Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quelqu'un a t'il bossé sur une trad des règles de taskforce

4 participants

Aller en bas

Quelqu'un a t'il bossé sur une trad des règles de taskforce Empty Quelqu'un a t'il bossé sur une trad des règles de taskforce

Message  gurdil35 Jeu 21 Sep 2017 - 7:55

Salut tous le monde.

J'arrive un peut tard, j'avais même pas vue cette sortie de taskfoce Shocked
Depuis y'a eu la fin de spartam Crying or Very sad , bref, il s'en est passé des choses.

Je me demandé si quelqu'un avait bossé sur une traduction de taskforce en français.
Même un fichier de travail pleins de fautes, sa m'aiderais déjà beaucoup.

Vue que c'est la fin de SG, je pense qu'on a plus besoin de se cacher pour parler de sa maintenant.

Merci.

gurdil35

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il bossé sur une trad des règles de taskforce Empty Re: Quelqu'un a t'il bossé sur une trad des règles de taskforce

Message  Titi Ven 22 Sep 2017 - 20:23

Non, pas moi, désolé
Titi
Titi

Messages : 347
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il bossé sur une trad des règles de taskforce Empty Re: Quelqu'un a t'il bossé sur une trad des règles de taskforce

Message  Magarch Dim 24 Sep 2017 - 17:36

Vu le peu de gens intéressés par Task Force, je n'ai pas connaissance de quelqu'un qui ait pris la peine de traduire le livret de base.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il bossé sur une trad des règles de taskforce Empty Re: Quelqu'un a t'il bossé sur une trad des règles de taskforce

Message  Seb Dim 24 Sep 2017 - 19:25

Je n'en ai pas non plus entendu parler.

On avait testé TaskForce avec Hiigara été Titi et c'est vrai qu'au final je trouve que ça ne simplifie pas tant ça Le jeu.

À confirmer lors de prochaines parties néanmoins...

Pour revenir à la traduction on peut toujours en produire une non officielle sur le forum et poser la question ensuite au niveau repreneur de FA s'il y en a un. Reste à trouver de bonnes âmes pour le faire.

Pourquoi pas personnellement mais pas tout seul ... Laughing
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il bossé sur une trad des règles de taskforce Empty Re: Quelqu'un a t'il bossé sur une trad des règles de taskforce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum