[PF] vonHymack : 10mm
+25
crodacier
Amiral X
Feignass
Magarch
ludoredguard
icarius
solosub
Ghost45
latribuneludique
soltan
Zaïbach
Cpt Blackstone
Karun
vonhymack
Mr. J
Ogre
griffin
Youenn
Mr Gob
Hiigara
Seb
Hannibal
Kugne
metapsy
David90800
29 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [PF] vonHymack : 10mm
Super le montage des photos
La peinture aussi est bien
La peinture aussi est bien
Titi- Messages : 347
Wha vraiment classe c'étais donc tes véhicules que j'ai vu passer dans le groupe d'horizon war l'autre jour ^^
n’empêche une question pour ton transporteur de mech P1 tu fais comment ?
Car tu dois payer 4x 2pt pour transporter 4 mech P1
ce qui fait 8pt sur 15 le reste est suffisant pour un aéronef fiable ?
En tous cas vraiment un superbe boulot !
J'espere me trouver des joueurs aussi motivé que toi pour la campagne HW que j'aimerai faire ^^
n’empêche une question pour ton transporteur de mech P1 tu fais comment ?
Car tu dois payer 4x 2pt pour transporter 4 mech P1
ce qui fait 8pt sur 15 le reste est suffisant pour un aéronef fiable ?
En tous cas vraiment un superbe boulot !
J'espere me trouver des joueurs aussi motivé que toi pour la campagne HW que j'aimerai faire ^^
imkariel- Messages : 70
Hello, merci!
Dès que je remets la main sur ma liste de t'en donne les stats exactes, mais j'étais parti sur Vertical Thrusters et une compo assez légère, notamment en F.
L'intérêt de l'ensemble réside dans sa fonction de retrait des unités déjà présentes, ce qui peut se révéler très intéressante sur certains scénars.
D'un autre côté, on peut maxer le F sur de petits mechs lents (M:1) mais ultra-puissants (F:5-6) à déposer sur le terrain. L'option alternative du Drop Harness propre aux P1 et P2 sollicite un coût de 2 pts ce qui entamerait cette puissance de feu.
Le jeu donne une ouverture énorme sur différentes doctrines de combat mais on peut vouloir aller à l'essentiel. Personnellement je pense qu'il faut surtout tenter de s'adapter au scénar et choisir en conséquence.
Dès que je remets la main sur ma liste de t'en donne les stats exactes, mais j'étais parti sur Vertical Thrusters et une compo assez légère, notamment en F.
L'intérêt de l'ensemble réside dans sa fonction de retrait des unités déjà présentes, ce qui peut se révéler très intéressante sur certains scénars.
D'un autre côté, on peut maxer le F sur de petits mechs lents (M:1) mais ultra-puissants (F:5-6) à déposer sur le terrain. L'option alternative du Drop Harness propre aux P1 et P2 sollicite un coût de 2 pts ce qui entamerait cette puissance de feu.
Le jeu donne une ouverture énorme sur différentes doctrines de combat mais on peut vouloir aller à l'essentiel. Personnellement je pense qu'il faut surtout tenter de s'adapter au scénar et choisir en conséquence.
J'adore ce que tu fais! Dis, tu pourrais faire un petit tuto photo de comment tu fait ton camo sur les valkyries svp?
Cerberus- Messages : 222
Il n'est pas prévu d'en refaire! Il s'agit simplement de poser une base uniforme et des touches grises à la brosse plate étroite : en la tenant verticalement on la tourne pour changer l'orientation des marques!
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10