Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Bright Horizon] Taskforce du 20-01-2017

2 participants

[Bright Horizon] Taskforce du 20-01-2017 Empty [Bright Horizon] Taskforce du 20-01-2017

Message  vonhymack Mar 7 Fév 2017 - 9:12

Toujours sur notre background maison, je relaye un petit test sous Taskforce :

- Flash info -

Trizia Danboon en retransmission pour Voidcast, à la bordure de la ceinture d'astéroïdes Héra.

Une violente altercation entre flottes non identifiées s'est déroulée à J568H35-Prime. L'échauffourée s'est soldée par la destruction de plusieurs bâtiments de classe Dogfish et Mako de fabrication SBI.

[Bright Horizon] Taskforce du 20-01-2017 Fleeta17

Voytek Pavlic, Haut Cadre de la Saint Brendan Incorporated en poste sur Proteus Prime, dément toute implication de la compagnie SBI dans cet événement :
"Une attaque victorieuse sur nos effectifs est proprement impensable. Ces bâtiments ont subi un démantèlement partiel avant d'être revendus à une filiale de Terraform Unlimited : SpaceTek. C'est à cette dernière d'assurer une meilleure sécurité à ses flottes, car il semblerait que leurs systèmes de propulsion et d'armements installés ont été piteusement bradés au profit du fret."

La flotte SpaceTek quelques heures avant l'assaut. Il n'en reste plus qu'un croiseur Mako et le cargo Hammerhead. Ils sont actuellement en fuite.
[Bright Horizon] Taskforce du 20-01-2017 Fleeta18

TRADENET a récemment confirmé la transaction entre les deux compagnies. Si cette attaque n'est pas dirigée contre SBI, les pirates sont-ils seulement intéressés par le chargement de la flotte SpaceTek?
Au regard des dégâts reçus par les cargos, le doute est permis!

La flotte assaillante reste non identifiée et l'action non revendiquée. EQUILIBRIUM ne dispose d'aucune information fiable sur leur origine. Le CRC mandate officiellement le Consortium Stanovoï pour recueillir le maximum d’éléments d'enquête et avec le droit d'arraisonner les bâtiments indépendantistes.

[Bright Horizon] Taskforce du 20-01-2017 Fleeta19

Trizia Danboon en retransmission de la ceinture de Héra, davantage d'informations sur Voidcast - EQUILIBRIUM.

Nous avions deux  flottes symétriques : 1 cuirassé, 2 croiseurs et 4-5 frégates.
J'ai tenté une dérobade sur ma gauche et Axel a bourré sur mes deux flancs, moissonnant mes deux ailes pour laisser le cuirassé tout seul.
La chance m'a manqué mais j'aurais mieux fait de foncer dans le tas pour profiter de mes bordées. Axel avait du 360° donc j'ai pris panpan cucul très tôt, non sans détruire ses frégates. study What a Face

Le jeu est plus simple que Firestorm Armada et on n'a pas tout le temps le nez fourré dans les règles, mais on est tellement occupés à penser à nos mouvements et arcs de tir que même sans scénar c'est intéressant! clown
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bright Horizon] Taskforce du 20-01-2017 Empty Re: [Bright Horizon] Taskforce du 20-01-2017

Message  Hiigara Jeu 9 Fév 2017 - 14:18

Autant quant c'est bien je te le dis, mais autant là les photos ca écorche un peu les noeils. Je ne sais pas si ça vient de mon écran, mais c'est très difficile de voir ce qu'il y a sur la photo... Change d'effet mec tongue

C'est sympas d'avoir votre propre fluff...
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

http://www.lemaelstrom.com

[Bright Horizon] Taskforce du 20-01-2017 Empty Re: [Bright Horizon] Taskforce du 20-01-2017

Message  vonhymack Jeu 9 Fév 2017 - 16:07

C'est forcé mais c'est le but! Razz

Nous avions deux flottes symétriques : 1 cuirassé, 2 croiseurs et 4-5 frégates.
J'ai tenté une dérobade sur ma gauche et Axel a bourré sur mes deux flancs, moissonnant mes deux ailes pour laisser le cuirassé tout seul.
La chance m'a manqué mais j'aurais mieux fait de foncer dans le tas pour profiter de mes bordées. Axel avait du 360° donc j'ai pris panpan cucul très tôt, non sans détruire ses frégates. Twisted Evil

Le jeu est plus simple que Firestorm Armada et on n'a pas tout le temps le nez fourré dans les règles, mais on est tellement occupés à penser à nos mouvements et arcs de tir que même sans scénar c'est intéressant! Razz

La suite avec les autres photos :

[Bright Horizon] Taskforce du 20-01-2017 Fleeta22

[Bright Horizon] Taskforce du 20-01-2017 Fleeta24

[Bright Horizon] Taskforce du 20-01-2017 Fleeta23

[Bright Horizon] Taskforce du 20-01-2017 Fleeta25[/
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

http://vonhymack.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé