Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une idée de scénario a quatre?

2 participants

Aller en bas

Une idée de scénario a quatre? Empty Une idée de scénario a quatre?

Message  briaeros Dim 25 Nov 2012 - 11:55

Je devrais ( je croise les doigts ) enfin faire ma première partie de uncharted le week-end prochain.
Une partie à quatre joueurs j'espère. Il y aura une flotte Bones griffon, une flotte iron dwarves, une flotte shroud mages et une flotte impérial humains. Je me tourne donc vers vous, Oh grand ancien pour voir si vous aviez un bon scénario que vous avez apprécié et que je pourrais proposer. Merci.
briaeros
briaeros

Messages : 335
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 51
Localisation : treignac, limousin.

http://www.gardiensdesunivers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de scénario a quatre? Empty Re: Une idée de scénario a quatre?

Message  latribuneludique Dim 25 Nov 2012 - 15:46

briaeros a écrit: Je devrais ( je croise les doigts ) enfin faire ma première partie de uncharted le week-end prochain.
Une partie à quatre joueurs j'espère. Il y aura une flotte Bones griffon, une flotte iron dwarves, une flotte shroud mages et une flotte impérial humains. Je me tourne donc vers vous, Oh grand ancien pour voir si vous aviez un bon scénario que vous avez apprécié et que je pourrais proposer. Merci.

Dans le livre des règles v1 il y a un "scénario" pour 4 mais il se contente juste de dire : déployez-vous au quatre coins du champ de bataille et mettez vous sur la figure... C'est un peu léger mais de toute façon dans cette configuration il est difficile de jouer un scénario équilibré je pense.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum