrawl
soltan
Hannibal
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dystopian Empires Empty Dystopian Empires

Message  Hannibal Mer 12 Oct 2016 - 18:00

Dystopian Empires Dystopian_Empires_KS_Blog

http://www.spartangames.co.uk/dystopian-empires-kickstarter

Un nouveau jeu dans l'univers de Dystopian. A l’échelle 1/100eme.

Je ne m’étais promis de ne pas racheter de nouveau jeu de chez Spartan, car Planetfall me convient parfaitement... Mais du Dystopian en 15/17mm ca va être dur de résister...
J'ai toujours penser que cette échelle étais bien mieux approprier aux jeux de bataille ( tel que Dystopian legion) que le 32mm qui devrais plutôt être réservé à de l'escarmouche.

Après le problème est de savoir quel avenir peut avoir ce jeu.

A noté que Spartan cède à la mode du Kickstarter


Dernière édition par Hannibal le Mer 12 Oct 2016 - 18:44, édité 1 fois
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  soltan Mer 12 Oct 2016 - 18:42

Perso je suis assez dégouté, moi qui pensais que Neil avait retrouvé un peu de raison et comprenait enfin qu'il fallait consolider ses jeux historiques !!

Ce qui me chagrine ( ou m'énerve ) le plus c'est que SG a déjà montré le proto d'un jeu WW2 à une échelle proche: https://spartan-forum.forumactif.fr/t3028-project-gotterdammerung  ... ça va faire donc deux jeux un peu pareil non ?

Bon dans tous les cas, ça sera sans moi, je n'accroche pas à ces échelles.


.... Punaise vivement que Dropfleet arrive, que ça me remonte un peu le moral ....
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  cythrawl Mer 12 Oct 2016 - 19:43

Contre toute attente, ils ont du avoir énormément de "sortez-nous un nouveau jeu issu de nulle part plutôt que de renforcez les gammes existantes" dans le sondage de cet été No
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  Seb Mer 12 Oct 2016 - 19:57

soltan a écrit:Perso je suis assez dégouté, moi qui pensais que Neil avait retrouvé un peu de raison et comprenait enfin qu'il fallait consolider ses jeux historiques !!

Ce qui me chagrine ( ou m'énerve ) le plus c'est que SG a déjà montré le proto d'un jeu WW2 à une échelle proche: https://spartan-forum.forumactif.fr/t3028-project-gotterdammerung  ... ça va faire donc deux jeux un peu pareil non ?

Non, le jeu en question était à l'échelle des figurines GHQ soit plutôt 1/285. La on serait sur du 1/100 soit 15mm.

En tout cas je m'étais aussi mis à croire que SG allait relancer ses jeux historiques voir faire un vrai suivi de DL... là en l'état je suis un peu surpris ... et inquiet...

Maintenir le rythme des sorties sur les gammes existantes serait quand même une base.

Quand à la précédente expérience de SG sur Kickstarter le résultat avait été un échec cinglant... espérons qu'ils auront su apprendre de leurs erreurs dans le déroulement de la campagne ... mais rien n'est moins sûr...

Wait & See...
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  cythrawl Mer 12 Oct 2016 - 20:13

Lancer un KS fin octobre juste après Essen c'est déjà assez couillu quand même...
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  child9 Mer 12 Oct 2016 - 20:34

Tiens, un nouveau jeu... Ca faisait longtemps... Suspect

Personnellement, j'espère que leur KS va se planter comme le précédent et qu'ils vont enfin se concentrer à nouveau sur leurs jeux existants.
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  Magarch Mer 12 Oct 2016 - 20:55

Eh bé...Au moins, avec le Kickstarter, on sait d'avance que ça ne viendra pas tout de suite.

Donc encore un changement d'échelle, pourquoi pas. Mais ça va encore étirer la communauté de joueurs, tout ça...

On va voir ce que ça va donner. J'ose espérer qu'ils vont proposer des visuels déjà bien aboutis des figurines. Pour les règles, vu que la base reste relativement la même avec l'expérience des précédents systèmes, je ne fais pas trop de soucis.

Mais sérieusement, encore un autre jeu? Ils ont sniffé trop de résine et croient qu'ils ont le personnel de GW pour sortir tout ça en plus du reste?
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  soltan Mer 12 Oct 2016 - 21:09

child9 a écrit:Tiens, un nouveau jeu... Ca faisait longtemps... Suspect

Personnellement, j'espère que leur KS va se planter comme le précédent et qu'ils vont enfin se concentrer à nouveau sur leurs jeux existants.

