Overwatch : plusieurs tirs possibles ou un seul
3 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Règles
Page 1 sur 1
Overwatch : plusieurs tirs possibles ou un seul
Comment ça se passe si on a plusieurs armes et que pour une raison ou une autre on veut les faire tirer séparément ?
On a le droit à tous les tirs que pourrait faire l'escadron, ou à une seule attaque et dans ce cas autant mettre toutes les armes dans le même panier ?
On a le droit à tous les tirs que pourrait faire l'escadron, ou à une seule attaque et dans ce cas autant mettre toutes les armes dans le même panier ?
Re: Overwatch : plusieurs tirs possibles ou un seul
Il me semble que c'est un seul tir sur 5+. A vérifier dans le bouquin.
Je suppose que c'est ça aussi, mais c'est justement bouquin sous les yeux que j'arrive pas à me décider :
J'avais le sentiment que Main ordnance action ça pouvait être toute la phase de main ordnance faite en différé, mais en fait tout bien réfléchi, à relire je suppose que 'firing action' c'est bien une seule des attaques possibles.
...those Models with Line of Sight can IMMEDIATELY
perform an out-of-sequence Main Ordnance Firing
Action against that opposing Squadron.
All Overwatch Fire is considered to be Rushed,
and so has a starting To-Hit number of 5+.
Once the Overwatch Fire is resolved...
J'avais le sentiment que Main ordnance action ça pouvait être toute la phase de main ordnance faite en différé, mais en fait tout bien réfléchi, à relire je suppose que 'firing action' c'est bien une seule des attaques possibles.
C'est une bonne question effectivement, étonnant même qu'il n'y ait pas une FAQ là dessus. Après si je devais me décider, j'opterai pour plusieurs tirs si tu en a envie. Car dans l'action de tir tu as la possibilité d'utiliser toutes les armes disponibles, séparément ou pas.
Traduit littéralement, c'est : "une action de tir principal".
Vérifier donc ce qu'est l'action de tir.
Vérifier donc ce qu'est l'action de tir.