[PF] vonHymack : 10mm
+25
crodacier
Amiral X
Feignass
Magarch
ludoredguard
icarius
solosub
Ghost45
latribuneludique
soltan
Zaïbach
Cpt Blackstone
Karun
vonhymack
Mr. J
Ogre
griffin
Youenn
Mr Gob
Hiigara
Seb
Hannibal
Kugne
metapsy
David90800
29 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [PF] vonHymack : 10mm
Merci! Les photos ne rendent pas car la brillance du chrome rompt un peu le camaïeu de bleu.
Les drones ont reçu une couche de base et un éclaircissement seulement. Ils sont numérotés car avant de tomber sur mes nouvelles encres je suis passé par 6 schémas différents!
Ils recevront un lavis bleuté sur l'arrière, un noir sur le devant et des marques colorées pour distinguer les deux escadrons.
Les drones ont reçu une couche de base et un éclaircissement seulement. Ils sont numérotés car avant de tomber sur mes nouvelles encres je suis passé par 6 schémas différents!
Ils recevront un lavis bleuté sur l'arrière, un noir sur le devant et des marques colorées pour distinguer les deux escadrons.
C'est toujours à tomber par terre ! Très belle mise en couleur qui en effet fait aimer la gamme Aquan même si on ne l'apprécie pas à la base...
Tres bon choix de couleurs.
Ça rend tres bien !
Question, pourquoi as-tu numéroté ton infanterie ???
Ça rend tres bien !
Question, pourquoi as-tu numéroté ton infanterie ???
Merci! Comme précisé plus haut j'avais produit des tas de tests avant de me fixer. Je les ai présentés à mes meilleurs juges qui ont tranché pour le schéma actuel!
Un petit work in progress sur les drones. Photo tablette donc sans macro! Ceux de gauche sont finis pour l'exemple et on voit les pots d'encre utilisés pour laquer les chromes.
Edit : bon, en fait on voit qu'eud' donc je ferai de meilleures photos quand ça sera fini!
Un petit work in progress sur les drones. Photo tablette donc sans macro! Ceux de gauche sont finis pour l'exemple et on voit les pots d'encre utilisés pour laquer les chromes.
Edit : bon, en fait on voit qu'eud' donc je ferai de meilleures photos quand ça sera fini!
Pas mal HMS
J'aime bien le schéma, et perso, j'aurais dis Taupettes, pas T'au, mais ça c'est un avis personnel
J'aime bien le schéma, et perso, j'aurais dis Taupettes, pas T'au, mais ça c'est un avis personnel
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Très bon
Tu redore le blason des drones dans mon coeur !
C'est vrai qu'ils ont un petit air de Falling skies avec leurs "yeux" en diagonale.
Tu redore le blason des drones dans mon coeur !
C'est vrai qu'ils ont un petit air de Falling skies avec leurs "yeux" en diagonale.
Merci!
Initialement je n'aimais pas trop l'idée d'en faire des yeux car cela donnait un aspect trop iconique pour des robots que je voulais justement inhumains. (Ils représenteront des robots ET dans mon projet SF post-apo.)
Dans le schéma officiel, ce n'en sont pas, d'ailleurs : les coupoles y sont luminescentes. L'effet ne fonctionnais pas très bien à mes yeux donc je me tournai vite vers ED-209 de Robocop avec son front noir.
Finalement les loupiotes faisaient bien ressortir le front donc l'idée s'est imposée! Content que cela te plaise, j'ai ai finalement passé beaucoup de temps avec le retrait du flash et les tâtonnements.
Initialement je n'aimais pas trop l'idée d'en faire des yeux car cela donnait un aspect trop iconique pour des robots que je voulais justement inhumains. (Ils représenteront des robots ET dans mon projet SF post-apo.)
Dans le schéma officiel, ce n'en sont pas, d'ailleurs : les coupoles y sont luminescentes. L'effet ne fonctionnais pas très bien à mes yeux donc je me tournai vite vers ED-209 de Robocop avec son front noir.
Finalement les loupiotes faisaient bien ressortir le front donc l'idée s'est imposée! Content que cela te plaise, j'ai ai finalement passé beaucoup de temps avec le retrait du flash et les tâtonnements.
Magnifique ! J'adore le gunship.
Ghost45- Messages : 53
Y'a pas, du très beau boulot, comme à ton habitude vonhy
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Un tuto sur une couche de base à l'aéro ?
Blague à part, oui c'est toujours intéressant.
T'as prévu quoi comme schéma sur cette base beige ?
Blague à part, oui c'est toujours intéressant.
T'as prévu quoi comme schéma sur cette base beige ?
Gna gna gna....
C'est en gros WIP mais j'avance tout de front pour finir vite!
Grosso modo on a une base vert olive clair sur de la rouille. Au programme : bandes blanches, lumières bleues et beaucoup d'impacts et de rouille!
L'infanterie sera vert olive foncé et les gros thons bleus à pois! (En passant on voit bien leur zob!)
Edit : j'ai remplacé la photo!
C'est en gros WIP mais j'avance tout de front pour finir vite!
Grosso modo on a une base vert olive clair sur de la rouille. Au programme : bandes blanches, lumières bleues et beaucoup d'impacts et de rouille!
L'infanterie sera vert olive foncé et les gros thons bleus à pois! (En passant on voit bien leur zob!)
Edit : j'ai remplacé la photo!
Dernière édition par vonhymack le Mar 10 Fév 2015 - 22:08, édité 3 fois
Faudrait faire un tuto sur la mise au point
Ok ok je sors
Ok ok je sors
solosub- Messages : 291
Ce qui me met de très bonne humeur le matin, c'est de voir que des figs avancent! :yes:
Voici un tabletop assez sommaire mais je suis satisfait du résultat : recherchant un mix alien/vieux tank Sherman WW2, j'ai failli tout passer plusieurs fois au Glanzer.
Finalement ça va vite et cela rend pas trop mal. Les photos sont surexposées, j'en referai quand l'helix sera fini car les figs sont plus vertes (olive drab) en réalité.
Le petit groupe composé de 6 sections Mul'Kat avec leur transport Bol'Vak et l'un des 3 marcheurs Bor'Ka.
Le marcheur moyen Bor'Ka, rapide et redoutable contre les fantassins.
La barge Bol'Vak porte les Mul'Kat sur les côtés pour leur permettre un déploiement rapide.
Avec une bonne BO bien nostalgique pour peindre et photographier tout ça!
https://www.youtube.com/watch?v=jY6yBTYxLko
Voici un tabletop assez sommaire mais je suis satisfait du résultat : recherchant un mix alien/vieux tank Sherman WW2, j'ai failli tout passer plusieurs fois au Glanzer.
Finalement ça va vite et cela rend pas trop mal. Les photos sont surexposées, j'en referai quand l'helix sera fini car les figs sont plus vertes (olive drab) en réalité.
Le petit groupe composé de 6 sections Mul'Kat avec leur transport Bol'Vak et l'un des 3 marcheurs Bor'Ka.
Le marcheur moyen Bor'Ka, rapide et redoutable contre les fantassins.
La barge Bol'Vak porte les Mul'Kat sur les côtés pour leur permettre un déploiement rapide.
Avec une bonne BO bien nostalgique pour peindre et photographier tout ça!
https://www.youtube.com/watch?v=jY6yBTYxLko
Belle peinture, et les battle dammage sont vraiment sympa!
Vite la suite!!
Vite la suite!!
icarius- Messages : 444
Mais heuuu je te détestes Sont vraiment sympa tes sorys comme d'hab! Tes osl tu les fais au pinceau ou à l'aéro?
Mr Gob- Messages : 849
ça rend bien tout ça
par contre glanzer et résine s'aiment pas trop; faut faire gaffe
par contre glanzer et résine s'aiment pas trop; faut faire gaffe
J'ai fais quelques test, si tu les laisses peut de temps, pas de soucie de ramollissage.
Pas la peine de préciser, on sait tous que les vieux radotent...HMS Triumph a écrit:Jamais eu de souçi non plus je l'ai déjà dit plusieurs fois
On dirait des vieux dans une maison de retraite! On se fait un petit bingo?
Allez pourrir un autre topic!
Allez pourrir un autre topic!
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10