[PF] vonHymack : 10mm
+25
crodacier
Amiral X
Feignass
Magarch
ludoredguard
icarius
solosub
Ghost45
latribuneludique
soltan
Zaïbach
Cpt Blackstone
Karun
vonhymack
Mr. J
Ogre
griffin
Youenn
Mr Gob
Hiigara
Seb
Hannibal
Kugne
metapsy
David90800
29 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [PF] vonHymack : 10mm
énorme
Elles sont super cool ces bagnoles post-apo, je les avais déjà vu. C'est du DzC ?
Où t'as trouvé ces 200 autres ? ^^
Elles sont super cool ces bagnoles post-apo, je les avais déjà vu. C'est du DzC ?
Où t'as trouvé ces 200 autres ? ^^
Roh pitaing, t'es un ouf !!! continues comme ça !!!
Au fait : Mad Max powa !!!
PS : pour MW, je ne savais pas que Wizkids avait sortis à l'époque ces MW, ça rend bien, genre exo-armure de Ripley dans Alien
Au fait : Mad Max powa !!!
PS : pour MW, je ne savais pas que Wizkids avait sortis à l'époque ces MW, ça rend bien, genre exo-armure de Ripley dans Alien
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Les Mechs c'est bien du Wizkids, les post apo du DzC et les bagnoles c'est du sans marque venu de Hong Kong sur eBay.
Voilà de quoi agrémenter la table de jeu...
Ce qui me dérange dans la résistance DzC, c'est la taille des personnages par rapport aux véhicules. C'est peut être une illusion mais les bonhommes me paraissent trop grand... On dirait qu'ils utilisent des voitures une place.
Ce qui me dérange dans la résistance DzC, c'est la taille des personnages par rapport aux véhicules. C'est peut être une illusion mais les bonhommes me paraissent trop grand... On dirait qu'ils utilisent des voitures une place.
J'aime moins le orange même si je comprend l'idée qui est derrière.
Youenn- Messages : 1368
Pareil, j'aime moins l'orange, mais le reste j'adore ; tu assures vonhy
Alors la franchement ils sont magnifiques.
Zaïbach- Messages : 54
Ça défonce!
Par contre le orange pas fan
Par contre le orange pas fan
Mr Gob- Messages : 849
Woua !
Bravo !
Bravo !
Kugne- Messages : 1381
Je ne suis pas sur que ce soit tant le orange qui choque, mais son alliance avec le violet rosé. M'enfin, c'est alien / Abyssale, donc ca me semble réussi et les tentacules, c'est juste une SUpeR idée!
Allez on attend la photo de groupe finale!
Allez on attend la photo de groupe finale!
Merki!
Photos de famille des Aquan Sebrutan!
Je les ai finis ce matin... En attendant les prochaines boîtes...
Photo de famille :
L'infanterie :
Les medium :
Le pôpa :
Le distributeur de jetons et autres joyeusetés :
Je vais pouvoir attaquer la résistance humaine pour les affronter dans mon projet SF/post-apo!
Photos de famille des Aquan Sebrutan!
Je les ai finis ce matin... En attendant les prochaines boîtes...
Photo de famille :
L'infanterie :
Les medium :
Le pôpa :
Le distributeur de jetons et autres joyeusetés :
Je vais pouvoir attaquer la résistance humaine pour les affronter dans mon projet SF/post-apo!
C'est très beau, une photo de famille qui mériterait d'être sur la boite d'armée ou dans le livre de règle.
Mon dieu...Ce que j'ais vue de mieux depuis tres longtemps sur du 10mm. Un grand bravo.
griffin- Messages : 49
Hiigara a écrit:C'est très beau, une photo de famille qui mériterait d'être sur la boite d'armée ou dans le livre de règle.
+1
C'est mieux que sur le livret!
Kugne- Messages : 1381
Hiigara a écrit:C'est très beau, une photo de famille qui mériterait d'être sur la boite d'armée ou dans le livre de règle.
Même avis !!!
Et j'aime dorénavant mieux le côté orangé de la chitine avec du marron par-dessus
Superbe. Il y a vraiment une sensation de menace et de groupe qui se dégage de l'ensemble.
Cpt Blackstone- Messages : 15
Merci!
Spartan avait modifié les concepts originaux (coque de chitine) à la réaction des joueurs sur le forum off qui ne comprenaient pas pourquoi les véhicules terrestres ne ressemblaient pas plus aux vaisseaux.
(Ce qui est absurde à mon sens puisque les fonctions des différents véhicules varient assurément.)
J'ai compris la démarche de tenter de coller à l'avis des réacs, mais d'un autre côté ils ne représentent jamais vraiment la majorité silencieuse.
Le concept original beaucoup plus organique avait son intérêt. En y regardant de plus près, le syle plus géométrisé des Aquans finaux en a conservé les grandes lignes et on peut toujours taper allègrement dans les modèles de la nature pour adapter des schémas de couleurs plus inspirés des créatures marines. Par contre je ne vous cache pas qu'il y a de la recherche à faire.
De plus, ils sont assez techniques à mettre en valeur pour éviter l'aspect monolithique et mettre en valeur les reliefs qui donnent le charme aux figs quand on les a en main.
Parce que les Aquans, je ne les aimais pas au début. Et puis à l'ouverture du starter...
Spartan avait modifié les concepts originaux (coque de chitine) à la réaction des joueurs sur le forum off qui ne comprenaient pas pourquoi les véhicules terrestres ne ressemblaient pas plus aux vaisseaux.
(Ce qui est absurde à mon sens puisque les fonctions des différents véhicules varient assurément.)
J'ai compris la démarche de tenter de coller à l'avis des réacs, mais d'un autre côté ils ne représentent jamais vraiment la majorité silencieuse.
Le concept original beaucoup plus organique avait son intérêt. En y regardant de plus près, le syle plus géométrisé des Aquans finaux en a conservé les grandes lignes et on peut toujours taper allègrement dans les modèles de la nature pour adapter des schémas de couleurs plus inspirés des créatures marines. Par contre je ne vous cache pas qu'il y a de la recherche à faire.
De plus, ils sont assez techniques à mettre en valeur pour éviter l'aspect monolithique et mettre en valeur les reliefs qui donnent le charme aux figs quand on les a en main.
Parce que les Aquans, je ne les aimais pas au début. Et puis à l'ouverture du starter...
La suite de Planetfall avec les alliés des harengs : l'Empire Terquai!
Comme les forces sont principalement composés de robots, je pensais à quelque chose de froid, entre Robocop et Terminator.
J'ai pas mal galéré pour obtenir un chrome satisfaisant et les photos ne rendent pas très bien sa brillance. En découvrant les encres acryliques Liquitex ink! j'ai pu me permettre de prendre beaucoup de plaisir sur ce petit tabletop!
Voici le gunship Iophon, qui a reçu quelques marquages issus d'une sombre marque dont nous tairons le nom.
Comme les forces sont principalement composés de robots, je pensais à quelque chose de froid, entre Robocop et Terminator.
J'ai pas mal galéré pour obtenir un chrome satisfaisant et les photos ne rendent pas très bien sa brillance. En découvrant les encres acryliques Liquitex ink! j'ai pu me permettre de prendre beaucoup de plaisir sur ce petit tabletop!
Voici le gunship Iophon, qui a reçu quelques marquages issus d'une sombre marque dont nous tairons le nom.
T'au !
Heu je veux dire, d'Oh !
C'est beau. Je l'aime ce petit avion, depuis le premier regard.
Sympa ton petit schéma. Hâte de voir si les drones me bottent plus quand tu les auras finis.
Pourquoi ils sont numérotés ?
Heu je veux dire, d'Oh !
C'est beau. Je l'aime ce petit avion, depuis le premier regard.
Sympa ton petit schéma. Hâte de voir si les drones me bottent plus quand tu les auras finis.
Pourquoi ils sont numérotés ?
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10