[DW] V2 preview
+33
Grarduck
Blackmane
Chopplefou
Amiral X
cythrawl
zelord
tyrion62
Koalafrog
Gouniaf
Urial
tono
Bapt
athanas
Mobilis in Mobile
Lapo
elric130
Alris
Hiigara
Marcos Izquierdo Lozano
trantsiss
horvalt
solosub
lucifer57
latribuneludique
soltan
Mr Gob
gamerlive
Kugne
David90800
Hannibal
Zaïbach
vonhymack
Youenn
37 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [DW] V2 preview
Voilà ! J'ai enfin mon bouquin ! Et constatez ma surprise lorsque je l'ai ouvert à la page 9 :
HMS Triumph est présent en illustration ? Tu nous avais caché cela dis moi
Les KoB sont parmi nous !
HMS Triumph est présent en illustration ? Tu nous avais caché cela dis moi
Les KoB sont parmi nous !
Mobilis in Mobile- Messages : 249
(Je trouve que l'illustration page 9 ressemble beaucoup à ton avatar là. Ou a une photo précédente que tu avais mis en avatar )
Enfin, ne te connaissant pas personnellement je me fie à ce que je vois
Enfin, ne te connaissant pas personnellement je me fie à ce que je vois
HMS Triumph a écrit: Hein !? Quelle est cette moquerie ?
Rafou au quart de tour!
Tout le monde sait que t'es un sale espion Anglais à la solde de la Couronne!
En parlant de ça, ça serait intéressant de faire un petit topic sur les conseils et tuyaux pour faire des initiations sympa en v2 des que certains habitues des initiations auront ingurgité le bouquin
Kugne- Messages : 1381
Tu voudrais trouver quoi dans ce Topic ?
Il y a déjà plusieurs sujet dans la section regle du sous forum dystop...
Il y a déjà plusieurs sujet dans la section regle du sous forum dystop...
Amiral X- Messages : 1696
Je pensais juste à des conseils pour faire des parties "ligths" en initiation ou "comment appâter le chaland sans lui faire peur avec mes règles à tiroirs"
Il pourrait être intéressant de faire du nettoyage sur le forum ou au moins d'indiquer à chaque fois que le sujet concerne la V2. J'imagine quelqu'un venant jeter un coup d'oeil pour découvrir Dysto et se retrouvant perdu entre la V1 et la V2
Dernière édition par Mobilis in Mobile le Jeu 5 Juin 2014 - 12:44, édité 2 fois
HMS Triumph a écrit:— Flotte composée de 1 Large, 2 ou 3 Medium et 4 Small en FULL PAINTED
Je ne voudrais pas relancer un sujet qui fâche mais je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis là : Rien n'est plus misérable qu'une table de jeu avec des figurines non peintes ou des décors composés avec des boitiers CD sur une nappe "maritime" grise. Quand on est ado, lycéen ou étudiant sans trop de moyens cela peut se comprendre (mais il existe des solutions cheap pour y remédier) mais à l'age adulte c'est un peu du foutage de gueule.
Dans le cadre d'une initiation c'est ce qu'il y a de pire : Cela n'attire absolument pas et ne donne pas envie de jouer. En tournoi ou en partie amicale c'est aussi désagréable. D'autant qu'on ne parle pas de quelque chose de difficile à peindre là.
Bref , vive le Full painted ! Même par quelqu'un atteint de la tremblotte du mouton
Peut-être que les règles incluses dans la section A du nouveau livre de règles sont suffisantes pour une initiation.
Gouniaf- Messages : 118
Je me demande si on ne pourrait pas carrément mettre tous les sujets en rapport avec la V1 dans une sous-section, genre "archive".Mobilis in Mobile a écrit:Il pourrait être intéressant de faire du nettoyage sur le forum ou au moins d'indiquer à chaque fois que le sujet concerne la V2. J'imagine quelqu'un venant jeter un coup d'oeil pour découvrir Dysto et se retrouvant perdu entre la V1 et la V2
Kékin'en pense l'administratum?
C'est sur que ça éviterai les mérpise sur les question de regle ou tout ce qui concerne la creation de liste d'armée et autre... Car meme si certaine choses sont encore applicable, il y a de gros changement qui chamboule tout !
Amiral X- Messages : 1696
Hiigara a écrit:Je me demande si on ne pourrait pas carrément mettre tous les sujets en rapport avec la V1 dans une sous-section, genre "archive".Mobilis in Mobile a écrit:Il pourrait être intéressant de faire du nettoyage sur le forum ou au moins d'indiquer à chaque fois que le sujet concerne la V2. J'imagine quelqu'un venant jeter un coup d'oeil pour découvrir Dysto et se retrouvant perdu entre la V1 et la V2
Kékin'en pense l'administratum?
J'en pense que c'est un sacré boulot...
Au début il serait peut-être plus facile de taguer tous les nouveaux sujets [V2], avec le temps les autres disparaîtront dans les profondeurs de chaque forum concerné...
rho c'est beau !
tu nous ferais pas un petit open the box mon hms ?
tu nous ferais pas un petit open the box mon hms ?
Urial- Messages : 1106
hello, quelques photos du contenu ici : http://rafpark.wordpress.com/2014/06/05/open-the-box-starter-dystopian-wars-v2/
Pour moi qui m'y met c'est vraiment du bonheur en barre, bluffé par la qualité du truc, un peu déçu par les marqueurs à découper et si certains veulent se lancer dans une VF j'en suis, toujours plus pratique pour attirer du camarade de jeu !
Pour moi qui m'y met c'est vraiment du bonheur en barre, bluffé par la qualité du truc, un peu déçu par les marqueurs à découper et si certains veulent se lancer dans une VF j'en suis, toujours plus pratique pour attirer du camarade de jeu !
Oui j'ai bien compris ce fait (malheureusement), reste à me retrousser les manches pour mon plaisir perso !
merci Rafpark !
Bon a part les plateaux de mouvement des tiny j'ai tous
Vous noterez qu'entre la V1 sans Tiny et leurs socles, et la V2 avec, le prix reste inchangé!
Vu que j'ai du chercher du côté de Spartan Community pour avoir les liens, je les mets ici pour que tout le monde puisse les voir:
Aerial packs
http://shop.spartangames.co.uk/SearchResults.asp?Cat=1987
Cards:
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=DWRB10
Aerial packs
http://shop.spartangames.co.uk/SearchResults.asp?Cat=1987
Cards:
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=DWRB10
Gouniaf- Messages : 118
Inscris toi à la newletter et tu n'auras plus à chercher sur le forumGouniaf a écrit:Vu que j'ai du chercher du côté de Spartan Community pour avoir les liens,
Cette newsletter, c'est le seul véritable outil de comm de SG ... il y a peut-être aussi facedebouc mais je n'y vais pas
soltan- Messages : 2171
Gouniaf a écrit:Vu que j'ai du chercher du côté de Spartan Community pour avoir les liens
Effectivement je n'ai mis les liens que des cartes désolé. La newsletter c'est le meilleur pour les infos. Là sur facebook la dernière news sur Dysto date du 20 mai.
Bon on est le 18, elles sont où les nouvelles figs en achat à l'unité ..... on voit que c'est bientôt les vacances chez SG....... pas sympa de frustrer ses joueurs comme ça !!
Pareil! J'ai déjà averti plusieurs fois mon magasin que le 18 il est fort probable que les nouvelles figs seront dispo à l'unité
Marcos Izquierdo Lozano- Messages : 118
Malheureusement je pense que les figs à l'unité ne seront dispos que sur le site SG ...si elles le sont un jourMarcos Izquierdo Lozano a écrit:Pareil! J'ai déjà averti plusieurs fois mon magasin que le 18 il est fort probable que les nouvelles figs seront dispo à l'unité
Dernière édition par soltan le Mer 18 Juin 2014 - 15:00, édité 1 fois
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10