Traduction des règles de FI:P en français
3 participants
Page 1 sur 1
Traduction des règles de FI:P en français
J'ai déjà traduit une bonne partie des règles (29/37pages) mais j'aurais besoin d'un ou deux relecteurs... car mon niveau de français est 'moyen' (à condition de prendre en compte la moyenne mondiale... )
Bref il me faudrait de préférence une personne ayant lut à fond les règles de FI:P et une ayant un BON niveau en français.
Mais avant tout et pour ne pas vous faire bosser pour rien je vais essayer d'avoir l'autorisation de Studio Spartan pour publier les règles.
Bref il me faudrait de préférence une personne ayant lut à fond les règles de FI:P et une ayant un BON niveau en français.
Mais avant tout et pour ne pas vous faire bosser pour rien je vais essayer d'avoir l'autorisation de Studio Spartan pour publier les règles.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Re: Traduction des règles de FI:P en français
Je peux le faire si tu veux, j'ai déjà traduit les règles de Dystopian Wars alors les règles de FI:P, que j'ai relus plusieurs fois ne devraient pas être trop dures!
Re: Traduction des règles de FI:P en français
Salut,
Je ne connais pas le jeu mais j'ai un bon niveau de francais, si tu le souhaites je peux t'aider à la relecture.
Je ne connais pas le jeu mais j'ai un bon niveau de francais, si tu le souhaites je peux t'aider à la relecture.
FrereSender- Messages : 60