[DW] Russes : Nuée d'Acier au complet
+23
Gouniaf
David90800
Hannibal
Amiral X
Kugne
Lilan
solosub
Mr Gob
Grarduck
Urial
Dr Malthus
Mr Pan
moipasfou
elric130
Youenn
olrick
soltan
zuko49
sandar
Hiigara
Budala
Mr. J
vonhymack
27 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [DW] Russes : Nuée d'Acier au complet
Ca dechire ^^ j'adore les finissions
vraiment joli boulot Von !
vraiment joli boulot Von !
Urial- Messages : 1106
Quand je vois ça ... j'ai encore plus hâte de recevoir ma boit de renfort russe... les Nikel je les adorent déjà
... au fait super boulot !!
... au fait super boulot !!
soltan- Messages : 2171
Voici un petit work in progress sur mes chers Polonais.
Commencés il y a un moment, j'ai pris sur moi pour les finir et au final c'est un plaisir!
- une forteresse Zamiec
- 6 bombardes Burza
- 9 small tanks Rycerz
Il me reste quelques métalliques à passer, la terre sur les socles, un bon gros lavis brun pour marquer les ombres et le freehand sur la piste de décollage.
J'hésite sur le sens de lecture, d'ailleurs. Cela sera un aigle héraldique Polonais, j'hésite entre le rendre lisible de l'intérieur ou de l'extérieur (face à la pièce).
Commencés il y a un moment, j'ai pris sur moi pour les finir et au final c'est un plaisir!
- une forteresse Zamiec
- 6 bombardes Burza
- 9 small tanks Rycerz
Il me reste quelques métalliques à passer, la terre sur les socles, un bon gros lavis brun pour marquer les ombres et le freehand sur la piste de décollage.
J'hésite sur le sens de lecture, d'ailleurs. Cela sera un aigle héraldique Polonais, j'hésite entre le rendre lisible de l'intérieur ou de l'extérieur (face à la pièce).
C'est vraiment magnifique tout ça !!! J'aime beaucoup ton schéma de couleur russe. Et le polonnais est parti pour etre superbe aussi !
Amiral X- Messages : 1696
Merci!
Je finis ça vite car la suite des P+L arrive en décembre avec un gros update des stats, d'ailleurs!
http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/3730-dystopian-wars-playtester-thread/page-145
Va falloir que ça soit vite peint car l'Antarctique AC va me prendre un temps infini!
Je finis ça vite car la suite des P+L arrive en décembre avec un gros update des stats, d'ailleurs!
http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/3730-dystopian-wars-playtester-thread/page-145
Va falloir que ça soit vite peint car l'Antarctique AC va me prendre un temps infini!
Moi qui n'etait pourtant pas fan des Polonais je les trouvent magnifiques comme ça!
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
c'est vrai que les images 3D ne leur rendent pas justice ! beau boulot ^^
Pour moi les plus beaux chars sont les Canadiens! Et les PLC viennent en second!
J'ai revendu mes KoB et mes Canadiens pour des raisons pratiques et l'envie de se focaliser sur la Coalition Russe et de revenir ensuite au CoA.
J'ai pris des navires marchands avec les plateformes pour les scénars mais il va m'en falloir beaucoup pour dévier des Russo-PLC maintenant!
J'ai revendu mes KoB et mes Canadiens pour des raisons pratiques et l'envie de se focaliser sur la Coalition Russe et de revenir ensuite au CoA.
J'ai pris des navires marchands avec les plateformes pour les scénars mais il va m'en falloir beaucoup pour dévier des Russo-PLC maintenant!
Après une bonne après-midi sur les métaux, socles terre et lavis bruns, j'ai ajouté deux chars moyens Szpada avec un schéma différent pour représenter les commandants de régiments de chars Polonais. Ils sont noirs et je leur prépare des petits drapeaux!
Il reste donc les éclaircissements des métaux, du sol et le flocage. Les chars seront opérationnels pour vendredi soir!
La forteresse attendra encore un peu mais le dessin de l'aigle sur le pont est en cours de projet.
Il reste donc les éclaircissements des métaux, du sol et le flocage. Les chars seront opérationnels pour vendredi soir!
La forteresse attendra encore un peu mais le dessin de l'aigle sur le pont est en cours de projet.
L'aigle tu le dessine sa silhouette avant au crayon ou tu le peint directe? ou tu as peut etre une autre technique? ^^
Je ne sais pas encore, j'ai le choix entre le dessiner à main levée, reporter le calque au graphite ou créer un pochoir au cutter.
A main levée ça va me prendre des plombes et le pochoir risque d'être trop petit donc je pense à un report au graphite complété par un travail à main levée.
A main levée ça va me prendre des plombes et le pochoir risque d'être trop petit donc je pense à un report au graphite complété par un travail à main levée.
C'est vrai que le motif paraît "coton" pour faire un pochoir.... et après il faut être léger sur la peinture voire le faire en brossage à sec.
J'ai acheté des feuilles pour décalcomanie mais j'ai pas vraiment eu le temps de voir ce que cela donne. Ma grosse crainte ce sont les détails de figs avec tous les reliefs que cela implique.
Quand j'aurais ferais les essais je posterais des photos...
J'ai acheté des feuilles pour décalcomanie mais j'ai pas vraiment eu le temps de voir ce que cela donne. Ma grosse crainte ce sont les détails de figs avec tous les reliefs que cela implique.
Quand j'aurais ferais les essais je posterais des photos...
En tous cas n'hésite pas à faire des essais préalables.
Le mien sera dans le sens du décollage. Je dois encore décider si je lui ajoute un lettrage.
Sinon j'ai fini mes bombardes et leur capitaine des Hussards!
Je lui ai jouté des drapeaux Polo-Lituaniens sur de la corde de guitare. Ils sont imprimés en vis-à-vis et collés à la cyano, courbés, cernés de doré puis traités au strongtone army painter.
Le mien sera dans le sens du décollage. Je dois encore décider si je lui ajoute un lettrage.
Sinon j'ai fini mes bombardes et leur capitaine des Hussards!
Je lui ai jouté des drapeaux Polo-Lituaniens sur de la corde de guitare. Ils sont imprimés en vis-à-vis et collés à la cyano, courbés, cernés de doré puis traités au strongtone army painter.
C'est dommage on peut pas copier ton super boulot car tu nous offres jamais de photos de détail de tes superbes réalisations..... frustrant
? Y'a carrément le détail de la peinture sur le/les posts de Vonhysoltan a écrit:C'est dommage on peut pas copier ton super boulot car tu nous offres jamais de photos de détail de tes superbes réalisations..... frustrant
solosub- Messages : 291
?? Mon message est pourtant clair... ceux sont des photos de détail des figs que j'aimerais pourvoir admirer, car là on dirait des photos prises de loin par un vil espion teuton et c'est dommage.solosub a écrit:? Y'a carrément le détail de la peinture sur le/les posts de Vonhy
De toute façon tout ce petit monde a disparu hier soir, ce ne sont plus que des carcasses calcinés et fumantes maintenantsoltan a écrit:?? Mon message est pourtant clair... ceux sont des photos de détail des figs que j'aimerais pourvoir admirer, car là on dirait des photos prises de loin par un vil espion teuton et c'est dommage.solosub a écrit:? Y'a carrément le détail de la peinture sur le/les posts de Vonhy
solosub- Messages : 291
Gna gna gna!
@Soltan : En ce qui concerne les détails, je les traite vraiment peu sur les figs DW, et ce, pour gagner du temps. En général je brosse quelques rouages, tuyaux et écoutilles en métallique et en une seule passe pour gagner le maximum de temps. Ce sont les lavis qui font tout le reste!
J'essaierai de poster des close-ups par la suite.
Sinon, quand je n'ai pas le temps de m'asseoir longtemps pour peindre et terminer cette fichue forteresse Polonaise... j'assemble la suite!
- land dreadnought Kursk (ma première figurine Russe)
- landship Belgorod
- 12 chars Kamchatka
- 4 chars lourds Orlov
- 24 chars Tikhvin
- 2 unités de réparation Tyumen
- le reste (4) des chars Szpada Polonais
Je dois encore recevoir des magnets (3x1.5mm) pour les tourelles des chars lourds Orlov. Je les collerai plus tard.
Les Tikhvin n'ont pas encore floqués, là ça ve être long!
J'emploie un médium "lave" Prince August à appliquer directement au cure-dents.
@Soltan : En ce qui concerne les détails, je les traite vraiment peu sur les figs DW, et ce, pour gagner du temps. En général je brosse quelques rouages, tuyaux et écoutilles en métallique et en une seule passe pour gagner le maximum de temps. Ce sont les lavis qui font tout le reste!
J'essaierai de poster des close-ups par la suite.
Sinon, quand je n'ai pas le temps de m'asseoir longtemps pour peindre et terminer cette fichue forteresse Polonaise... j'assemble la suite!
- landship Belgorod
- 12 chars Kamchatka
- 4 chars lourds Orlov
- 24 chars Tikhvin
- le reste (4) des chars Szpada Polonais
Je dois encore recevoir des magnets (3x1.5mm) pour les tourelles des chars lourds Orlov. Je les collerai plus tard.
Les Tikhvin n'ont pas encore floqués, là ça ve être long!
J'emploie un médium "lave" Prince August à appliquer directement au cure-dents.
Toujours pas de reprise de la forteresse Polonaise : il me fallait monter et baser des fortifications pour une partie vendredi dernier!
Avec une sous-couche noire et une base cuir rouge Prince August à l'aéro...
Une liste encore longue comme le bras :
- landship Belgorod
- 12 chars Kamchatka
- 4 chars lourds Orlov
- 24 chars Tikhvin
- 4 tours
- un bunker complex
- une douzaine de socles d'infanterie pour AC
- 6 destroyers Rostov
Vite vite avant que mes zeps Polonais n'arrivent en Janvier!
Avec une sous-couche noire et une base cuir rouge Prince August à l'aéro...
Une liste encore longue comme le bras :
- landship Belgorod
- 12 chars Kamchatka
- 4 chars lourds Orlov
- 24 chars Tikhvin
- 4 tours
- un bunker complex
- une douzaine de socles d'infanterie pour AC
- 6 destroyers Rostov
Vite vite avant que mes zeps Polonais n'arrivent en Janvier!
vonhymack a écrit:Vite vite avant que mes zeps Polonais n'arrivent en Janvier!
Je vais aussi craquer !
Pour le terrestre j'aimerais bien que SG se magne d'annoncer la boite terrestre avec les mega tourelles lance-flammes pour les Larges et Massifs !!! ... que je fasse une pierre deux coups !
Moi aussi! Mais je suis déjà gavé de tanks moyens!
En tous cas je ne prends pas de second Kursk pour AC, j'attends qu'il sorte en Polonais pour lui faire des drop ons magnets avec un schéma de peinture polyvalent!
En tous cas je ne prends pas de second Kursk pour AC, j'attends qu'il sorte en Polonais pour lui faire des drop ons magnets avec un schéma de peinture polyvalent!
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7