[DW] Russes : Nuée d'Acier au complet
+23
Gouniaf
David90800
Hannibal
Amiral X
Kugne
Lilan
solosub
Mr Gob
Grarduck
Urial
Dr Malthus
Mr Pan
moipasfou
elric130
Youenn
olrick
soltan
zuko49
sandar
Hiigara
Budala
Mr. J
vonhymack
27 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [DW] Russes : Nuée d'Acier au complet
Ca rend super bien ! beau boulot ^^
J'ai hate de voir tes nouveaux chars
J'ai hate de voir tes nouveaux chars
Urial- Messages : 1106
Merci!
J'hésite à garder le meilleur pour la fin et à les peindre en dernier!
Je dois RESISTER!
J'hésite à garder le meilleur pour la fin et à les peindre en dernier!
Je dois RESISTER!
C'est à la portée de to....
J'ai filé toute la recette!
Sans rire, je n'arrête pas de le balancer mais ce foutu lavis de Terre d'ombre brûlée + noir Prince August Air, ça fait le café!!!
J'ai filé toute la recette!
Sans rire, je n'arrête pas de le balancer mais ce foutu lavis de Terre d'ombre brûlée + noir Prince August Air, ça fait le café!!!
Je suis d'accord avec von souvent les peintre débutant e font pas de l'abus, ou ne l'appui pas assez ce uni n'enlève rien aux tags de von beau boulot
Portée de tous ou pas ils rendent quand même très bien tes russes!As-tu pris la forteresse volante?
Mr Gob- Messages : 849
Merci!
J'ai commencé la Zamiec il y a un moment, elle est presque finie et je l'ai jouée régulièrement à partir du moment où j'ai pu coller ses zeps.
Elle n'est pas retournée sur l'établi, j'avais envie de me changer les idées par rapport à la peinture des PLC! Les Russes vont infiniment plus vite à peindre!
Quand j'aurai fini la moitié des Russes, reprise des Zamiec, Burza et Rycerz de front. (sachant que les 2 dernières réfs sont bien entamées).
J'ai la fâcheuse tendance à ne rien finir, mais là les deux ensembles restent cohérents par rapport à une seule armée.
J'ai commencé la Zamiec il y a un moment, elle est presque finie et je l'ai jouée régulièrement à partir du moment où j'ai pu coller ses zeps.
Elle n'est pas retournée sur l'établi, j'avais envie de me changer les idées par rapport à la peinture des PLC! Les Russes vont infiniment plus vite à peindre!
Quand j'aurai fini la moitié des Russes, reprise des Zamiec, Burza et Rycerz de front. (sachant que les 2 dernières réfs sont bien entamées).
J'ai la fâcheuse tendance à ne rien finir, mais là les deux ensembles restent cohérents par rapport à une seule armée.
Des trucs, des astuces et des machins, mais je ne cache rien!
On verra si j'arrive à finir!
On verra si j'arrive à finir!
superbe comme d'hab !.... mais bon moi j'attends le Kathanga !!... surtout qu'il n'est dispo chez aucun revendeur français
soltan- Messages : 2171
Superbe !
Il y a vraiment une belle cohérence visuelle...avec tout ce matos rouillé
Il y a vraiment une belle cohérence visuelle...avec tout ce matos rouillé
solosub- Messages : 291
Dernière édition par vonhymack le Mer 25 Sep 2013 - 9:50, édité 1 fois
Le socle de la foreuse est super bien traité
Ça manque peut-être d'un peu de terre au niveau des trépans (surtout au centre sur les zones planes)
Ça manque peut-être d'un peu de terre au niveau des trépans (surtout au centre sur les zones planes)
très sympa mon von !
Merci!
Tu as raison. A cette échelle, je suis timide en termes de weathering. Je n'ai pas envie de tout foirer en crottant trop les figs. Là j'ai fini le traitement de masse et je pense utiliser de la terre mat pure en brossage gras pour dégueulasser l'ensemble. Ca pourrait le faire.solosub a écrit:Le socle de la foreuse est super bien traité
Oui je comprends pour le weathering.
Sans trop salir, mais uniquement de la texture sur les surfaces planes entre les trépans à l'intérieur de la tête de forage
Sans trop salir, mais uniquement de la texture sur les surfaces planes entre les trépans à l'intérieur de la tête de forage
Merci!
J'y avais pensé mais j'ignore pourquoi je ne l'ai pas fait, tiens!solosub a écrit:Oui je comprends pour le weathering.
En effet, c'est très sympathique tout ça.
encore une fois bravo!
encore une fois bravo!
Youenn- Messages : 1368
D'autres figs, d'autres tophs! Le régiment de chars terminé hier (le Belgorod était déjà fini).
La Brigade Russe pour AC, avec ses 3 formations. (J'ai une formation Polo-Lituanienne déjà présentée sous le coude mais je ferai une photo de famille quand j'aurai terminé les bobmardes PLC, la Zamiec, le Land dreadnought et les tank hunters Russes.) Je dépasse les 4000 points.
La Brigade Russe pour AC, avec ses 3 formations. (J'ai une formation Polo-Lituanienne déjà présentée sous le coude mais je ferai une photo de famille quand j'aurai terminé les bobmardes PLC, la Zamiec, le Land dreadnought et les tank hunters Russes.) Je dépasse les 4000 points.
Dernière édition par vonhymack le Mer 25 Sep 2013 - 21:36, édité 1 fois
Heureusement que les valeureux Prussiens sont là pour stopper tes tas de ferraille
C'est pas deux boîtes de conserves peintes en vert et une baraque à frite qui arrêteront la Nuée d'Acier!
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7