[PF] vonHymack : 10mm
+25
crodacier
Amiral X
Feignass
Magarch
ludoredguard
icarius
solosub
Ghost45
latribuneludique
soltan
Zaïbach
Cpt Blackstone
Karun
vonhymack
Mr. J
Ogre
griffin
Youenn
Mr Gob
Hiigara
Seb
Hannibal
Kugne
metapsy
David90800
29 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [PF] vonHymack : 10mm
J'aime bien le mode de locomotion de celui de gauche
Feignass- Messages : 124
je viens de feuilleter le post ta peinture est magnifique
crodacier- Messages : 10
Vu le nombre de bouchons qu'il y'a sur tes photos je te conseillerais d'areter de boire avant de bricoler...vonhymack a écrit:...Pour se faire il faut quand même sortir un outil très tranchant et un marteau. J'ai bien failli y laisser un doigt!
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Hannibal a écrit:Vu le nombre de bouchons qu'il y'a sur tes photos je te conseillerais d'areter de boire avant de bricoler...vonhymack a écrit:...Pour se faire il faut quand même sortir un outil très tranchant et un marteau. J'ai bien failli y laisser un doigt!
bah si c'est l'effet que sa lui fait je lui conseille plutot de continuer
crodacier- Messages : 10
Petite avancée avec le soclage des marcheurs et de la tartine d'homme-dinos!
Les volants avancent bien (les deux à gauche ont reçu le dernier éclaircissement contrairement à celles de droite). Il manque les traînées noires pour le weathering et les lumières bleues.
Petit sondage pour finir : j'ai testé deux schémas pour les Veydreth, l'un à base de gris, l'autre à base de vert. C'est lasuré, brossé et piqueté pour le weathering. Le rendu final sera un poil plus propre. (La photo n'est pas très bonne non plus...)
Sachant que la première et la troisième emploient les mêmes couleurs mais dans un ordre différent ce qui rend la 3e plus claire, laquelle préférez-vous?
Les volants avancent bien (les deux à gauche ont reçu le dernier éclaircissement contrairement à celles de droite). Il manque les traînées noires pour le weathering et les lumières bleues.
Petit sondage pour finir : j'ai testé deux schémas pour les Veydreth, l'un à base de gris, l'autre à base de vert. C'est lasuré, brossé et piqueté pour le weathering. Le rendu final sera un poil plus propre. (La photo n'est pas très bonne non plus...)
Sachant que la première et la troisième emploient les mêmes couleurs mais dans un ordre différent ce qui rend la 3e plus claire, laquelle préférez-vous?
Chouette !
Pas super fan du full métal pour les avions.
Les veydreth sont magnifiques !
Génial ce camo avec du gris-bleu, ça me rappelle quelqu'un qui partait sur un truc comme ça pour ses vaisseaux sur le forum officiel, ça t'as inspiré aussi ?
Je vois pas trop al différence. Celui du milieu un peu vert (?) aurait ptet ma préférence, mais c'est subtil.
Pas super fan du full métal pour les avions.
Les veydreth sont magnifiques !
Génial ce camo avec du gris-bleu, ça me rappelle quelqu'un qui partait sur un truc comme ça pour ses vaisseaux sur le forum officiel, ça t'as inspiré aussi ?
Je vois pas trop al différence. Celui du milieu un peu vert (?) aurait ptet ma préférence, mais c'est subtil.
Ca l'est moins en vrai!
Pour l'inspi je partais d'un camo jungle historique mais en changeant les couleurs pour taper dans le plus urbain : base plus taches et taches dans les taches ce qui crée un liseré plus clair.
Pour l'inspi je partais d'un camo jungle historique mais en changeant les couleurs pour taper dans le plus urbain : base plus taches et taches dans les taches ce qui crée un liseré plus clair.
Quelle machine ce Vohny! on l'arrête plus!
Bon pour répondre à la question, je trouve le 1 trop sombre (on le voit pas ... du coup le camouflage fonctionne mais trop bien )
Après entre 2 et 3 c'est kif kif!
Bon pour répondre à la question, je trouve le 1 trop sombre (on le voit pas ... du coup le camouflage fonctionne mais trop bien )
Après entre 2 et 3 c'est kif kif!
icarius- Messages : 444
Merci! Pour le moment je m'oriente plus sur le 2 qui demande plus de TAF mais qui est plus clair dans le rendu (si! si!).
Je vous vois venir pour me faire bosser plus et me ralentir pendant que vous siroterez des margaritas en contemplant vos tas de figs non peintes!
Je veux que tu ralentisse à mon rythme gnagnaaaa
Moi je préfère les 3, démerde toi
Moi je préfère les 3, démerde toi
Moi aussi je "pense" préférer le 3, mais comme d'hab on voit rien sur tes photos car elles sont trop petites
soltan- Messages : 2171
Joli camo dans les 3 cas.
La première semble effectivement un poil sombre mais les 2 autres sont très bien
La première semble effectivement un poil sombre mais les 2 autres sont très bien
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
J'aime bien le 2, mais pas seulement pour la couleur, en fait surtout dans le traitement des formes de camos, faisant un style de camo assez inhabituel ; gardes ce genre de schéma de formes de camos inhabituel et ce sera encore mieux
Mr. J- Psychopathe Aliéné
J'accrochai pas trop après tes premières images, mais le weathering donne une toute autre dimension aux figurines Atypique pour du Sorylian mais très réussi!
child9- Messages : 955
Je trouve tes sory tres tres reussi, meme si ça fait quand meme beaucoup de rendu metallique sur une seule fig... faire moitié metallique de cette façon et une partie en couleur mate ça pourrait etre divin ! tu as essayé ?
Amiral X- Messages : 1696
Le noir n'est pas métallique. Il brille légèrement.
EDIT : en regardant les photos on ne se rend pas compte de ce contraste supplémentaire.
EDIT : en regardant les photos on ne se rend pas compte de ce contraste supplémentaire.
Ils sont finis mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, la période est chargééééééé en commandes et autres skydrops familiaux!
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10