Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[DW] V2 preview

+33
Grarduck
Blackmane
Chopplefou
Amiral X
cythrawl
zelord
tyrion62
Koalafrog
Gouniaf
Urial
tono
Bapt
athanas
Mobilis in Mobile
Lapo
elric130
Alris
Hiigara
Marcos Izquierdo Lozano
trantsiss
horvalt
solosub
lucifer57
latribuneludique
soltan
Mr Gob
gamerlive
Kugne
David90800
Hannibal
Zaïbach
vonhymack
Youenn
37 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  Mobilis in Mobile Mar 6 Mai 2014 - 0:42

Tu aurais une image de la nouvelle boite terrestre CoA par hasard ?

Et la liste de ce qu'il y a à l'intérieur ?
Mobilis in Mobile
Mobilis in Mobile

Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  Urial Mar 6 Mai 2014 - 9:50

C'est sur que quand on a deja un paquet de figurine, le pack n'est pas tres interressant ^^

j'espere qu'on pourra acheter les plaque de tiny et les gros aux details Smile
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  soltan Mar 6 Mai 2014 - 9:57

Neutral  Arff c'est la douche froide là !! Autant les boites précédentes étaient des must have autant là, SG prends les anciens joueurs pour des billes !!

Pas question que j'achète cette boite russe, j'ai déjà 2 Borodinos, 6 Suvorovs et 10 Novgorods !! Pouce en bas 
Dommage les nouveautés m'auraient bien tentées... là ben j'ai même plus trop envie de prendre le nouveau bouquin d'un coup !
Je vois le bon côté des choses : cette boite qui se moque des joueurs qui ont soutenus le jeu depuis son lancement m'incite à aller peindre mes dernières figs démons Helldo ....  
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  Urial Mar 6 Mai 2014 - 10:03

soltan a écrit:Neutral  Arff c'est la douche froide là !! Autant les boites précédentes étaient des must have autant là, SG prends les anciens joueurs pour des billes !!

Pas question que j'achète cette boite russe,  j'ai déjà 2 Borodinos, 6 Suvorovs et 10 Novgorods !! Pouce en bas 
Dommage les nouveautés m'auraient bien tentées... là ben j'ai même plus trop envie de prendre le nouveau bouquin d'un coup !
Je vois le bon côté des choses : cette boite qui se moque des joueurs qui ont soutenus le jeu depuis son lancement  m'incite à aller peindre mes dernières figs démons Helldo ....   

bah il faut penser aux nouveaux joueurs aussi, le naval ci dessus est a mon avis la pour supplanté notre ancien naval group, il faut juste esperé que l'achat aux details sera rapidement disponible ^^
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  soltan Mar 6 Mai 2014 - 10:20

Urial a écrit:bah il faut penser aux nouveaux joueurs aussi, le naval ci dessus est a mon avis la pour supplanté notre ancien naval group, il faut juste esperé que l'achat aux details sera rapidement disponible ^^

C'est ça !! Tout est tourné vers les nouveaux joueurs en ne faisant qu'un unique boite alors que SG aurait pu en faire deux : un nouveau battlegroup ( avec nouvelles et anciennes figs en fonctions des factions)  et une nouvelle boite avec uniquement les nouveautés ... une seule boite a été choisie ... c'est dommage et je pense que beaucoup d'anciens joueurs vont le voir comme moi ( pour peu que l'on ait pas à faire à des fanboys aux oeillères)

Comme je suis bon joueur malgrè ma déception voici les boites terrestres :

http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=DWKB52
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=DWPE52
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=DWFS52
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=DWBS52
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=DWCA52
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=DWRF52
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=DWRC52


Dernière édition par soltan le Mar 6 Mai 2014 - 10:24, édité 1 fois
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  Urial Mar 6 Mai 2014 - 10:23

je comprend pas ton raisonnement soltan, il y a deux ref nouvelles... donc deux achats aux details... pourquoi faire une boite pour deux bateaux ?

Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  soltan Mar 6 Mai 2014 - 10:29

Il est vrai que les français n'ont que deux nouvelles refs soit 4 bâtiments + les subs .... pour les russes il y a 3 nouvelles refs  et je m'attendais à voir une boite composée comme la strike flotilla RoF : carrier , 2 battlecruisers et 5 corvettes.

J'exprime juste mon avis et ma déception ... achète la nouvelle boite si ça te chante, perso je ne le ferais pas c'est tout.

Voili voilou.

Pour le détail j'attends de voir car ce n'est plus la politique de SG
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  Gouniaf Mar 6 Mai 2014 - 10:34

Oui je pense également que ces nouveautés sont faites pour attirer les nouveaux joueurs: Jouant les Ottomans, je n'ai aucune bo^^ite des factions principales, et je trouve donc ces nouvelles sorties très intéressantes, y compris en ce qui concerne le terrestre.

Miam  cheers 
Gouniaf
Gouniaf

Messages : 118
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  Kugne Mar 6 Mai 2014 - 10:41

Hé les gars laissez leur quand même le temps de faire des annonces...

Pour l'instant on a :

Un nouveau livre de règles qui va permettre aux v1.1 de redécouvrir les figurines et les règles
Des nouveaux battlegroup qui vont attirer des joueurs frais !

C'est déjà bien !

Je doute sérieusement que SG ne propose pas quelques boîtes de type pu grade de flotte sous peu. Car pour des nouveaux joueurs le problème sera le même : que feront ils une fois le nouveau battle group acheté pour booster leur flotte ?

Ils demanderont comme nous !!!

Donc je crois qu'il faut juste patienter en découvrant la v2. Et pour ceux qui veulent craquer: prenez vous un battel group d'une nouvelle faction !

Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  Hannibal Mar 6 Mai 2014 - 10:58

soltan a écrit:Neutral  Arff c'est la douche froide là !! Autant les boites précédentes étaient des must have autant là, SG prends les anciens joueurs pour des billes !!

Pas question que j'achète cette boite russe,  j'ai déjà 2 Borodinos, 6 Suvorovs et 10 Novgorods !! Pouce en bas 
Dommage les nouveautés m'auraient bien tentées... là ben j'ai même plus trop envie de prendre le nouveau bouquin d'un coup !
Je vois le bon côté des choses : cette boite qui se moque des joueurs qui ont soutenus le jeu depuis son lancement  m'incite à aller peindre mes dernières figs démons Helldo ....   

Rien ne t'oblige à acheter la boite...
Je suis persuader que les nouveauté seront disponibles séparement (même s'il est probable qu'il faille commander directement chez eux en ligne pour le coup)
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  Urial Mar 6 Mai 2014 - 11:01

Hannibal a écrit:
soltan a écrit:Neutral  Arff c'est la douche froide là !! Autant les boites précédentes étaient des must have autant là, SG prends les anciens joueurs pour des billes !!

Pas question que j'achète cette boite russe,  j'ai déjà 2 Borodinos, 6 Suvorovs et 10 Novgorods !! Pouce en bas 
Dommage les nouveautés m'auraient bien tentées... là ben j'ai même plus trop envie de prendre le nouveau bouquin d'un coup !
Je vois le bon côté des choses : cette boite qui se moque des joueurs qui ont soutenus le jeu depuis son lancement  m'incite à aller peindre mes dernières figs démons Helldo ....   

Rien ne t'oblige à acheter la boite...
Je suis persuader que les nouveauté seront disponibles séparement (même s'il est probable qu'il faille commander directement chez eux en ligne pour le coup)

oui toutes les refs sont dispo par ce biais, je ne vois pas pourquoi ils feraient autrement ?  Suspect 

c'est la politique de spartan depuis la disparition des blisters, j'ai acheter des ref comme ca et je n'ai eu aucun souci, le vrai probleme est effectivement tu est obligé de passer par leur site.
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  Invité Mar 6 Mai 2014 - 12:28

Vu comme le jeu fonctionne, il y a tout de même de grandes chances que de petits malins ou simplement les magasins offcielles revendent les figurines à l'unité sur e-bay ou autre.

En tout cas, je veux mon monarch! Assez déçu de part le fait qu'il puisse échanger une de ses tourelles contre un bouclier, cela le rapproche trop du battleschip classique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  Urial Mar 6 Mai 2014 - 12:42

Je suis allé faire un tour sur le site d'en face et beaucoup on la même interrogation que nous, a savoir : les nouveautés seront elles dispo en part.

