[FI] Preview Aquan
5 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[FI] Preview Aquan
Cest ICI
J'accroche pas trop à leur look crustacé mais sans doute qu'avec d'autre couleur ce passe mieux
J'accroche pas trop à leur look crustacé mais sans doute qu'avec d'autre couleur ce passe mieux
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Re: [FI] Preview Aquan
J'attend de voir la bif style homard de l'espace lol
olrick- Messages : 97
En tous cas le concept est intéressant.
J'aime particulièrement le skimmer asymétrique. Le marcheur ne colle pas trop en terme de style, par contre.
J'aime particulièrement le skimmer asymétrique. Le marcheur ne colle pas trop en terme de style, par contre.
J'enrage car décidément je n'accroche pas au design général de l'univers Firestorm (c'est aussi vrai pour Invasion que pour Armada). J'arrive pas à "lire" ces concepts de figurines...
Pour l'instant il n'y a donc guère que la Terran Alliance qui me plaise (à FI mais pas à FA ).
Attendons la suite...
Pour l'instant il n'y a donc guère que la Terran Alliance qui me plaise (à FI mais pas à FA ).
Attendons la suite...
La suite ca ne sera pas tout de suite de toute façon!...
Pour l'instant sur les 6 races principales il y en a 3 qui me plaisent (Terran, Dindrenzi et Sorylian) et 3 sur lesquelles j'accroche pas. Le forum officiel semble montrer que toutes les armées ont leurs amateurs et leurs détracteurs... Ce qui est plutot pas mal
Pour l'instant sur les 6 races principales il y en a 3 qui me plaisent (Terran, Dindrenzi et Sorylian) et 3 sur lesquelles j'accroche pas. Le forum officiel semble montrer que toutes les armées ont leurs amateurs et leurs détracteurs... Ce qui est plutot pas mal
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)