[Bright Horizon] HW - Rescue - 03-02-2016
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[Bright Horizon] HW - Rescue - 03-02-2016
Dans le cadre de notre background maison, un petit rapport de bataille sous système Horizon Wars :
vonhymack a écrit:Le récent rapport d'un drone Eyebot fait état d'une échauffourée au secteur conglo Fazenda Juara (Townsend), J003H22-Prime.
Une formation Ares corp. en manœuvre dans un agri-conglo est prise à partie par la Légion Phénix. L'échelle réduite de cette altercation occasionne peu de pertes dans les deux camps. Ares est toutefois amené à battre en retraite.
L'agri-conglo de Fazenda Juara produit des denrées de consommation transformables. Il ne possède pas réel intérêt stratégique, ce qui interroge sur la justification de cette action. Il semblerait toutefois qu'une récente OPA de Star-Sol. sur les avoirs du conglo Fazenda Juara autoriserait la compagnie à y exercer légalement son droit de préhension.
Aucune annonce officielle n'est encore répertoriée sur EQUILIBRIUM.
4 mechs de classe II coupent la retraite des unités Ares.
Le support aérien intervient pour temporiser les ardeurs de la Division Phénix.
Les Myrmidons fraîchement largués prennent position pour arraisonner les mechs ennemis.
Le tank Achilles Ares, coupé de ses renforts, est violemment éperonné par un strider de classe III. Les tirs répétés auront raison de l'équipage.
(Prime News)
Re: [Bright Horizon] HW - Rescue - 03-02-2016
vonhymack a écrit:Scénario "the Rescue" au format Patrol+ (12pts).
Déploiement :
Le défenseur (Division Phénix) déploie 3/4 de ses unités dans le secteur de l'attaquant.
L'attaquant (Ares corp.) cache 1/4 de ses forces dans le secteur du défenseur. Elles sont endommagées avec 1 en M maximum.
Les autres unités entrent en réserve.
Objectifs :
Il faut sauver les unités cachées chez le défenseur.
L'attaquant gagne 1pt par unité retournée dans son camp. Le défenseur gagne 1pt par unité cachée détruite.
Notes :
Il est intéressant pour l'attaquant de déployer plusieurs petites unités. Les jetons de déploiement caché non activés peuvent se redéployer ce qui permet de gagner du temps.
La menace principale étant les unités défensives en réserve, permettant de former un étau autour des unités cachées.
Nous avons testé les unités volantes et le largage, c'est prenant au niveau de la simulation. Je m'attendais à quelque chose de lourd car plus détaillé que pour Dystopian Wars dans les manœuvres, mais finalement très immersif et assez intuitif. Prometteur, en somme!
Déroulement :
Déploiement de la ligne de mechs défenseurs.
Seul le pion attaquant représentant le char lourd est présent dans la fazenda.
T1 : le pion caché se redéploie pour fuir l'avancée des mechs.
T2 : Le transport aérien attaquant arrive en renfort. Les mechs P1 sont largués dans le dos des mechs défenseurs, ce qui les empêche de réagir. Les dropés ne peuvent toutefois pas tirer.
Un mech AA prend le transport à partie et l'égratigne sévèrement. La riposte est plus légère.
Un mech P3 en défense arrive en renfort et charge le char lourd qui est forcé à se révéler.
Le char riposte mais ne parvient à détruire le mech P3. Les autres mechs l'arrosent sans ménagement.
Les P1 se déploient aisément mais ils n'auront pas l'occasion de tirer.
T3 : Le char est détruit! BOUM! 1pt pour le défenseur et aucun moyen d'en reprendre pour l'attaquant.
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