Beaucoup pense comme Hannibal ou moi, mais rien d'officiel pour l'instant, je pense donc qu'il ne faut pas tiré sur la manette avant que le canon soit chargé Wink

Je regarderais sur le fofo officielle pour voir s'il y a des news et si j'en trouve je vous tiendrais au courant Wink
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  vonhymack Mar 6 Mai 2014 - 13:41

Regardez du côté de Firestorm Armada : un tas de boîtes de renfors viennent agrémenter les starters.

A mon avis il n'y a pas de quoi crier au feu. C'est normal qu'il y ait des nouveautés dans les starters :
- certaines figs dataient niveau style
- le format prend un autre tournant avec plus de variété pour un starter
- pensez aux nouveaux joueurs qui sont tous contents Wink

Rien ne vous oblige à acheter les starters, attendez un peu les plus petites boîts à la FA et jouez en V2 avec les nouvelles stats des anciennes! Smile
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  Urial Mar 6 Mai 2014 - 13:51

vonhymack a écrit:Regardez du côté de Firestorm Armada : un tas de boîtes de renfors viennent agrémenter les starters.

A mon avis il n'y a pas de quoi crier au feu. C'est normal qu'il y ait des nouveautés dans les starters :
- certaines figs dataient niveau style
- le format prend un autre tournant avec plus de variété pour un starter
- pensez aux nouveaux joueurs qui sont tous contents Wink

Rien ne vous oblige à acheter les starters, attendez un peu les plus petites boîts à la FA et jouez en V2 avec les nouvelles stats des anciennes! Smile

ce n'est pas faux et mon porte feuille n'en sortira que grandi (surtout avec les achat que j'ai fais pour fow en debut d'année...)
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  vonhymack Mar 6 Mai 2014 - 22:51

Comme quoi ça ne sert à rien de crier au loup!  tongue 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  Kugne Mer 7 Mai 2014 - 0:44

De toute façon c'est toujours les fanboys les plus méchants  Razz 
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  vonhymack Mer 7 Mai 2014 - 8:06

Je pensais vraiment en être un mais heureusement que j'arrive à prendre du recul avec SG!  Rolling Eyes 

Leur comm est naze, leur politique commerciale maladroite, ils changent sans arrêt de projets et accumulent les erreurs, c'est indéniable, mais j'ai l'impression qu'ils écoutent quand même leurs joueurs.

On pouvait prendre les sorties V2 avec une grosse attente de nouveautés mais quand on y réfléchit bien, de voir d'anciennes figs dans les nouveaux starters, cela me rassure dans la mesure où SG continue de les inclure dans le jeu sans partir dans une fuite en avant. SG ne brade pas les références précédentes. Nos "anciennes" figs ne sont justement pas à prendre comme telles! Elles font toujours vraiment partie du jeu. I love you 

Acheter un starter à 50 brouzouf pour une ou deux figs? SG nous rassure en nous proposant lesdites figs en VPC. Ce n'est pas le plus abordable non plus mais DW a-t-il déjà été un jeu réellement abordable?

Prenons le jeu comme il vient. Nous ne sommes pas obligé de tout acheter. Je dirais même qu'avec toutes mes figs RC et CoA je n'ai pas encore tout exploité!  Et il y a tant d'autres jeux à tester! Very Happy 

Planetfall?
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  Urial Mer 7 Mai 2014 - 8:34

Hehe merci cher confrere britannique !

Ca me paraissait improbable qu'ils ne le fassent pas ^^
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  soltan Mer 7 Mai 2014 - 9:53

Heureux de voir qu'il y aura une vente au détail des nouvelles figs, si les figs des dernières boites de Strike flotilla ou autre sont ajoutées ça serait super .... comme ça on pourra enfin dire que toutes les figs sont dispos la vente au détail Wink 

Pour parler du contenu des nouvelles boites, il y a vachement plus de figs que les anciennes, en rapport avec l'orientation "Battle group prédéfini"  qui apporte des compétences en plus mais aussi pousse à jouer en plus de points.
A voir si cela est vraiment un plus ou si ça bride la créativité des listes What a Face

Par contre dommage qu'il n'y ait aucun volant autre que les SAS,  j'avoue que je trouvais ça super original cette mixité, ça permettait de tester directement plus de facettes du jeu.

Concernant le prix de DW, justement les anciennes boites mixtes permettent de bien découvrir le jeu à un prix vraiment bas ...... le problème c'est que DW est totalement addictif (plaisir de jouer et figs) et qu'il est difficile de se contenter d'une boite une fois que l'on y a gouté   drunken


Dernière édition par soltan le Mer 7 Mai 2014 - 15:40, édité 1 fois
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  Gouniaf Mer 7 Mai 2014 - 15:38

Mon vdd a écrit: De toute façon c'est toujours les fanboys les plus méchants

Exactement. Le néophyte que je suis est très content, car pour moi tout celà est nouveau.

Soltan a écrit: Concernant le prix de DW, justement anciennes boites mixtes permettent de bien découvrir le jeu à un prix vraiment bas ...... le problème c'est que DW est totalement addictif (plaisir de jouer et figs) et qu'il est difficile de se contenter d'une boite une fois que l'on y a gouté

Oui-da ! Malgré mon faible pouvoir d'achat d'étudiant, je peux me constituer pour 1200 points darmée en restant sous seuil des 100 Euros. Et comme on a très vite fait de peindre toute son armée, on a également vite fait de se tourner vers les autres factions...

Je suis vraiment optimiste en ce qui concerne la V2. Je l'attends avec impatience...
Gouniaf
Gouniaf

Messages : 118
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  Koalafrog Lun 19 Mai 2014 - 17:05

Salut a tous, c'est mon premier post sur ce forum mais je crois que j'ai croise pas mal d'entre vous sur le forum anglais.
Je pense que la politique commerciale de Spartan est logique: ils font des boites pour les magasins qui sont tout contents vu qu'ils ont moins de références a rentrer et ça prend moins de place que les racks de blisters. Ensuite en vendant les nouvelles références comme pièces détachées Spartan n'ai pas supposé faire de la concurrence aux magasins. En même temps Spartan fait 2 fois plus de marge vu qu'ils vendent en direct prix magasin.
Par contre je trouve que les nouvelles flottes sont parfaites pour les nouveaux joueurs: elles semblent avoir été faite pour être équilibrées, tout le monde a un carrier donc les nouveaux joueurs peuvent expérimenter la mécanique des SAS. Enfin d’après ce qui se dit sur le "forum d'en face" (j'adore l'expression), la boite aérienne plus petite complémente la flotte ou l’armée de terre.
Sinon je sais pas si vous avez écouté l'interview de Neil le boss de Spartan sur Element 270 mais il explique que la boite Spartan Games s'est montée a l'arrache. Ce gars est un fou de figurines et il a décidé un jour de faire des figurines customs. Ensuite il a essaye de les vendre et ca a marche. Je suis peut être trop crédule mais a l'entendre il ressemble plus a un original (il a l'air un peu barre comme mec) qu'a un business man.
Koalafrog
Koalafrog

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  David90800 Mar 20 Mai 2014 - 11:22

Koalafrog a écrit:Je pense que la politique commerciale de Spartan est logique: ils font des boites pour les magasins qui sont tout contents vu qu'ils ont moins de références a rentrer et ça prend moins de place que les racks de blisters.

C'est marrant, un jour où j'étais sur Strasbourg j'ai voulu me faire un petit plaisir en passant par la boutique Philibert. Grosse déconvenue quand j'ai vu ce qu'il y avait en rayon pour la gamme de jeux SG (que 3 boites de battlegroup que j'avais déjà).  Sad 
A la question pourquoi si peu alors que sur le site ils référencent quasiment tout ? on m'a répondu que cela prenait beaucoup trop de place sur les étagères et que tout était au dépôt et qu'il vallait mieux passer un coup de fil avant de venir pour qu'ils rappatrient les références que je souhaitais.

Tout ça pour dire que je suis assez d'accord, le reconditionnement provient selon moi d'une demande des boutiques. Du coup je me dit SG cherche à faire plaisir aux revendeurs pour qu'ils soient plus nombreux à référencer leurs jeux.... De fil en aiguille, je me dit que cela pourrait aider à développer les communautés DW/FA/US en France.

David90800

Messages : 217
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort

http://figsduterritoire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  soltan Mar 20 Mai 2014 - 11:34

En tout cas les boites 2 joueurs arrivent !

[DW] V2 preview - Page 5 10352986_742922879110928_1299265708697903560_n
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  David90800 Mar 20 Mai 2014 - 14:22

C'est un plan pub sous forme de jenga géant ???  Laughing Laughing Laughing 

David90800

Messages : 217
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort

http://figsduterritoire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] V2 preview - Page 5 Empty Re: [DW] V2 preview

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum