L'extension de l'univers dystopian!
+26
mike brant
Hannibal
Grymlok
Groeldor
Magarch
Mr Gob
zongo
Karun
latribuneludique
trantsiss
vonhymack
child9
Marcos Izquierdo Lozano
Youenn
skilledou
Seb
Hiigara
David90800
icarius
soltan
cythrawl
Velor
Mobilis in Mobile
Amiral X
Ogre
Kugne
30 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: L'extension de l'univers dystopian!
J'ai posé un pledge a 250£, donc si dans le coin d'autre veulent s'y associer pour eviter les Fdp (frais de port hein! )il faut pas qu'il hésitent à me contacter !
Amiral X- Messages : 1696
Perso j'hésite entre le pack à 130 £ et celui à 250 £ (pas de frais de port et tous les stretch goals si on y arrive).
Je devrais rajouter les packs d'addon de tous mes collègues de jeu qui ne jouent ni russe ni prussien et préfèrent que je me charge de la lecture des règles ^^
Je devrais rajouter les packs d'addon de tous mes collègues de jeu qui ne jouent ni russe ni prussien et préfèrent que je me charge de la lecture des règles ^^
cythrawl- Messages : 549
Je te dirais Xavier, on va peut être prendre une boite complète à 130£ et on pourra venir la chercher lors d'une journee jeu
skilledou- Messages : 560
Pas de soucis ! Tu peux proposer aussi au autre chatgeek !
hey ! cool ça ! je viens de voir que le KS était lancé (avec du retard je sais...) !
Bon et bien même si je ne joue plus, je trouve que c'est bien joli tout ça, les figurines sont belles, le matos donne envie MAIS effectivement, je ne trouve pas que les pledges vendent du rêve. Après, j'ai lu qu'en diagonal pour le moment le détail de ce KS mais avec une livraison annoncée pour le printemps prochain, je trouve que c'est vraiment une bonne idée pour relancer le jeu.
La plupart des jeux en KS, perso j'avais laissé tomber car les délais sont franchement abusifs...quand les jeux sortent !!!
Ayant trop peu de joueurs dans mon secteur habituel, je ne pense pas pledger pour le moment, je vais quand même en parler autour de moi et voir s'il n'y a pas moyen de faire un bon gros pledge valable ça serait cool d'avoir une communauté Spartan qui joue AUSSI à des jeux en dehors de l'espace intersidéral
Bon et bien même si je ne joue plus, je trouve que c'est bien joli tout ça, les figurines sont belles, le matos donne envie MAIS effectivement, je ne trouve pas que les pledges vendent du rêve. Après, j'ai lu qu'en diagonal pour le moment le détail de ce KS mais avec une livraison annoncée pour le printemps prochain, je trouve que c'est vraiment une bonne idée pour relancer le jeu.
La plupart des jeux en KS, perso j'avais laissé tomber car les délais sont franchement abusifs...quand les jeux sortent !!!
Ayant trop peu de joueurs dans mon secteur habituel, je ne pense pas pledger pour le moment, je vais quand même en parler autour de moi et voir s'il n'y a pas moyen de faire un bon gros pledge valable ça serait cool d'avoir une communauté Spartan qui joue AUSSI à des jeux en dehors de l'espace intersidéral
Ogre- Messages : 294
Hey !
Bon effectivement je ne trouve pas ce KS Wahou non plus. Mais les prix sont très corrects et tout à fait abordables pour à peu près tout le monde. Sauf les FDP qui sont délirants (mais c'est pas une surprise pour ceux qui connaissent déjà le shop SG).
Cela dit, il reste des choses très intéressantes à noter que personne n'a mentionné pour l'instant:
- Beaucoup de choses peuvent être achetées en option (sous conditions de stretch goals pour certaines), ce qui est très bien si vous ne voulez pas faire un gros pledge
Le KS Exclu Teuton : 45£
Le Russe : 25£
Les livres de campagnes : 12£
Les Cores expansion Box : 25£ (pas cher) => d'ailleurs quelqu'un sais si pour les Russes et les prussiens c'est les mêmes que le starter ?
Du coup en panachant un peu on peut se retrouver avec un panier sympa.
Et enfin, il faut noter ça pour les SG:
£75,000 National TAC Card Deck (Becomes a Bolt-on or FREE to some Pledges)
£80,000 Get to vote for the creation of a new Faction (Naval Battle Group) – choose from Spanish Confederacy, Teutonic Order, Free Hellenic Kingdom, Republic of Egypt or Garibaldi’s Legion. (Becomes a Bolt-on or FREE to some Pledges)
£100,000 We will make translated versions of the new Dystopian Wars 2.5 Edition Core Rulebook available. (Bolt-on to buy)
Nouvelle nation ! Des grecs, des Espagnols ou des Egyptiens ! Génial !!
Par contre le SG à 100k.... Ok traduction... Mais en quelle langue bordel ??? Et qui va faire la traduction ? Parce qu jusqu'ici on ne peut pas dire que Spartan ait été très impliqué dans les traductions (et j'en sais qqch).
Edit: Z'avez vu que les tiny Russes s'appellent des Kavkaz Drillers ? M'imaginez envoyer des tiny suicidaires pour forer les navires ennemis, rien que pour ça j'ai envie de mettre des sous...
Bon effectivement je ne trouve pas ce KS Wahou non plus. Mais les prix sont très corrects et tout à fait abordables pour à peu près tout le monde. Sauf les FDP qui sont délirants (mais c'est pas une surprise pour ceux qui connaissent déjà le shop SG).
Cela dit, il reste des choses très intéressantes à noter que personne n'a mentionné pour l'instant:
- Beaucoup de choses peuvent être achetées en option (sous conditions de stretch goals pour certaines), ce qui est très bien si vous ne voulez pas faire un gros pledge
Le KS Exclu Teuton : 45£
Le Russe : 25£
Les livres de campagnes : 12£
Les Cores expansion Box : 25£ (pas cher) => d'ailleurs quelqu'un sais si pour les Russes et les prussiens c'est les mêmes que le starter ?
Du coup en panachant un peu on peut se retrouver avec un panier sympa.
Et enfin, il faut noter ça pour les SG:
£75,000 National TAC Card Deck (Becomes a Bolt-on or FREE to some Pledges)
£80,000 Get to vote for the creation of a new Faction (Naval Battle Group) – choose from Spanish Confederacy, Teutonic Order, Free Hellenic Kingdom, Republic of Egypt or Garibaldi’s Legion. (Becomes a Bolt-on or FREE to some Pledges)
£100,000 We will make translated versions of the new Dystopian Wars 2.5 Edition Core Rulebook available. (Bolt-on to buy)
Nouvelle nation ! Des grecs, des Espagnols ou des Egyptiens ! Génial !!
Par contre le SG à 100k.... Ok traduction... Mais en quelle langue bordel ??? Et qui va faire la traduction ? Parce qu jusqu'ici on ne peut pas dire que Spartan ait été très impliqué dans les traductions (et j'en sais qqch).
Edit: Z'avez vu que les tiny Russes s'appellent des Kavkaz Drillers ? M'imaginez envoyer des tiny suicidaires pour forer les navires ennemis, rien que pour ça j'ai envie de mettre des sous...
Kugne- Messages : 1381
Le prix des Ex Box, pour moi c'est le seul truc qui potable.Kugne a écrit:
Malheureusement cela m’entonnerait que ce soit des figs différentes mais j'aimerais vraiment avoir tort. Et si demain c'est confirmé (même figs), j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je pense, au mieux, prendre un Capitain (avec peut-être une Exbox KoB) pas cher qui me sera vraiment utile. Les grosses figs, sur le papier ou pour la colec c'est bien mais en terme de jeu je n'y crois pas ! Surtout le carrier, la station peut être utilisée en élément de décor mais, perso c'est trop cher payé.
Bon j'aurais quand même bien mis la main sur les croiseurs Crimson !
Par contre, je ne pense pas que l'on va monter beaucoup plus que les 50k£, car les sg sont loin de faire rêver, les bonus quasi inexistants et réservés qu'aux deux plus gros pledges et cette histoire de fdp n'arrange rien.
Perso les army books je m'en tape, les livres de campagne ok et le seul truc un peu sympa c'est la nouvelle faction et je sais que SG la sortira un jour même si le sg n'est pas atteint.
Le truc ultra étrange c'est le National TAC Card Deck en sg à 75k !... ça aurait plutôt été sympa en premier petit sg et gratos pour tous pledges au dessus de 1 ou même pour limiter le prix un au choix d'une unique nation... c'est pas ça qui doit couter bien cher !!
Sachant que là il est gratos uniquement pour le pledge.... à 800.
soltan- Messages : 2171
Petite question, vous ne pensez pas que dans les Strech goals pas encore dévoilés il y aura les éléments de décors (icebergs) que l'on avait pu voir dans une news y a quelques temps?
Bon par contre je suis d'accord, les strech goals sont vraiment à minima, et ne donnent pas spécialement envie de faire un effort.
Décidément, ils ne sont pas à l'aise avec la gestion d'une campagne KS ... Espérons qu'ils vont se réveiller pour qu'ils puissent rencontrer un petit succès, et ainsi les motiver à faire la même chose pour PF!
Allez y les gars! 40£ de fdp c'est rien depuis le brexit!!!
Bon par contre je suis d'accord, les strech goals sont vraiment à minima, et ne donnent pas spécialement envie de faire un effort.
Décidément, ils ne sont pas à l'aise avec la gestion d'une campagne KS ... Espérons qu'ils vont se réveiller pour qu'ils puissent rencontrer un petit succès, et ainsi les motiver à faire la même chose pour PF!
Allez y les gars! 40£ de fdp c'est rien depuis le brexit!!!
icarius- Messages : 444
Il va se faire ce KS là, ils ont passé les 50% de financement en à peine 24h... Je pense pas qu'il atteigne des sommet comme Conan ou Mythic Battle, mais il vont pouvoir lancer cette extension du monde au moins. C'est deja positif !
Amiral X a écrit:Il va se faire ce KS là, ils ont passé les 50% de financement en à peine 24h... Je pense pas qu'il atteigne des sommet comme Conan ou Mythic Battle, mais il vont pouvoir lancer cette extension du monde au moins. C'est deja positif !
Oui c'est encourageant. J'espère qu'on atteindra le palier pour choisir une nouvelle faction (Egypte ).
J'ai mis Philibert sur le coup, sur certains KS ils prennent des pledge.
Ils vont faire des pledge boutique normalement dans une prochaine update.cythrawl a écrit:
Oui c'est encourageant. J'espère qu'on atteindra le palier pour choisir une nouvelle faction (Egypte ).
J'ai mis Philibert sur le coup, sur certains KS ils prennent des pledge.
Les fdp vont sûrement être retravaillé vu la levée de boucliers sur fb et sur les commentaires.
Velor- Messages : 477
Après tous les calculs de la nuit et vu que les bouquins de campagne ont des chances de voir le jour en stretchgoal, je pense que le pledge à 250 £ va s'imposer à moi (et donc plus de frais de port).
J'ai fais le meme calcul mais plus vite que toi
C'est toujours positif de tenter des choses, après j’espère que le kickstarter ne va pas devenir leur moyen de prédilection pour sortir toutes leurs nouveautés.
Menfin £250 ca reste une somme quant même.
C'est dommage qu'ils ne proposent pas un tapis mousepad dans les Stretch Goal, ca serait sympa.
Menfin £250 ca reste une somme quant même.
C'est dommage qu'ils ne proposent pas un tapis mousepad dans les Stretch Goal, ca serait sympa.
Deux update s une pour montrer la tête de quelques pages du futur livre de règle.
Et la seconde la baisse des coûts des fdp ils sont de 17 max maintenant ce qui est vraiment mieux!
Et la seconde la baisse des coûts des fdp ils sont de 17 max maintenant ce qui est vraiment mieux!
C'est une bonne nouvelle ! Reste plus qu'à connaitre le contenus des Ex Box.Velor a écrit:Et la seconde la baisse des coûts des fdp ils sont de 17 max maintenant ce qui est vraiment mieux!
soltan- Messages : 2171
soltan a écrit:C'est une bonne nouvelle ! Reste plus qu'à connaitre le contenus des Ex Box.Velor a écrit:Et la seconde la baisse des coûts des fdp ils sont de 17 max maintenant ce qui est vraiment mieux!
Bah ça change carrément la donne tu veux dire ...
Là du coup le craquage n'est plus très éloigné ...
J'ai posé la question sur le KS pour savoir le le large ROF serait enfin un airship, bein loupé ça sera un large bombardment submarine... Ceci dit pourquoi pas, ça peut donner des synergie interessante... En tout les cas ça semble vouloir dire que tous les contenu des box sont deja définis...
60% de finacé et déjà 4 actu publiées... ils me bluff là les gars de SG... aurait-il appris a communiquer ???
ptet...tremblez devant l'impressionnante force de communication SG
blague à part, ça fait du bien de voir des infos à rythme régulier et de voir également que ce KS démarre franchement bien !
je suis pas loin du "pledgage" !!!
blague à part, ça fait du bien de voir des infos à rythme régulier et de voir également que ce KS démarre franchement bien !
je suis pas loin du "pledgage" !!!
Ogre- Messages : 294
Petite image de la carte du monde :
On vois que la France a bien progressé depuis la v1.
La Belgique est française et quelques terres en Afrique
On vois que la France a bien progressé depuis la v1.
La Belgique est française et quelques terres en Afrique
Elle vient d'ou cette carte ?
Elle est trouvable dans une meilleure resolution ?
Du kickstarter vers le bas!Amiral X a écrit:Elle vient d'ou cette carte ?
J'ai pas trouvé mieux.
Cette carte à l'air de t'intéresser! C'est la carte qui est offerte dans les pledge et qui est en vente pour 6 livres
Améliorations du pledge à 250 il y a maintenant 4 boîtes de core nation expansion set (au lieu de 3)
Velor a écrit:Améliorations du pledge à 250 il y a maintenant 4 boîtes de core nation expansion set (au lieu de 3)
Ce serait bien qu'on ait la news promise hier pour en savoir plus sur ces packs d'addon.
Par exemple, un Vanguard a annoncé que les addons prussiens et russes correspondaient aux nouvelles figurines du starter.
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13