Overwatch et mouvement de la cible
3 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Règles
Page 1 sur 1
Overwatch et mouvement de la cible
Salut
Dans le livre il est dit que si "an opposing squadron completes any movement action" dans l'arc et avec ligne de vue, on peut faire le tir d'overwatch.
Comment interprétez vous "completes" ?
Théoriquement ça veut dire achever. Donc ça voudrait dire être dans l'arc de tir et en ligne de vue à la fin de son mouvement, quand il est terminé. Donc si il te passe sous le nez mais termine son mouvement hors de ton arc de tir ou de ta LdV tu ne peux pas tirer dessus. C'est un peu bête non ?
Dans le livre il est dit que si "an opposing squadron completes any movement action" dans l'arc et avec ligne de vue, on peut faire le tir d'overwatch.
Comment interprétez vous "completes" ?
Théoriquement ça veut dire achever. Donc ça voudrait dire être dans l'arc de tir et en ligne de vue à la fin de son mouvement, quand il est terminé. Donc si il te passe sous le nez mais termine son mouvement hors de ton arc de tir ou de ta LdV tu ne peux pas tirer dessus. C'est un peu bête non ?
Re: Overwatch et mouvement de la cible
Moi c'est comme ça que je le comprends et que je le joues en tout cas
Kugne- Messages : 1381
Re: Overwatch et mouvement de la cible
Oui je confirme.
cythrawl- Messages : 549