Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DW] V2 preview

+33
Grarduck
Blackmane
Chopplefou
Amiral X
cythrawl
zelord
tyrion62
Koalafrog
Gouniaf
Urial
tono
Bapt
athanas
Mobilis in Mobile
Lapo
elric130
Alris
Hiigara
Marcos Izquierdo Lozano
trantsiss
horvalt
solosub
lucifer57
latribuneludique
soltan
Mr Gob
gamerlive
Kugne
David90800
Hannibal
Zaïbach
vonhymack
Youenn
37 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

[DW] V2 preview - Page 10 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  Marcos Izquierdo Lozano Mer 18 Juin 2014 - 12:51

Je voulais évidemment dire que quand je veux commander quelque chose sur le net je passe par lui et il m'appelle quand le précieux est là.
Marcos Izquierdo Lozano
Marcos Izquierdo Lozano

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kugne Mer 18 Juin 2014 - 14:58

HMS Triumph a écrit:Je ne vois pas trop l'intérêt* !?  Suspect  Pourquoi tu ne commande pas directement chez Spartan Games sur leur site ? Tu n'y gagne rien.

Pour beaucoup, cela permet tout simplement d'aider à créer des émulations de groupe après des boutiques locales, et optionnellement les aider à faire un peu de marge pour vivre.

Si on veut élargir le cercle de joueurs dans certains endroits, les boutiques restent un atout de poids.
Kugne
Kugne

Message  Marcos Izquierdo Lozano Mer 18 Juin 2014 - 20:30

Le mien trouvera, j'ai confiance en lui Very Happy 
Marcos Izquierdo Lozano
Marcos Izquierdo Lozano

Message  Kugne Jeu 17 Juil 2014 - 10:19

Issue des commentaires Facebook de ce jour.... excellente news :

spartan a écrit:Well the good news for you Rainer is that by the weekend the Naval and Armoured single models will be in our Online Store's Parts Service.

On parle ici des navires des nouveaux starters à l'unité sur le store spartan !! Enfin !!
Kugne
Kugne

Message  soltan Jeu 17 Juil 2014 - 10:21

Miam enfin du sang neuf pour mes ruskovs ... en plus je suis en manque... j'ai besoin de peindre des figs !!!!
soltan
soltan

Message  Youenn Jeu 17 Juil 2014 - 15:54

Ahhhh enfin! Encore une fois la communication de Spartan les aura fait passer pour des nuls mais ils finissent par redresser la barre...
Youenn
Youenn

Message  Kugne Ven 18 Juil 2014 - 0:14

Sortez la gold! C'est sur le store !
Kugne
Kugne

Message  vonhymack Ven 18 Juil 2014 - 8:45

Pour info ils ont remis en ligne les pages des "parts" et les figs sont à la fin!

L'édition est un poil bordélique mais on trouve les références groupées par escadron. Smile

Par contre j'ai eu raison de prendre un starter CoA, j'en ai pour moins cher avec le matos fourni! Wink
Pour les autres nations c'est à vérifier!
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

http://vonhymack.blogspot.com/

Message  soltan Ven 18 Juil 2014 - 10:31

Bon c'est commandé ... mais effectivement c'est un peu l'arnaque car il faut compter dans les 30£ pour les nouvelles figs contre 45£ pour le BG total  bien plus fourni Rolling Eyes 

En plus c'est pas cool cette histoire d'unité pour ceux qui voulaient juste compléter leur unité de corvettes.

Oui je suis en mode râleur car avoir attendu pour au final se retrouver avec ça c'est bof bof !

M'en fin là j'ai de quoi peindre pour un moment ... en attendant le BG aérien de la Compagnie des Indes (les skimmers polonais je laisse tomber ils sont trop moches)
soltan
soltan

Message  David90800 Ven 18 Juil 2014 - 11:03

Bah... pourquoi ne pas acheter un BG et revendre ce qui ne t'interesse pas plutôt que d'acheter en sachant que tu te fais arnaquer ???

David90800

http://figsduterritoire.over-blog.com/

Message  Mobilis in Mobile Ven 18 Juil 2014 - 12:45

Les socles de SAS c'est le truc que je recherche en priorité moi aussi Smile
Mobilis in Mobile
Mobilis in Mobile

Message  Hiigara Ven 18 Juil 2014 - 12:56

Après je penses qu'il y a moyen de bricoler facilement des socles SAS au moins aussi joli, car j'avoue n'être pas fan du bord des tiny flyers et des socles.
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

http://www.lemaelstrom.com

Message  Kugne Ven 18 Juil 2014 - 14:30

Sur le coup j'ai un peu réagit comme tout le monde quant au prix des nouvelles figouzes par rapport à celui de la boîte.

Mais en y réfléchissant, c'est juste que la boîte est bon marché. Les nouvelles figs ne sont pas plus chères que ce qu'il pratiquaient avant...
Kugne
Kugne

Message  Youenn Mer 23 Juil 2014 - 11:54

Pareil leurs boites sont bon marche pour appâter le client et les figurines à l'unités sont plus cher... Mais je préfère payer 30£ et etre sur de ce que je paye que de lâcher 45£ pour ensuite ne pas réussir à revendre mon 3ème couronne mon 3ème Cherbourg et mes 4 Lyon surnuméraire ...
Youenn
Youenn

Message  soltan Jeu 24 Juil 2014 - 17:51

Bon quasi une semaine pour que SG envoie la commande... Ce n'est pas très sérieux... A l'avenir Philibert aura mes commandes ... En plus c'est moins cher et il est facile d'économiser les fdp.
soltan
soltan

Message  David90800 Ven 25 Juil 2014 - 11:13

HMS Triumph a écrit:Bah, moi je n'ai jamais eu de souci avec SG : je fais de grosses commandes et souvent des préco et ça part le lendemain du jour annoncé de la sortie de la préco ! C'est peut-être justement parce que je fais régulièrement des grosses commande et que je suis Vanguard ?

Ca y est c'est parti.... corruption et passe droit  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

David90800

http://figsduterritoire.over-blog.com/

Message  Mr. J Ven 25 Juil 2014 - 15:17

HMS Triumph a écrit:What a Face  Quand on a des avantages c'est fait pour s'en servir surtout quand on laisse plusieurs centaines d'euros tous les 2 mois…

J'ai juste envie de dires une chose : LÈCHES-CUL !!! Razz 
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  soltan Sam 2 Aoû 2014 - 12:39

Bon une semaine pour valider la commande, puis une semaine pour arriver... ça fait long et cela confirme ma volonté d'éviter à l'avenir la boutique SG.

Bon plus qu'à ce régaler à regarder, puis peindre tout ça !!
soltan
soltan

Message  Mr. J Sam 2 Aoû 2014 - 13:13

soltan, deux semaines, c'est pas la mort non plus, d'autant qu'à mon avis, ils produisent en général que ce qui leur est commandé (du Print on Demand en somme), pour éviter les stocks qui leurs restent sur les bras (ils devaient produire en masse avant, mais les ventes actuelles d'anciennes refs me font penser qu'ils en ont produites trop et qu'ils leurs en restait dans les stocks du coup, ils ont décidés d'arrêter, mais en définitive ça pénalise plus les revendeurs qu'autre chose, qui sont un peu partout en rupture de stock), et un stock dormant (ou "mort" dans le jargon Logistique), c'est un manque à gagner flagrant, car ça ne se vend pas (ou peu) et ça prend la place de produits qui pourraient se vendre et ayant donc une meilleure rotation Smile

En plus, un certain nombre de leurs employés doivent être en vacance, et Août, ce sera pire en terme de délais je pense Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  soltan Sam 2 Aoû 2014 - 14:18

Je vais être très clair : je suis acheteur, ce n'est pas mon problème les vacances des uns et des autres, ni la gestion des stocks !
S'ils ne peuvent pas suivre, ils ont cas suspendre les commandes pendant cette période, je connais pleins de boites qui le fond... au moins le client sait à quoi s'attendre.
On est à l'heure d'internet et de la mondialisation... valider un commande au bout de huit jours je trouve ça lamentable.  
Si à mes clients je leur vendais une prestation en les faisant payer d'avance, puis plus de nouvelles pendant plusieurs semaines, je pense qu'ils trouveraient que je ne suis pas sérieux et iraient ailleurs ... à juste titre.

En plus ça ne vient pas de chine, mais d'Allemagne ! D'ailleurs c'est parfois aussi rapide lorsque j'achète à ChenZhen, le comble !!

J'ai dit ce que j'en pensais, et c'est tout bénéf pour Philibert le seul revendeur français sérieux (cad qui suit les nouveautés) concernant DW... il aura donc à partir de maintenant mon argent.
soltan
soltan

Message  Mr. J Sam 2 Aoû 2014 - 19:50

Être client, c'est une chose, mais faut aussi se mettre à la place d'un vendeur de temps en temps... y'a des contraintes logistiques dans le métier que des fois on aimerait bien ne pas avoir, mais c'est comme ça. Après, que ça ne te plaise pas, et que du coup tu souhaites donner tes sous à quelqu'un d'autre (en même temps SG aura une partie de tes sous au final Wink), je peux le comprendre, mais mon commentaire ne remettait nullement en cause ton choix mais ton insatisfaction me paraissant un peu "trop grande vis-à-vis du préjudice" (ce n'était pas toi qui avait une fois dis que ça avait mis une semaine pour que les figs te parviennent ?); c'est pas comme si tu avais reçus la moitié de tes figs en bon état et l'autre moitié endommagé, faut relativiser quand même soltan Wink

Après moi ce que j'en dis hein... d'autant que si c'est pour me faire agresser pour une broutille, et ne pas avoir de discussion constructive, c'est pas la peine qu'on en discute...

flower Allez bisou, ch't'aimes quand même moi flower
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Mr Gob Sam 2 Aoû 2014 - 20:04

Perso ça me choque pas 2 semaines pour être livré , surtout pour une commande à l'étranger!
Mais bon c'est surement parce que j'ai du attendre 3 mois pour recevoir le dread chinois et autant pour recevoir la boite d'AC!
Mr Gob
Mr Gob

Message  Mr. J Sam 2 Aoû 2014 - 20:11

Mr Gob a écrit:Perso ça me choque pas 2 semaines pour être livré , surtout pour une commande à l'étranger!
Mais bon c'est surement parce que j'ai du attendre 3 mois pour recevoir le dread chinois et autant pour recevoir la boite d'AC!

3 mois !? j'avoue que là c'est assez abusif !!! tu avais commandé où ?
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10