Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Déploiement SRS/VCRA, faut-il un test ?

4 participants

Aller en bas

Déploiement SRS/VCRA, faut-il un test ? Empty Déploiement SRS/VCRA, faut-il un test ?

Message  Neremsa Sam 20 Fév 2016 - 15:07

Ne trouvant aucune question du genre sur le forum (ni sur le forum anglais) je suis à 90% certain que cette question ne se pose pas, mais le doute demeure.

Faut-il effectuer un test de commandement pour déployer un token de SRS ?

Je pars du principe que non, puisque ce n'est clairement pas dis dans la page 86 du livre de règles V2 (en français), mais la personne avec qui je joue régulièrement me soutien le contraire. Et comme je ne voulais pas perdre du temps lors de notre dernière partie, j'ai joué comme cela, ce qui a fait que mon carrier (je joue sorylian pour ceux qui se posent la question) n'a pas pu lancer de SRS/VCRA pendant près de trois tours d'affilée, ce qui me semble quand même bizarre...

Merci d'avance pour vos réponses.
Neremsa
Neremsa

Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Déploiement SRS/VCRA, faut-il un test ? Empty Re: Déploiement SRS/VCRA, faut-il un test ?

Message  child9 Sam 20 Fév 2016 - 15:08

Non. Point. Smile

Ton ami doit arrêter les substances illicites.
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Déploiement SRS/VCRA, faut-il un test ? Empty Re: Déploiement SRS/VCRA, faut-il un test ?

Message  icarius Sam 20 Fév 2016 - 15:13

Effectivement, pas besoin de faire de test.

Par contre, moi aussi j'avais fais la même interprétation que ton ami quand j'avais lu les règles la première fois en anglais. Faut dire que dans le livre de règle, la partie sortie des SRS était juste après le paragraphe sur les tests de commandement. D'ailleurs j'avais eu le sentiment que toute la partie mouvement secondaire nécessitait la réussite au préalable de ce test.
Bref c'était pas clair!
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déploiement SRS/VCRA, faut-il un test ? Empty Re: Déploiement SRS/VCRA, faut-il un test ?

Message  Neremsa Sam 20 Fév 2016 - 15:17

Merci pour vos réponses, ça va me motiver à utiliser plus souvent mon carrier Very Happy
Neremsa
Neremsa

Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Déploiement SRS/VCRA, faut-il un test ? Empty Re: Déploiement SRS/VCRA, faut-il un test ?

Message  Ogre Sam 20 Fév 2016 - 15:53

les carriers c'est bon, mangez-en !
ça peut etre terriblement efficace en partie, fonction du type joué biensur.

j'imagine mal comment les jouer s'il fallait a chaque fois réussir un test pour une simple sortie d'un SRS...ton pote prend des produits ou a trouver un bon moyen de pas se faire dézinguer par un carrier Razz

tu vas pouvoir bien t'amuser lors de ta prochaine bataille ! Wink
Ogre
Ogre

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Déploiement SRS/VCRA, faut-il un test ? Empty Re: Déploiement SRS/VCRA, faut-il un test ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum