Volants et options de mouvement
3 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Règles
Page 1 sur 1
Volants et options de mouvement
Eh oui c'est encore moi ^^
Je pense au mouvement des volants, et là je me dis, tiens c'est la fête du slop...
1- ils peuvent pivoter à tout moment en cruising ? Ca va les mouvements sont vachements libres.
2- ils peuvent rester stationnaires, et même faire de l'overwatch et focused fire ? (c'est beau la technologie)
3- ils peuvent... éperonner ??? Là ça devient un peu débile. Tous les autres sont de classe de ligne de vue inférieure non ? Genre un volant qui éperonne un léviathan. Non j'ai du rater un truc. J'ai rien vu qui en empêche mais je ne le ferai pas bien sur...
Je pense au mouvement des volants, et là je me dis, tiens c'est la fête du slop...
1- ils peuvent pivoter à tout moment en cruising ? Ca va les mouvements sont vachements libres.
2- ils peuvent rester stationnaires, et même faire de l'overwatch et focused fire ? (c'est beau la technologie)
3- ils peuvent... éperonner ??? Là ça devient un peu débile. Tous les autres sont de classe de ligne de vue inférieure non ? Genre un volant qui éperonne un léviathan. Non j'ai du rater un truc. J'ai rien vu qui en empêche mais je ne le ferai pas bien sur...
Re: Volants et options de mouvement
1&2 : Oui, c'est la fête du slip! Mais quand tu les verras crever en CQB contre de l'infanterie, tu comprendras qu'à moins d'optimiser c'est du one-shot!
3 : à vérifier... Il me semble qu'ils ignorent les autres figs.
3 : à vérifier... Il me semble qu'ils ignorent les autres figs.
La vraie question est plutôt; où se situent les Flying Vehicles dans "l'ordre de grandeur" des tailles? Pas sûr qu'ils soient tout au-dessus, au vu du diagramme; ils ont plutôt l'air "à part".
Oui, il y a des trucs pas très clairs/précis dans l'écriture. Quant on leur fait remarquer sur le forum officiel, c'est plutôt du genre "mais non, tout est clair, arrêtez d'être pointilleux comme ça."
Oui, il y a des trucs pas très clairs/précis dans l'écriture. Quant on leur fait remarquer sur le forum officiel, c'est plutôt du genre "mais non, tout est clair, arrêtez d'être pointilleux comme ça."
Magarch- Grand Archiviste (FU)
^^
Mais noooon, tout va bien.
On peut imaginer qu'un volant passe en rase motte pour effrayer des unités. Mais bon un léviathan...
Pour ma part ce sera sans doute Niet tout court
Mais noooon, tout va bien.
On peut imaginer qu'un volant passe en rase motte pour effrayer des unités. Mais bon un léviathan...
Pour ma part ce sera sans doute Niet tout court
C'était dans la FAQ, désolé : les volants ne peuvent jamais faire d'éperonnage ou en être la cible.