J'ai bien aimé ton intervention sur post FB ^^

Le problème c'est que Neil ne tire aucune leçon de ses expériences passées, on a toujours affaire à un mec perché qui se fait plaisir en sortant un jeu dès qu'il a une nouvelle lubie ! Le KS va foirer et entre temps les autres jeux se seront un peu plus enfoncés dans l'oubli.

On y a cru mais le soufflet issue des annonces FA et DW retombe totalement avec cette annonce. Maintenant on sait que l'on va avoir trois pov os à ronger pour ces jeux pendant que Neil se fera plaisir et focalisera sur ce "projet" le peu d'attention qu'il arrive à mobiliser !
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  Kugne Mer 12 Oct 2016 - 21:15

Je sais pas trop quoi dire a part "WTF ??!!??"
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  latribuneludique Mer 12 Oct 2016 - 21:19

C'est la politique de la terre brûlée : ils exploitent un filon et puis passent à autre chose.

Sur le papier le jeu a tout pour être intéressant : l'univers est connu et reconnu, l'échelle est intéressante pour ne pas être dans le trop petit (DW) ni dans le trop gros (DL) et les possibilités de lien entre les jeux dans l'univers font rêver.

Mais on sait comment cela se passe avec Spartan Games, ils vont sortir des figurines et c'est tout.

Le 15mm est un choix étrange, trop proche du 28mm de DL (cela sera de la grosse escarmouche et maintenant on sait pourquoi DL est passé en mail order only c'était pour laisser le champ libre au  nouveau jeu) et trop éloigné de celle de DW. Pourquoi ne pas avoir opté pour le 10mm de PF ? Cela permettrait en plus d'utiliser le même système de jeu et d'éviter de trop éparpiller ses forces. Après le 15mm de Halo, je me dis que les joueurs PF devraient s'inquiéter, leur échelle n'est plus en vogue chez SG...

Côté com', c'est comme d'habitude : pas un seul visuel ! Fallait l'oser quand même. Tout sera découvert à l'ouverture de la campagne mais un peu de teasing n'aurait pas fait de mal.

Quant au choix de passer par un financement KS c'est juste du foutage de gueule caractérisé de la part d'une boite comme SG.

D'ailleurs les commentaires ne sont pas très chaleureux sur FB, c'est à base de "Encore un nouveau jeu ?! WTF !" ou "Comment ?! Vous avez vraiment besoin de passer par KS ?!".
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  child9 Mer 12 Oct 2016 - 21:29

@soltan: ouais, c'était pas ultra-diplomate mais c'est sorti tout seul... Au bout d'un moment, faut dire stop! What a Face

Le truc étonnant, c'est que l'annonce de ce nouveau jeu suit de près leur récent sondage.
Je me plante peut-être complètement, mais je pense qu'une bonne partie des gens ont du leur demander de ne pas sortir de nouveaux jeux et de se concentrer sur ceux existants, et malgré cela... Décidément, dur dur d'essayer de piger ce qu'il peut bien se passer dans leur tête de rosbif What a Face
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  latribuneludique Mer 12 Oct 2016 - 21:35

child9 a écrit:Décidément, dur dur d'essayer de piger ce qu'il peut bien se passer dans leur tête de rosbif What a Face

Je crois que Soltan a bien résumé la chose : Neil se fait plaisir et passe son temps à papillonner. Je connais bien ça, je le fais aussi sauf que moi je ne prétends pas diriger une entreprise de production de figurines.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  trantsiss Mer 12 Oct 2016 - 22:29

La seule chose qui me vienne en tête c'est "bordel ! mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez eux ?"
sur les forums on leur reproche déjà qu'ils ont trop de jeux, qu'ils s'éparpillent et laissent pourrir leurs jeux historiques. Suite aux grandes vacances le temps était à l'orage, ils ont à peine annoncer deux trois trucs "vous verrez ce sera génial!!!" sans rien montrer de concret et la paf un KS pour un nouveau jeu sur dystopian !

J'en suis un peu au même point que Child9 en espérant que le KS se plante et qu'ils s'en prennent plein la gueule pour remettre en question leur politique de développement.
Personnellement je vais en rester avec PF parcequ'il tourne déjà très bien comme ça et qu'on a quand même assez de ref pour faire quelques parties de temps en temps.

fbruntz a écrit:
child9 a écrit:Décidément, dur dur d'essayer de piger ce qu'il peut bien se passer dans leur tête de rosbif What a Face

Je crois que Soltan a bien résumé la chose : Neil se fait plaisir et passe son temps à papillonner. Je connais bien ça, je le fais aussi sauf que moi je ne prétends pas diriger une entreprise de production de figurines.

C'est bizarre ça me rappel une histoire de dragon rouge Rolling Eyes
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  Magarch Mer 12 Oct 2016 - 23:11

Ils disent qu'ils prévoient le kickstarter pour fin octobre. Déjà on sait que Spartan Games et les dates, ça fait un nombre proche de l'infini - donc, on va dire plutôt sur novembre. Après, on peut être assuré du fait que la moindre date d'estimation de livraison du produit sera automatiquement dépassée/sous-évaluée.

Je caricature, j'avoue. Wink

Dans tous les cas, autant attendre ce qu'ils vont montrer réellement dans le Kickstarter. C'est là que les gens vont juger. Ici, on parle d'un jeu dans un univers qui reste emblématique pour Spartan Games, pas d'un simple kit de décor modulable pour de nombreux univers/différentes échelles qui ne vont pas forcément ensemble. Je pense que la réaction sera sensiblement différente.

Même si j'admets que je vais réfléchir à deux fois avant d'investir là-dedans à l'avance.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  billyzekid Jeu 13 Oct 2016 - 7:12

On va voir ce que ça va donner sérieusement. .. perso j'aime DW, je regarderai de près ce KS et potentiellement je réserve quelques £ pour lui, afin de voir ce que ça va donner.
Pour le choix du KS, je ne vois pas pourquoi vous vous indignez... c'est totalement normal au bout d'un moment. Aucun de leur jeu n'est reelement implanté (ok, le batifollage et tout ça), mais même s'ils sont encore présent et qu'il y a du joueur, ils ne doivent pas rouler sur l'or, avec Hallo ils ont du cramer leur fond de roulement, et ils ont plus de cash flow pour sortir en direct to shop.
Malgré le "succès" de dropzone, Hawk a bien décidé de passer par ks pour dropfleet... on aurait pu croire que non.
Le Ks leur apportera : de la visibilité, un carnet de commande bien établie, du cash et une visibilité directe de l'opinion de la communauté sur leur projet.

Après déjà que Spartan était très mal présent en France, avev un ks c'est pas ce jeu qui va changer la tendance.
Wait n see comme disent d'autres.

billyzekid

Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  latribuneludique Jeu 13 Oct 2016 - 7:26

billyzekid a écrit:Pour le choix du KS, je ne vois pas pourquoi vous vous indignez... c'est totalement normal au bout d'un moment. Aucun de leur jeu n'est reelement implanté (ok, le batifollage et tout ça), mais même s'ils sont encore présent et qu'il y a du joueur, ils ne doivent pas rouler sur l'or, avec Hallo ils ont du cramer leur fond de roulement, et ils ont plus de cash flow pour sortir en direct to shop.

S'ils manquent de moyens, ils ne lancent pas de jeu. C'est pas comme s'ils n'avaient pas déjà fort à faire avec la gamme existante.

On ne parle pas ici d'une petite boite qui débute mais d'un acteur relativement bien implanté dans le secteur et qui possède une grosse gamme de jeux. Bref c'est comme un Mantic ou un CMON, le passage par KS ne se justifie que pour une chose : pouvoir avoir du retard sans trop devoir se justifier (parce que tout le monde sait qu'il y en a dans ce type de projet). Ils ne sont même pas capables de tenir les délais en lançant des pré-commandes, comment pourraient-ils le faire avec un KS ?

Malgré le "succès" de dropzone, Hawk a bien décidé de passer par ks pour dropfleet... on aurait pu croire que non.
Le Ks leur apportera : de la visibilité, un carnet de commande bien établie, du cash et une visibilité directe de l'opinion de la communauté sur leur projet.

Honnêtement je ne crois pas que le contexte des deux entreprises soient le même. HW a un développement bien plus raisonné que celui de SG et je crois que l'utilisation du KS pour Dropfleet Commander se justifiait bien plus.

Après déjà que Spartan était très mal présent en France, avev un ks c'est pas ce jeu qui va changer la tendance.
Wait n see comme disent d'autres.

La France n'a jamais été un marché visé par SG, cela ne changera pas.

Ceci étant dit, ce KS sera un succès vous pouvez en être certain. La communauté SG est importante (et pour cause) et cela sera financé plutôt rapidement. Ce qui devrait inquiéter SG est que contrairement à d'autres lancements de jeu (je pense par exemple à PF), ils n'ont plus droit à un chèque en blanc et les critiques deviennent plus nombreuses ET plus acerbes. Y compris sur le forum officiel. Leur capital confiance est en train de fondre et ils n'ont manifestement rien appris des précédents coups de semonce.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  child9 Jeu 13 Oct 2016 - 13:29

fbruntz a écrit:

Ceci étant dit, ce KS sera un succès vous pouvez en être certain. La communauté SG est importante (et pour cause) et cela sera financé plutôt rapidement. Ce qui devrait inquiéter SG est que contrairement à d'autres lancements de jeu (je pense par exemple à PF), ils n'ont plus droit à un chèque en blanc et les critiques deviennent plus nombreuses ET plus acerbes. Y compris sur le forum officiel. Leur capital confiance est en train de fondre et ils n'ont manifestement rien appris des précédents coups de semonce.

Au vu de la grogne ambiante, de la multitude jeux/systèmes de jeu lancés par SG récemment, et du large échec de leur dernier KS, je serai moins catégorique.
Tout dépendra du montant demandé et de ce que SG propose, mais il va falloir que ça soit sacrément attractif pour que le KS décolle.
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  icarius Jeu 13 Oct 2016 - 13:43

Mais ça a l'air trop génial!!! (ironie inside )

Ça pourrait être intéressant et malin s'ils faisaient ça en 10 mm comme à PF. On aurait eu du proxy utilisable pour les deux systèmes permettant d'attirer un public un pool plus large. Même le Halo aurait été une sacrée idée si ça avait été compatible (j'aurai sûrement craqué d'ailleurs). Comme d'habitude ils se font de l'auto concurrence pour rien.
Et on va encore avoir des mois sans développement pour Firestorm. .. ça devient lourd.

Pas étonnant que je me remette tranquillement à 40k (je sais honte à moi)
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  latribuneludique Jeu 13 Oct 2016 - 14:14

child9 a écrit:Au vu de la grogne ambiante, de la multitude jeux/systèmes de jeu lancés par SG récemment, et du large échec de leur dernier KS, je serai moins catégorique.
Tout dépendra du montant demandé et de ce que SG propose, mais il va falloir que ça soit sacrément attractif pour que le KS décolle.

Ca grogne mais n'oublions pas qu'il n'y a que ceux qui sont mécontents qui prennent généralement le temps de s'exprimer. Sur FB par exemple pour une trentaine de commentaires négatifs il y a 130 "j'aime"... SG peut encore compter sur un bon capital-sympathie même s'ils sont en train de le dilapider ces derniers temps.

Le précédent KS s'est planté essentiellement parce que le produit proposé était mauvais. Là on tape dans l'univers fétiche de SG. S'ils se contentent du minimum syndical sans faire n'importe quoi, je pense vraiment que cela sera financé. Il n'y a pas de raison.

Par contre les backers auront intérêt à être patients et surtout conscients que lorsque le jeu sera finalement livré (avec 1d6 + 6 mois de retard minimum), SG sera passé à autre chose et qu'il faudra pas compter sur lui pour les approvisionner régulièrement en nouveautés...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  child9 Jeu 13 Oct 2016 - 15:09

fbruntz a écrit:
child9 a écrit:Au vu de la grogne ambiante, de la multitude jeux/systèmes de jeu lancés par SG récemment, et du large échec de leur dernier KS, je serai moins catégorique.
Tout dépendra du montant demandé et de ce que SG propose, mais il va falloir que ça soit sacrément attractif pour que le KS décolle.

Ca grogne mais n'oublions pas qu'il n'y a que ceux qui sont mécontents qui prennent généralement le temps de s'exprimer. Sur FB par exemple pour une trentaine de commentaires négatifs il y a 130 "j'aime"... SG peut encore compter sur un bon capital-sympathie même s'ils sont en train de le dilapider ces derniers temps.

Le précédent KS s'est planté essentiellement parce que le produit proposé était mauvais. Là on tape dans l'univers fétiche de SG. S'ils se contentent du minimum syndical sans faire n'importe quoi, je pense vraiment que cela sera financé. Il n'y a pas de raison.

Par contre les backers auront intérêt à être patients et surtout conscients que lorsque le jeu sera finalement livré (avec 1d6 + 6 mois de retard minimum), SG sera passé à autre chose et qu'il faudra pas compter sur lui pour les approvisionner régulièrement en nouveautés...

Un "j'aime" sur une publication ne signifie pas que la personne va investir dans le KS. Les avis incendiaires par contre, on peut être sur que ça ne sera pas le cas...
Bref, wait and see Wink

Spartan a cependant répondu aux critiques négatives:

"Thank you all for your valuable comments yesterday. As you’d imagine, we hoped they would tell us you loved our new idea and would be pledging on Day 1, but we’ve learned so much from your comments that although they’re not what we were hoping for, they are incredibly valuable for us. Page one of the handbook tells us to build products that customers want to buy. We have a number of Dystopian, Firestorm and Planetfall projects already underway (new narrative, new scenery and new models) but based on your feedback yesterday we need to gather more information directly from you. So we’re working up a short new survey to ask you EXACTLY what you want now from our game systems. We thought expanding the Dystopian World through Empires would be welcomed, but it is clear you want us to do that in other ways and we want to learn what you need. Watch this space and thanks for so openly sharing your views – we are committed to responding to them. All the best, Spartan Neil."
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  cythrawl Jeu 13 Oct 2016 - 15:28

- supprimé pour cause d'écrit trop vite sans lire les posts du haut -
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  soltan Jeu 13 Oct 2016 - 15:39

soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  Aregan Jeu 13 Oct 2016 - 15:52

Je vous rejoins dans le fait que Spartan doit se concentrer sur le développement des jeux déjà disponibles même si l'échelle 15mm en dysto aurait pu me plaire (en tout cas bien plus que le 25mm).
Mon souci concernant spartan est qu'ils proposent trop de produits qui ne sont pas peaufinés, en particulier sur les règles. En plus ils investissent dans des secteurs qui se marchent dessus (halo/planetfall).
Par exemple: même si j'aime fleet action pour son côté rapide à jouer on sent que c'est un produit de transition tout comme de nombreux autres produits de leur gamme.
Le problème c'est qu'on investit dans un produit non fini et quelques mois plus tard il devient obsolète ou n'est plus suivi ,et, à la place de nous proposer quelque chose de mieux, stable et réfléchi ou nous refile à nouveau du bricolage en nous faisant croire que c'est une nouveauté top super méga trop cool.
Alors oui ce n'est pas nécessairement de mauvais produits, mais je pense qu'il est temps pour cette entreprise de stabiliser ses gammes principales car autant on peut pardonner à des débutants des approximations autant pour des pros installés depuis un moment ça le fait pas du tout...





Aregan

Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  latribuneludique Jeu 13 Oct 2016 - 16:12

child9 a écrit:Un "j'aime" sur une publication ne signifie pas que la personne va investir dans le KS. Les avis incendiaires par contre, on peut être sur que ça ne sera pas le cas...
Bref, wait and see Wink

C'est pas faux. Même s'il est loin d'être certain que l'avis incendiaire ne change pas d'avis devant une belle preview 3D (et c'est pas moi qui lui jetterais la première pierre   Rolling Eyes  ). C'était juste pour dire que ce n'est pas parce que cela critique beaucoup plus que par le passé que l'ensemble de communauté rejette le projet.

Spartan a cependant répondu aux critiques négatives:

"Thank you all for your valuable comments yesterday. As you’d imagine, we hoped they would tell us you loved our new idea and would be pledging on Day 1, but we’ve learned so much from your comments that although they’re not what we were hoping for, they are incredibly valuable for us. Page one of the handbook tells us to build products that customers want to buy. We have a number of Dystopian, Firestorm and Planetfall projects already underway (new narrative, new scenery and new models) but based on your feedback yesterday we need to gather more information directly from you. So we’re working up a short new survey to ask you EXACTLY what you want now from our game systems. We thought expanding the Dystopian World through Empires would be welcomed, but it is clear you want us to do that in other ways and we want to learn what you need. Watch this space and thanks for so openly sharing your views – we are committed to responding to them. All the best, Spartan Neil."

Comme d'habitude, sur le papier c'est très bien mais personnellement j'ai vu Neil mentir (ou tout du moins raconter n'importe quoi) trop souvent pour croire que cela débouchera sur quelque chose de positif. La dernière fois c'était quand il a annoncé une v3 de TUS en téléchargement libre pour "bientôt" et que cela a été démenti deux jours plus tard par un membre de son staff... C'était en septembre dernier comme tu dois certainement bien t'en souvenir... Wink

Avec Spartan Games, je ne crois que ce que je vois. Tout le reste je considère par défaut que c'est de la com' et seulement de la com'.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  Ikky Jeu 13 Oct 2016 - 16:14

Je me permet juste de dire que cela confirme la mort prochaine de DL...

Ikky

Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Empires Empty Re: Dystopian Empires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum