ORBATS : KoB - Kingdom of Britain [Terminé - Cartes Disponibles]
5 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Dystopian Wars v2.51 FR
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ORBATS : KoB - Kingdom of Britain [Terminé - Cartes Disponibles]
Je suis en train de regarder un peu en detail Avenger vs Elbe pour finir de caler le Hissar et clairement le Avenger tel que proposé actuellement est pas ok en equilibre.
Les torpilles avant avec High payload sont largement mieux que ce que le Elbe peut aligner.
L'option d'un guardian 3/1 à +10 est pas serieuse, les autre nation payent leur shield 3 plus de 20 pts...
Donc à mon avis, avec les stats proposées actuellement l'Avenger devrait etre a 205 de base et 230 avec le guardian 3/1 (soir +25 pour cette option qui est TRES puissante).
Les torpilles avant avec High payload sont largement mieux que ce que le Elbe peut aligner.
L'option d'un guardian 3/1 à +10 est pas serieuse, les autre nation payent leur shield 3 plus de 20 pts...
Donc à mon avis, avec les stats proposées actuellement l'Avenger devrait etre a 205 de base et 230 avec le guardian 3/1 (soir +25 pour cette option qui est TRES puissante).
Amiral X- Messages : 1696
Est ce que tu as vu que le Avenger avait déjà un Guardian (2, 8", p=1) et que pour 10 pts je propose de le booster à Guardian (3, 12", p=1) pour uniformiser ?
skilledou- Messages : 560
J'avais pas compris ça comme ça...
Je corrige mon propos alors :
220 avec son guardian 2/1 de base et 230 avec le guardian 3/1 (le +10 me semble correcte dans ce cas, c'est juste le prix de base qui me semble sous évalué car au final il a plus de puissance de feu, plus de resistance et un meilleur équipage que le Elbe et qu'il protège les copains autours...)
Je corrige mon propos alors :
220 avec son guardian 2/1 de base et 230 avec le guardian 3/1 (le +10 me semble correcte dans ce cas, c'est juste le prix de base qui me semble sous évalué car au final il a plus de puissance de feu, plus de resistance et un meilleur équipage que le Elbe et qu'il protège les copains autours...)
Amiral X- Messages : 1696
Si on part sur la solution 2, il n'y aura peut être pas besoin de monter les prix
Personnellement je pense que la solution 2 (garder high payload mais descendre un peu certaines torpilles). Ceci dit je crois pas qu'il y ait vraiment d'attaques de torpilles vraiment fumées dans la version de l'orbat actuelle (on a déjà descendu les mediums -/8/7/6 et les orions qui auraient fait une trop grosse attaque linkés).
Honnêtement avec les stats qu'on propose le kob tape globalement plus fort mais est aussi moins résistant que les nations "de référence", le tout avec une maniabilité pas terrible. Donc je suis même pas sûr qu'il faille beaucoup baisser les torpilles.
Moi je dirais qu'on pourrait baisser les front torpedoes de l'avenger et du dynasty de -/9/8/7 à -/8/7/6 (ce qui donne -/12/11/9 linké ce qui est acceptable) et baisser le P/S torpedoes du Monarch à 8/7/6 (c'est un vrai nerf parce que vu qu'il a tendance à barrer le T pour faire tirer ses tourelles c'est dur de faire tirer le front torpedoes à chaque tour). J'ai pas le sentiment que les autres navires devraient baisser leurs torpilles.
Je rejoins un peu Amiral X. Le Avenger pourrait monter un peu de prix, dans les 210-215 je dirais.
Honnêtement avec les stats qu'on propose le kob tape globalement plus fort mais est aussi moins résistant que les nations "de référence", le tout avec une maniabilité pas terrible. Donc je suis même pas sûr qu'il faille beaucoup baisser les torpilles.
Moi je dirais qu'on pourrait baisser les front torpedoes de l'avenger et du dynasty de -/9/8/7 à -/8/7/6 (ce qui donne -/12/11/9 linké ce qui est acceptable) et baisser le P/S torpedoes du Monarch à 8/7/6 (c'est un vrai nerf parce que vu qu'il a tendance à barrer le T pour faire tirer ses tourelles c'est dur de faire tirer le front torpedoes à chaque tour). J'ai pas le sentiment que les autres navires devraient baisser leurs torpilles.
Je rejoins un peu Amiral X. Le Avenger pourrait monter un peu de prix, dans les 210-215 je dirais.
zongo- Messages : 150
Faction terminé , j'ai pris tous tes retours Zongo
petite question de débutant sur vos modifs,
est ce que du coup, on garde le experienced engineers ?
et quand est il des commodors ?
merci
merci
Kelzaral- Messages : 5
Kelzaral a écrit:petite question de débutant sur vos modifs,
merci
Salut.
D'une manière générale ce qui n'est pas évoqué ne change pas.
S'il y a des changement on essaie de mettre "remplacement".
Dans ton cas :
Expérienced Engeneers reste.
Commodore : pas de changements.
Cartes Disponibles
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3