[DW] Russes / PLC
+8
Gouniaf
Kamau
pergame
solosub
Kotor
Youenn
vonhymack
Kugne
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[DW] Russes / PLC
Hello,
Très mauvais en photos mais partageur, voici mes Russes!
Un peu de Naval :
Il me reste encore pas mal de figurines à peindre (dont le Dread et le nouvel Icebreaker)...
Et du Terrestre !! Sur le terrestre j'ai décidé de changer le schéma de couleurs:
Pour les volants j'ai également 2 Saransk à peindre et le Tunguska, pour ceux là je ne sais pas si je prends un des 2 schémas ou j'en trouve un troisième. Qu'en pensez vous ?
Très mauvais en photos mais partageur, voici mes Russes!
Un peu de Naval :
Il me reste encore pas mal de figurines à peindre (dont le Dread et le nouvel Icebreaker)...
Et du Terrestre !! Sur le terrestre j'ai décidé de changer le schéma de couleurs:
Pour les volants j'ai également 2 Saransk à peindre et le Tunguska, pour ceux là je ne sais pas si je prends un des 2 schémas ou j'en trouve un troisième. Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Kugne le Mar 18 Mar 2014 - 22:04, édité 1 fois
Kugne- Messages : 1381
Re: [DW] Russes / PLC
Sympa!
Les socles de terrestre semblent un peu foncé, mais vu ce que tu as dis sur tes talent photographique, je suppose que c'est moins foncé en vrai ^^
Les socles de terrestre semblent un peu foncé, mais vu ce que tu as dis sur tes talent photographique, je suppose que c'est moins foncé en vrai ^^
Youenn- Messages : 1368
Oui en effet il sont plutôt sombres, c'est sûr que sur une table neigeuse ça peu faire un peu tâches mais après plusierus tests j'aimais bien le flocage sombre avec le vert des tanks.
Sinon tout frais hors des hangars.... DU RB3 QUI TACHE CHEZ LES RUSSES !! ENFIN !!!!
Sinon tout frais hors des hangars.... DU RB3 QUI TACHE CHEZ LES RUSSES !! ENFIN !!!!
Très réussi tout ça rominet, je les verais peut être en vrai bientôt un de ses vendredi soir
Kotor- Messages : 115
Ils sont très sympas ces ruscof
solosub- Messages : 291
Forts sympathiques, ces navires! et j'aime bien leurs petites cabanes accrochés aux tuyaux.
-->Nous verrons bien!DU RB3 QUI TACHE CHEZ LES RUSSES
pergame- Messages : 85
Hiver Russe
Il fait tellement froid en Russie, qu'ils construisent leurs navires autour d'immenses poêles à bois !
C'est la délégation qui viendra nous visiter bientôt ?
Grosse impression de puissance en tout cas.
C'est la délégation qui viendra nous visiter bientôt ?
Grosse impression de puissance en tout cas.
Kamau- Messages : 57
Et voilà les renforts (pas beaucoup de photos parce qu'elles sont vraiment moche désolé ) :
Du beau boulot.
Je comprends que tu aies voulu changer de schéma de couleur entre les terrestres et les bateaux, mais du coup tu perds en cohérence.
Ah, et les pontons des portes-avions manquent d'un petit symbole. Pourquoi ne pas s'inspirer des tatouages russes ? Après tout dépend de ton habileté au pinceau.
En tout cas c'est une bien jolie armée, bravo !
Je comprends que tu aies voulu changer de schéma de couleur entre les terrestres et les bateaux, mais du coup tu perds en cohérence.
Ah, et les pontons des portes-avions manquent d'un petit symbole. Pourquoi ne pas s'inspirer des tatouages russes ? Après tout dépend de ton habileté au pinceau.
En tout cas c'est une bien jolie armée, bravo !
Gouniaf- Messages : 118
Superbe tes "Polzo", j'adore le schéma de couleur
solosub- Messages : 291
Merci !
Le schéma de couleur différent entre les volants et les terrestres c'était voulu justement histoire de varier un peu, tout ce rouge et noir sur toutes mes figs j'aurai pété un plomb
Après c'est vrai que les ponts des aéroports seraient sympa avec des blasons mais je pense pas avoir les niveau pour faire un beau truc (un truc pas mal c'est pas recevable
Le schéma de couleur différent entre les volants et les terrestres c'était voulu justement histoire de varier un peu, tout ce rouge et noir sur toutes mes figs j'aurai pété un plomb
Après c'est vrai que les ponts des aéroports seraient sympa avec des blasons mais je pense pas avoir les niveau pour faire un beau truc (un truc pas mal c'est pas recevable
Tu peux essayer un simple numéro, ou juste des petites lignes blanches.Kugne a écrit: (un truc pas mal c'est pas recevable
Très sympa !J'ai hâte de les voir en vrai
Mobilis in Mobile- Messages : 249
Euh.... Rouge = Naval / Bleu = Aérien / Vert = Terrestre
C'est à peu près les couleurs des armes sur le logo Dystopian Wars (Rouge = aérien / Bleu= Naval / Vert = Terrestre)... Tu es donc dans les tons du jeu
Moi j'aime bien cette touche colorée que tu donnes au figurines (surtout au milieu du reste plutôt sombre). Bon niveau camo, c'est pas ça, mais sur le champs de bataille, impossible de se tromper de cible au moins ( tirs amis = 0).
Tes Polonais ont un schéma magnifique qui me donne des idées pour une flotte RoF ou Italienne.... Bleu Roi et Or/Vert et Argent (Un truc pas militaire du tout, mais plus bling bling... )
C'est à peu près les couleurs des armes sur le logo Dystopian Wars (Rouge = aérien / Bleu= Naval / Vert = Terrestre)... Tu es donc dans les tons du jeu
Moi j'aime bien cette touche colorée que tu donnes au figurines (surtout au milieu du reste plutôt sombre). Bon niveau camo, c'est pas ça, mais sur le champs de bataille, impossible de se tromper de cible au moins ( tirs amis = 0).
Tes Polonais ont un schéma magnifique qui me donne des idées pour une flotte RoF ou Italienne.... Bleu Roi et Or/Vert et Argent (Un truc pas militaire du tout, mais plus bling bling... )
Mes polonais ont du succès merci beaucoup
Je vais dire merci à madame qui a choisit le schéma de couleur (hé oui!).
Pour info le bleu est le bleu de Prusse de chez Prince Auguste que je trouve magnifique.
Je vais dire merci à madame qui a choisit le schéma de couleur (hé oui!).
Pour info le bleu est le bleu de Prusse de chez Prince Auguste que je trouve magnifique.
Za tsarya ! Tovarishch !
Mais c'est qu'il en a plus que moi!
En naval!
Qu'ils sont beaux ces Pollacks!!!
Mais c'est qu'il en a plus que moi!
En naval!
Qu'ils sont beaux ces Pollacks!!!
Spasiba Tovarisch !
A nous deux nous pourrions conquérir le monde !
A nous deux nous pourrions conquérir le monde !
Qu'allons nous faire ce soir Cortex?
La même chose que tous les soirs minus, tenter de conquérir le monde !
La même chose que tous les soirs minus, tenter de conquérir le monde !
Youenn- Messages : 1368
Les usines tournent à plein régime !
L'appareil est toujours d'époque par contre...
La brigade au hangar....
L'appareil est toujours d'époque par contre...
La brigade au hangar....
Très sympa tout ça, depuis le début d'ailleurs.
Le vert du terrestre est sympa, mais un peu indigeste, il manque vraiment de quelques marquages à mon goût. Pour faire (pas) original, je te suggèrerais bien quelques trucs blancs, grosses bandes sur la "proue" ou autre.
Le vert du terrestre est sympa, mais un peu indigeste, il manque vraiment de quelques marquages à mon goût. Pour faire (pas) original, je te suggèrerais bien quelques trucs blancs, grosses bandes sur la "proue" ou autre.
Page 1 sur 2 • 1, 2