Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[RoF] Qui a eu cette idée d'inventer le cloud generator? Sacré Charlemagne.

+5
sandar
Marcos Izquierdo Lozano
Hannibal
Hiigara
trantsiss
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [RoF] Qui a eu cette idée d'inventer le cloud generator? Sacré Charlemagne. - Page 2 Empty Re: [RoF] Qui a eu cette idée d'inventer le cloud generator? Sacré Charlemagne.

Message  sandar Mer 25 Juil 2012 - 10:32

C'est mon tour demain soir contre " Le Citoyen Amiral Alris".

Le charlemagne, en 800 pts ne devrait pas être de sortie , mais le "Courrone" et le "Vauban" surement......!

Partie Test avec nos petits bunkers et plates-formes maison.

sandar

Messages : 522
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 50
Localisation : Lyon 7e

Revenir en haut Aller en bas

 [RoF] Qui a eu cette idée d'inventer le cloud generator? Sacré Charlemagne. - Page 2 Empty Re: [RoF] Qui a eu cette idée d'inventer le cloud generator? Sacré Charlemagne.

Message  Alris Mer 25 Juil 2012 - 12:58

mais le "Courrone" et le "Vauban" surement......!

.. ou pas Wink
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

 [RoF] Qui a eu cette idée d'inventer le cloud generator? Sacré Charlemagne. - Page 2 Empty Re: [RoF] Qui a eu cette idée d'inventer le cloud generator? Sacré Charlemagne.

Message  soltan Mer 25 Juil 2012 - 13:53

Le Vauban à 800 c'est encore plus abusé que le Charly Laughing


Dernière édition par soltan le Mer 25 Juil 2012 - 14:22, édité 1 fois
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [RoF] Qui a eu cette idée d'inventer le cloud generator? Sacré Charlemagne. - Page 2 Empty Re: [RoF] Qui a eu cette idée d'inventer le cloud generator? Sacré Charlemagne.

Message  Cötler Poulet 37 Mer 25 Juil 2012 - 14:21

Le Cloud est vraiment infâme je trouve. Je joue moi-même RoF et à chaque fois j'ai le droit à des remarques comme quoi le Cloud + Retardant Armour c'est une combinaison horrible. Alors d'abords je ne me gênerai pas à l'utiliser encore et encore. Néanmoins je la trouve vraiment horrible. Je pense que si un truc devait être refait pour une éventuelle V2 française, c'est de ne pas pouvoir combiner les deux éléments. (et puis comme ça si on gagne les autres ne pourront pas dire que c'est la faute de la résistance cheatée des français ^^)
Cötler Poulet 37
Cötler Poulet 37

Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

 [RoF] Qui a eu cette idée d'inventer le cloud generator? Sacré Charlemagne. - Page 2 Empty Re: [RoF] Qui a eu cette idée d'inventer le cloud generator? Sacré Charlemagne.

Message  Alris Mer 25 Juil 2012 - 15:25

Comme déjà dit, la combo est forte mais tout nos vaisseaux ne l'ont pas (en fait seule le Couronne et le Charlemagne combine les 2) et ce n'est pas pire que les boucliers (marche quasi tout le temps et annule sur 4,5,6). Une fois qu'on est touché, on est touché. Et surtout, on doit s'activer pour le mettre en route (et quoi qu'on en dise, c'est un gros inconvénient).
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

 [RoF] Qui a eu cette idée d'inventer le cloud generator? Sacré Charlemagne. - Page 2 Empty Re: [RoF] Qui a eu cette idée d'inventer le cloud generator? Sacré Charlemagne.

Message  Hannibal Mer 25 Juil 2012 - 15:51

Si on considère un tir normal (qui touche sur 4+) qui prends pour cible un dreadnought anglais ou prussien avec 2 sheilds ou un Charlemagne:
Drea+2sheilds: Il faut 12,8dés pour avoir 50% de touché et 20,3dés pour un critique
Charly: Il faut 14,7dés pour avoir 50% de touché et 23dés pour un critique
Donc si, Cloud + Retardant Armour + DR et CR élevé c'est bien!

Après:
- Le cloud ne sert pas grand chose à RB1
- Le cloud doit être activé pour être efficace
- Le Charlemagne à moins de puissance que les autres dread
Donc c'est plutôt équilibré
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 [RoF] Qui a eu cette idée d'inventer le cloud generator? Sacré Charlemagne. - Page 2 Empty Re: [RoF] Qui a eu cette idée d'inventer le cloud generator? Sacré Charlemagne.

Message  Invité Mer 25 Juil 2012 - 16:11

- Le Charlemagne à moins de puissance que les autres dread

Je vais parler pour ma paroisse, mais en tir pure, mon dread est moins puissant que le Charlemagne et coûte plus hcer en point. La heat lance, c'est tout de même assez sympathique. Tout les navires anglais souffrent du syndrôme 1 dégât= -1 au tir. La MAR redoutable est, à juste titre, redoutable, la puissance de feu du Charly baisse moins vite que celle des tout artillerie. De plus, ces deux tourelles ont des puissances de feu très importantes à portée 1 et 2 qui compense la perte de HP.

De tout façon, j'ai eu ma réponse, contre un français, je tente le 70% si je n'ai pas les missions détruire médium ou small et 50% de la flotte, il est trop facile à un joueur français de contourner la mission détruire all massive and large model.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [RoF] Qui a eu cette idée d'inventer le cloud generator? Sacré Charlemagne. - Page 2 Empty Re: [RoF] Qui a eu cette idée d'inventer le cloud generator? Sacré Charlemagne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum