mouvement sur tiny
4 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Règles
Page 1 sur 1
mouvement sur tiny
Je ne sais pas pour vous mais vous ne trouver pas étrange que les tiny puissent bloquer les mouvements des bateaux ???
Il est dit dans les règles que on peut passer à travers des volants* mais pas finir son mouvement dessus.(on models)
Mais pour ma part, les tiny sont des TOKENS et non des models*....
Il est dit dans les règles que on peut passer à travers des volants* mais pas finir son mouvement dessus.(on models)
Mais pour ma part, les tiny sont des TOKENS et non des models*....
requiem- Messages : 27
Re: mouvement sur tiny
Et dans la règle de déplacement des autres, en cas de mouvement obligatoire qui force a finir sur un Tokken , c'est celui-ci qui doit être déplacé en gardant toujours a l'esprit que vous ne devez pas gagner du mouvement ou un autre avantage avec ce (re)placement.
Nainternet- Messages : 125
nainternet a écrit:Et dans la règle de déplacement des autres, en cas de mouvement obligatoire qui force a finir sur un Tokken , c'est celui-ci qui doit être déplacé en gardant toujours a l'esprit que vous ne devez pas gagner du mouvement ou un autre avantage avec ce (re)placement.
Ah mais j'ai du zapper cette règle et je ne la trouve pas .... la page svp.
pardon j'avais zappé d'aller chercher mon livre pour voir quelle page, donc page50 Least Disturbance, la dernière phrase, en rouge, d'ailleurs ces phrases rouges je les zappe souvent et vous ?
nainternet a écrit:pardon j'avais zappé d'aller chercher mon livre pour voir quelle page, donc page50 Least Disturbance, la dernière phrase, en rouge, d'ailleurs ces phrases rouges je les zappe souvent et vous ?
Ben nan, justement parce qu'elles sont en rouge....
Budala- Messages : 311
Merci encore pour le coup de pousse.
Si je comprend bien c est les tokens qui sont repousser de façon à ne pas gagner un avantage ....
C'est très bon ça ....
Si je comprend bien c est les tokens qui sont repousser de façon à ne pas gagner un avantage ....
C'est très bon ça ....
Attention ce "Least Dissturbance" est applicable seulement dans le cadre de mouvements obligatoires (Minimum Move ou hard Impact) et pas un mouvement qu'il serai possible d'arrèter avant d'être superposé a un Tokken/Model.
Il n'est pas possible de rentrer volontairement dans des tiny ou des Models pour les forcer a se déplacer (les sien ou ceux de l'adversaire) et c'est le joueur actif qui ne doit pas y gagner alors il faut se méfier.
Il n'est pas possible de rentrer volontairement dans des tiny ou des Models pour les forcer a se déplacer (les sien ou ceux de l'adversaire) et c'est le joueur actif qui ne doit pas y gagner alors il faut se méfier.
@Nainternet : merci pour l'explication de cette subtilité communément appelé "antijeu"
sandar- Messages : 522