les russes et leurs profiles...
+7
soltan
Lilan
conan67
Alris
Budala
Hannibal
requiem
11 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les russes et leurs profiles...
Si il y en a qui disent que RoF c'est fumé, je les laissent jouer avec contre du Russe....
Première partie contre du russe et bien j'était très mal barré.
L'ablative armor est juste une pure saloperie.
Sinon faisez gaffe au pigeo. au Suvorovs, c'est vraiment des vrai saletés (et en plus ils coutent le même prix en points que mes marseille Oo. C'est bon je vais me pendre et je reviens).
Donc je dirais que : au niveau Némésis des Français, les Russes sont plutôt bien placés...
Première partie contre du russe et bien j'était très mal barré.
L'ablative armor est juste une pure saloperie.
Sinon faisez gaffe au pigeo. au Suvorovs, c'est vraiment des vrai saletés (et en plus ils coutent le même prix en points que mes marseille Oo. C'est bon je vais me pendre et je reviens).
Donc je dirais que : au niveau Némésis des Français, les Russes sont plutôt bien placés...
Youenn- Messages : 1368
Youen tu jouais quoi dans ton armée. Je veux pas donner de conseils mais j'ai constaté que les russes se font ramassé face à beaucoup d'aérien. La tactique selon moi c'est d'envoyer des frégates exploser l'Ablative armor et ensuite tu envois tout ce que tu as en bombardiers et c'est gagné. "Testé et approuvé" !
Cötler Poulet 37- Messages : 46
Ha mon avis du volant marche contre tout !
J espère vite faire une partie contre les russes avec mon coa !
J espère vite faire une partie contre les russes avec mon coa !
elric130- Messages : 404
@ Cötler
Oui, en effet, je pense que les volant sont une bonne solution, les problème est encore d'avoir les figurines ^^
J'avoue n'avoir testé qu'en Naval vs Naval, j'ai pris ma flotte de base: MKII Heat Lance, MKI, Couronne (les 3 avec Cloud), 3 Marseille, 4 Lyon et un épaulard.
Et le dieu de la chance n'a pas forcément été avec moi (en même temps, toute mes figurines n'était pas peinte, ça attire forcément le mauvais oeil).
@Elric
T'es dispo quand pour une méga partie?!
Oui, en effet, je pense que les volant sont une bonne solution, les problème est encore d'avoir les figurines ^^
J'avoue n'avoir testé qu'en Naval vs Naval, j'ai pris ma flotte de base: MKII Heat Lance, MKI, Couronne (les 3 avec Cloud), 3 Marseille, 4 Lyon et un épaulard.
Et le dieu de la chance n'a pas forcément été avec moi (en même temps, toute mes figurines n'était pas peinte, ça attire forcément le mauvais oeil).
@Elric
Youenn- Messages : 1368
@ Cötler : pour les listes regarde dans la section "Rapports de bataille" il y a un sujet sur cette partie
@Elric
Pas faux... en même temps les miennes non plus n'étaient pas vraiment peintes et pourtant... pour une fois où j'ai de la chance avec mes jets de dès.Youenn a écrit:Et le dieu de la chance n'a pas forcément été avec moi (en même temps, toute mes figurines n'était pas peinte, ça attire forcément le mauvais oeil).
@Elric
soltan- Messages : 2171
elric130 a écrit:Ha mon avis du volant marche contre tout !
Moi quand je joue contre le Français, je laisse tous mes Zeppelins au hangar. Les scores de AA de la Republique of France sont très élevés et ça dissuade d'aller les voir à RB1 ou à portée d'abordage...
cythrawl- Messages : 549
Cythrawl tu joue Prussien ? Je crois avoir trouvé la tactique pour eux car je sais qu'il sont plus faible que les autres. C'est un pote qui n'est pas sur le forum mais quand on joue ensemble il gagne souvent. Et il joue avec la boîte de base alors que j'ai des pièces plus "avancée". Si ça t’intéresse il peut te donner quelques tuyaux
S'il y a d'autres intéressés faites vous signaler
S'il y a d'autres intéressés faites vous signaler
Cötler Poulet 37- Messages : 46
Page 2 sur 2 • 1, 2