Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

News à propos de la traduction des règles de FA

2 participants

Aller en bas

News à propos de la traduction des règles de FA Empty News à propos de la traduction des règles de FA

Message  BananeDC Sam 7 Avr 2012 - 9:20

Hello,
Bon ça fait un petit moment que j'ai pas donné de news. Ma traduction est finie depuis un bon moment. Après plusieurs discussions avec Neil, il faudra voir de quelle façon elle leur sera utile : apparemment ils ont opté pour des traducteurs de par chez eux...Et ils n'ont pas le temps de s'occuper de ça pour le moment. C'est prévu, mais pour plus tard. Ma trad reste donc en suspens. Et il est hors de question pour eux de sortir un PDF. En même temps, quand je vois le sujet sur DW avec des termes comme "l'armée de la mer", je reste assez dubitatif. Ils n'ont pas choisi des français ou des bilingues purs, ce qui est pourtant la règle en matière de trad (on traduit dans sa langue...).
Plus de news + tard, wait & see comme on dit.
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

News à propos de la traduction des règles de FA Empty Re: News à propos de la traduction des règles de FA

Message  olivier29 Dim 8 Avr 2012 - 8:30

Bonjour à tous
Il est heureux pour nous que certains joueurs traduisent les règles des jeux les plus plébiscités. J avais fait la demande de règles VF à la sortie de firestorm, bientôt la MKII est toujours rien d officiel, Spartan, brigade models,dark realm miniatures...Négligent les traductions c est pas demain qu'ils feront concurrence au démon games-workshop.(rackham était le seul concurrent sérieux contre games)
Je trouve malhonnête de refusé une traduction clé en main, quitte à eux de faire un geste commerciale en échange, ca coûte toujours moins chères que de passer par la case société de traduction.
A quand le rassemblements de toutes les règles VF de jeux en tous genres sur un site hebergeur?

olivier29

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : quimper

Revenir en haut Aller en bas

News à propos de la traduction des règles de FA Empty Re: News à propos de la traduction des règles de FA

Message  BananeDC Dim 8 Avr 2012 - 10:09

olivier29 a écrit:A quand le rassemblements de toutes les règles VF de jeux en tous genres sur un site hebergeur?

En fait cela exite déjà sur plusieurs sites :

Ludism (plusieurs milliers) :
http://www.ludism.fr/regles/

Ludigaume (plusieurs centaines) :
http://www.ludigaume.be/v3/php/lg_doc_lst.php

Ludistratege :
http://www.ludistratege.net/liste.php

Il s'agit ici surtout de jeux de plateau ou de wargames pions cartons (pour Ludistratege).
Pour les jeux de figs, c'est vrai qu'il y a un manque.
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

News à propos de la traduction des règles de FA Empty Re: News à propos de la traduction des règles de FA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum