[DW] V2 preview
+33
Grarduck
Blackmane
Chopplefou
Amiral X
cythrawl
zelord
tyrion62
Koalafrog
Gouniaf
Urial
tono
Bapt
athanas
Mobilis in Mobile
Lapo
elric130
Alris
Hiigara
Marcos Izquierdo Lozano
trantsiss
horvalt
solosub
lucifer57
latribuneludique
soltan
Mr Gob
gamerlive
Kugne
David90800
Hannibal
Zaïbach
vonhymack
Youenn
37 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [DW] V2 preview
Je voulais évidemment dire que quand je veux commander quelque chose sur le net je passe par lui et il m'appelle quand le précieux est là.
Marcos Izquierdo Lozano- Messages : 118
HMS Triumph a écrit:Je ne vois pas trop l'intérêt* !? Pourquoi tu ne commande pas directement chez Spartan Games sur leur site ? Tu n'y gagne rien.
Pour beaucoup, cela permet tout simplement d'aider à créer des émulations de groupe après des boutiques locales, et optionnellement les aider à faire un peu de marge pour vivre.
Si on veut élargir le cercle de joueurs dans certains endroits, les boutiques restent un atout de poids.
Kugne- Messages : 1381
Le mien trouvera, j'ai confiance en lui
Marcos Izquierdo Lozano- Messages : 118
Issue des commentaires Facebook de ce jour.... excellente news :
On parle ici des navires des nouveaux starters à l'unité sur le store spartan !! Enfin !!
spartan a écrit:Well the good news for you Rainer is that by the weekend the Naval and Armoured single models will be in our Online Store's Parts Service.
On parle ici des navires des nouveaux starters à l'unité sur le store spartan !! Enfin !!
Miam enfin du sang neuf pour mes ruskovs ... en plus je suis en manque... j'ai besoin de peindre des figs !!!!
soltan- Messages : 2171
Ahhhh enfin! Encore une fois la communication de Spartan les aura fait passer pour des nuls mais ils finissent par redresser la barre...
Youenn- Messages : 1368
Sortez la gold! C'est sur le store !
Pour info ils ont remis en ligne les pages des "parts" et les figs sont à la fin!
L'édition est un poil bordélique mais on trouve les références groupées par escadron.
Par contre j'ai eu raison de prendre un starter CoA, j'en ai pour moins cher avec le matos fourni!
Pour les autres nations c'est à vérifier!
L'édition est un poil bordélique mais on trouve les références groupées par escadron.
Par contre j'ai eu raison de prendre un starter CoA, j'en ai pour moins cher avec le matos fourni!
Pour les autres nations c'est à vérifier!
Bon c'est commandé ... mais effectivement c'est un peu l'arnaque car il faut compter dans les 30£ pour les nouvelles figs contre 45£ pour le BG total bien plus fourni
En plus c'est pas cool cette histoire d'unité pour ceux qui voulaient juste compléter leur unité de corvettes.
Oui je suis en mode râleur car avoir attendu pour au final se retrouver avec ça c'est bof bof !
M'en fin là j'ai de quoi peindre pour un moment ... en attendant le BG aérien de la Compagnie des Indes (les skimmers polonais je laisse tomber ils sont trop moches)
En plus c'est pas cool cette histoire d'unité pour ceux qui voulaient juste compléter leur unité de corvettes.
Oui je suis en mode râleur car avoir attendu pour au final se retrouver avec ça c'est bof bof !
M'en fin là j'ai de quoi peindre pour un moment ... en attendant le BG aérien de la Compagnie des Indes (les skimmers polonais je laisse tomber ils sont trop moches)
Bah... pourquoi ne pas acheter un BG et revendre ce qui ne t'interesse pas plutôt que d'acheter en sachant que tu te fais arnaquer ???
Les socles de SAS c'est le truc que je recherche en priorité moi aussi
Mobilis in Mobile- Messages : 249
Après je penses qu'il y a moyen de bricoler facilement des socles SAS au moins aussi joli, car j'avoue n'être pas fan du bord des tiny flyers et des socles.
Sur le coup j'ai un peu réagit comme tout le monde quant au prix des nouvelles figouzes par rapport à celui de la boîte.
Mais en y réfléchissant, c'est juste que la boîte est bon marché. Les nouvelles figs ne sont pas plus chères que ce qu'il pratiquaient avant...
Mais en y réfléchissant, c'est juste que la boîte est bon marché. Les nouvelles figs ne sont pas plus chères que ce qu'il pratiquaient avant...
Pareil leurs boites sont bon marche pour appâter le client et les figurines à l'unités sont plus cher... Mais je préfère payer 30£ et etre sur de ce que je paye que de lâcher 45£ pour ensuite ne pas réussir à revendre mon 3ème couronne mon 3ème Cherbourg et mes 4 Lyon surnuméraire ...
Youenn- Messages : 1368
Bon quasi une semaine pour que SG envoie la commande... Ce n'est pas très sérieux... A l'avenir Philibert aura mes commandes ... En plus c'est moins cher et il est facile d'économiser les fdp.
HMS Triumph a écrit:Bah, moi je n'ai jamais eu de souci avec SG : je fais de grosses commandes et souvent des préco et ça part le lendemain du jour annoncé de la sortie de la préco ! C'est peut-être justement parce que je fais régulièrement des grosses commande et que je suis Vanguard ?
Ca y est c'est parti.... corruption et passe droit
HMS Triumph a écrit: Quand on a des avantages c'est fait pour s'en servir surtout quand on laisse plusieurs centaines d'euros tous les 2 mois…
J'ai juste envie de dires une chose : LÈCHES-CUL !!!
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Bon une semaine pour valider la commande, puis une semaine pour arriver... ça fait long et cela confirme ma volonté d'éviter à l'avenir la boutique SG.
Bon plus qu'à ce régaler à regarder, puis peindre tout ça !!
Bon plus qu'à ce régaler à regarder, puis peindre tout ça !!
soltan, deux semaines, c'est pas la mort non plus, d'autant qu'à mon avis, ils produisent en général que ce qui leur est commandé (du Print on Demand en somme), pour éviter les stocks qui leurs restent sur les bras (ils devaient produire en masse avant, mais les ventes actuelles d'anciennes refs me font penser qu'ils en ont produites trop et qu'ils leurs en restait dans les stocks du coup, ils ont décidés d'arrêter, mais en définitive ça pénalise plus les revendeurs qu'autre chose, qui sont un peu partout en rupture de stock), et un stock dormant (ou "mort" dans le jargon Logistique), c'est un manque à gagner flagrant, car ça ne se vend pas (ou peu) et ça prend la place de produits qui pourraient se vendre et ayant donc une meilleure rotation
En plus, un certain nombre de leurs employés doivent être en vacance, et Août, ce sera pire en terme de délais je pense
En plus, un certain nombre de leurs employés doivent être en vacance, et Août, ce sera pire en terme de délais je pense
Je vais être très clair : je suis acheteur, ce n'est pas mon problème les vacances des uns et des autres, ni la gestion des stocks !
S'ils ne peuvent pas suivre, ils ont cas suspendre les commandes pendant cette période, je connais pleins de boites qui le fond... au moins le client sait à quoi s'attendre.
On est à l'heure d'internet et de la mondialisation... valider un commande au bout de huit jours je trouve ça lamentable.
Si à mes clients je leur vendais une prestation en les faisant payer d'avance, puis plus de nouvelles pendant plusieurs semaines, je pense qu'ils trouveraient que je ne suis pas sérieux et iraient ailleurs ... à juste titre.
En plus ça ne vient pas de chine, mais d'Allemagne ! D'ailleurs c'est parfois aussi rapide lorsque j'achète à ChenZhen, le comble !!
J'ai dit ce que j'en pensais, et c'est tout bénéf pour Philibert le seul revendeur français sérieux (cad qui suit les nouveautés) concernant DW... il aura donc à partir de maintenant mon argent.
S'ils ne peuvent pas suivre, ils ont cas suspendre les commandes pendant cette période, je connais pleins de boites qui le fond... au moins le client sait à quoi s'attendre.
On est à l'heure d'internet et de la mondialisation... valider un commande au bout de huit jours je trouve ça lamentable.
Si à mes clients je leur vendais une prestation en les faisant payer d'avance, puis plus de nouvelles pendant plusieurs semaines, je pense qu'ils trouveraient que je ne suis pas sérieux et iraient ailleurs ... à juste titre.
En plus ça ne vient pas de chine, mais d'Allemagne ! D'ailleurs c'est parfois aussi rapide lorsque j'achète à ChenZhen, le comble !!
J'ai dit ce que j'en pensais, et c'est tout bénéf pour Philibert le seul revendeur français sérieux (cad qui suit les nouveautés) concernant DW... il aura donc à partir de maintenant mon argent.
Être client, c'est une chose, mais faut aussi se mettre à la place d'un vendeur de temps en temps... y'a des contraintes logistiques dans le métier que des fois on aimerait bien ne pas avoir, mais c'est comme ça. Après, que ça ne te plaise pas, et que du coup tu souhaites donner tes sous à quelqu'un d'autre (en même temps SG aura une partie de tes sous au final ), je peux le comprendre, mais mon commentaire ne remettait nullement en cause ton choix mais ton insatisfaction me paraissant un peu "trop grande vis-à-vis du préjudice" (ce n'était pas toi qui avait une fois dis que ça avait mis une semaine pour que les figs te parviennent ?); c'est pas comme si tu avais reçus la moitié de tes figs en bon état et l'autre moitié endommagé, faut relativiser quand même soltan
Après moi ce que j'en dis hein... d'autant que si c'est pour me faire agresser pour une broutille, et ne pas avoir de discussion constructive, c'est pas la peine qu'on en discute...
Allez bisou, ch't'aimes quand même moi
Après moi ce que j'en dis hein... d'autant que si c'est pour me faire agresser pour une broutille, et ne pas avoir de discussion constructive, c'est pas la peine qu'on en discute...
Allez bisou, ch't'aimes quand même moi
Perso ça me choque pas 2 semaines pour être livré , surtout pour une commande à l'étranger!
Mais bon c'est surement parce que j'ai du attendre 3 mois pour recevoir le dread chinois et autant pour recevoir la boite d'AC!
Mais bon c'est surement parce que j'ai du attendre 3 mois pour recevoir le dread chinois et autant pour recevoir la boite d'AC!
Mr Gob- Messages : 849
Mr Gob a écrit:Perso ça me choque pas 2 semaines pour être livré , surtout pour une commande à l'étranger!
3 mois !? j'avoue que là c'est assez abusif !!! tu avais commandé où ?
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10