[PF] vonHymack : 10mm
+25
crodacier
Amiral X
Feignass
Magarch
ludoredguard
icarius
solosub
Ghost45
latribuneludique
soltan
Zaïbach
Cpt Blackstone
Karun
vonhymack
Mr. J
Ogre
griffin
Youenn
Mr Gob
Hiigara
Seb
Hannibal
Kugne
metapsy
David90800
29 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [PF] vonHymack : 10mm
Je retiens l'idée!
Là je suis sur le montage et la transfo! C'est plus long que je ne le pensais mais j'alterne avec la sous-couche donc ça avance bien!
Peut-être des photos demain?
Là je suis sur le montage et la transfo! C'est plus long que je ne le pensais mais j'alterne avec la sous-couche donc ça avance bien!
Peut-être des photos demain?
Sympa
Pas trop fragile les tentacules ?
J'en verrai peut-être des plus épais (et plus court ?), non ? Histoire de faire raccord entre la taille du char et celle des tentacules fins.
Le liquitex c'est avec ça que tu texture tes socles ? (on avait du en parler pour les socles russes)
Pas trop fragile les tentacules ?
J'en verrai peut-être des plus épais (et plus court ?), non ? Histoire de faire raccord entre la taille du char et celle des tentacules fins.
Le liquitex c'est avec ça que tu texture tes socles ? (on avait du en parler pour les socles russes)
Le Duro avec plus de jaune est plus flexible.
J'ai une technique pour le fixer : perçage du support et collage d'une boulette sur tige en laiton, modelage, mise en forme et enfin, collage au support.
Pour l'épaisseur, la finesse et la longueur sont assumées rapport à l'évocation d'une méduse plus qu'autre chose.
Le Liquitex se lisse à l'eau ou se sculpte donc c'est idéal pour bosser vite ou travailler en taille directe après durcissement.
Les sacs de sable de mes British Bolt Action sont sculptés avec ça.
J'utilise surtout un pot médium chargé effet terre de Vallejo. Avant je prenais de la lave noire mais la nouvelle terre est déjà colorée donc c'est parfait! On en verra dans les prochaines étapes.
J'ai une technique pour le fixer : perçage du support et collage d'une boulette sur tige en laiton, modelage, mise en forme et enfin, collage au support.
Pour l'épaisseur, la finesse et la longueur sont assumées rapport à l'évocation d'une méduse plus qu'autre chose.
Le Liquitex se lisse à l'eau ou se sculpte donc c'est idéal pour bosser vite ou travailler en taille directe après durcissement.
Les sacs de sable de mes British Bolt Action sont sculptés avec ça.
J'utilise surtout un pot médium chargé effet terre de Vallejo. Avant je prenais de la lave noire mais la nouvelle terre est déjà colorée donc c'est parfait! On en verra dans les prochaines étapes.
Je suis beaucoup plus fan de tes conversions que des Aquans originaux!
Du coup je suppose que tu va faire plutôt des teintes claires pour rester dans l'optique de faire une méduse, non?
Du coup je suppose que tu va faire plutôt des teintes claires pour rester dans l'optique de faire une méduse, non?
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Moui enfin ce sont des aliens donc je reste sur le schéma violet/rose... En fait j'ai testé le turquoise et ça me semble naze.
Le jaune/vert contraste trop à cause de la complémentaire et le bleu est trop froid.
Il reste le rouge à tester et j'aurai fait le tour du cercle chromatique!
Dernière édition par vonhymack le Dim 23 Nov 2014 - 19:11, édité 1 fois
Heuuu, j'veux pas faire mon pâté, mais tes Aquans ont remarqués qu'ils étaient sortis de leur marre avec des algues au cul !?
- ceci était une blague approuvée par le ministère culturel Directorate -
- ceci était une blague approuvée par le ministère culturel Directorate -
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Il sont plutôt flipant comme ça les aquan, j'adore!
Youenn- Messages : 1368
Une tuerie! Bon je vais ranger mes pinceaux.
griffin- Messages : 49
Hou dis donc tu tapes fort !
L'infanterie est mortelle.
C'est magnifique. Le schéma minimaliste est top comme ça. Et les petits halo au sol c'est la cerise sur le gâteau.
Pour l'herbe, tu la redresse un peu quand tu la colles ?
L'infanterie est mortelle.
C'est magnifique. Le schéma minimaliste est top comme ça. Et les petits halo au sol c'est la cerise sur le gâteau.
Pour l'herbe, tu la redresse un peu quand tu la colles ?
Merci! Le flocage est collé en touffes faites maison!
On dépose des gouttes de pva sur le couvercle du pot de flocage : on le retourne puis on repose le pot à l'endroit.
L'herbe sèche à l'envers!
On dépose des gouttes de pva sur le couvercle du pot de flocage : on le retourne puis on repose le pot à l'endroit.
Super classe! Bon j'aurai bien vu l'énergie ne bleu m'enfin
Mr Gob- Messages : 849
Magnifique!
J'aimerais pas croisé tes aquans au fond d'un lac...
J'aimerais pas croisé tes aquans au fond d'un lac...
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Très joli !
Ça fait un bel ensemble.
Avec les décors DZC Ca fait très scourge !
Ça fait un bel ensemble.
Avec les décors DZC Ca fait très scourge !
Vraiment superbe, avec les yeux lumineux comme ça, ils ont vraiment l'air menaçant. Cela me rappelle les récolteurs de Mass Effect 2
Cpt Blackstone- Messages : 15
Merci à tous! J'attends le 3e Lamana pour entamer la suite...
D'ici là j'aurai peut-être commencé les Resistance DzC que je viens de recevoir pour les opposer aux faces de hareng.
D'ici là j'aurai peut-être commencé les Resistance DzC que je viens de recevoir pour les opposer aux faces de hareng.
Hé, c'est mon expression ça !!! c'est à moi de dires Mékilékon !!!
Sinon, magnifiques, rien à dires là-dessus, et je retire du coup ma blague sur les algues au cul d'ailleurs c'est vrai qu'ils font un peu plus flipper comme ça (ça fait très "guerre des mondes" ), et c'est tant mieux !!!
J'espère avoir compris, mais tu pourrais nous faire des photos de comment tu procèdes STP ? un petit sujet Tuto dans la rubrique qui va bien serait parfait !!!
Sinon, magnifiques, rien à dires là-dessus, et je retire du coup ma blague sur les algues au cul d'ailleurs c'est vrai qu'ils font un peu plus flipper comme ça (ça fait très "guerre des mondes" ), et c'est tant mieux !!!
vonhymack a écrit:Merci! Le flocage est collé en touffes faites maison!
J'espère avoir compris, mais tu pourrais nous faire des photos de comment tu procèdes STP ? un petit sujet Tuto dans la rubrique qui va bien serait parfait !!!
Mr. J- Psychopathe Aliéné
quelques jours que j'étais pas passé par ici et voila !!! BAM !! tu nous ponds de superbes figurines PF !!! pourtant sur du Aquan, pas facile de choper un schéma qui fasse sérieux voir flippant. tu as réussi et pour ça bravo ! et forcément, j'applaudis devant la qualité de la peinture, qui comme on l'a dit avant moi, est simple mais rudement bien faite !
tu comptes faire l'autre faction également ?
tu comptes faire l'autre faction également ?
Ogre- Messages : 294
Si j'ai le temps pour le tuto!
@ Ogre : Merci! Le Directorate viendra jouer la méchante corpo et les Relthoza et Sorilyans viendront commes Aliens pour mettre le souk!
Voici une tite review de leurs futurs opposants dans un contexte SF post apo à HoTREM, mon jeu maison :
- la résistance humaine qui, soit dit en passant, est un ramassis de voyous sans foi ni loi
Les "gun technicals", pick up post apo (avec canons ou lance-roquettes) :
Les "Storm wagon", camions transformés :
Les "battlebus"
L'ensemble qui est de la très bonne came, avec vraiment beaucoup de détails.
Le style plutôt rétro leur donne beaucoup de charme, en plus c'est modulaire.
L'échelle est un poil petite comparée aux réfs suivantes mais ce n'est pas trop flagrant.
Niveau soclage je pense poser les camions sur du 40x30mm et les voitures sur du 40x20 en individuel ou par deux en 40x30mm.
Qu'en pensez-vous?
- les habitants des villes (paramilitaires de la Ligne Rouge) se défendent grâce à des engins de travaux qui font office de chars d'assaut (agromechs Mechwarrior) :
- les 200 voitures et 12 bus serviront à fabriquer des barricades :
- photo de groupe pour les comparatifs (Resistance DzC, bus et voiture N scale, agromech Mechwarrior, figs Pendraken, Aquans PF et véhicules humains DzC)
@ Ogre : Merci! Le Directorate viendra jouer la méchante corpo et les Relthoza et Sorilyans viendront commes Aliens pour mettre le souk!
Voici une tite review de leurs futurs opposants dans un contexte SF post apo à HoTREM, mon jeu maison :
- la résistance humaine qui, soit dit en passant, est un ramassis de voyous sans foi ni loi
Les "gun technicals", pick up post apo (avec canons ou lance-roquettes) :
Les "Storm wagon", camions transformés :
Les "battlebus"
L'ensemble qui est de la très bonne came, avec vraiment beaucoup de détails.
Le style plutôt rétro leur donne beaucoup de charme, en plus c'est modulaire.
L'échelle est un poil petite comparée aux réfs suivantes mais ce n'est pas trop flagrant.
Niveau soclage je pense poser les camions sur du 40x30mm et les voitures sur du 40x20 en individuel ou par deux en 40x30mm.
Qu'en pensez-vous?
- les habitants des villes (paramilitaires de la Ligne Rouge) se défendent grâce à des engins de travaux qui font office de chars d'assaut (agromechs Mechwarrior) :
- les 200 voitures et 12 bus serviront à fabriquer des barricades :
- photo de groupe pour les comparatifs (Resistance DzC, bus et voiture N scale, agromech Mechwarrior, figs Pendraken, Aquans PF et véhicules humains DzC)
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10