Question simple : le déploiement.
3 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 1 sur 1
Question simple : le déploiement.
Salut !
J'ai eu l'opportunité de parcourir la version traduite par Briaeros, mais je n'ai pas trouvé mention de la distance de déploiement : sauriez-vous éclairer ma lanterne ?
(bon, si ça se trouve, cela est marqué, et je n'ai pas bien lu ...)
Merci d'avance
J'ai eu l'opportunité de parcourir la version traduite par Briaeros, mais je n'ai pas trouvé mention de la distance de déploiement : sauriez-vous éclairer ma lanterne ?
(bon, si ça se trouve, cela est marqué, et je n'ai pas bien lu ...)
Merci d'avance
anduniel- Messages : 246
Re: Question simple : le déploiement.
Je n'ai pas lu la version traduite donc je ne pourrais pas te dire si la rubrique est présente.
En fait cela dépend du scénario joué
Pour une affrontement basic, c'est à max 8" de son bord table et à mini 6" des bords.
En fait cela dépend du scénario joué
Pour une affrontement basic, c'est à max 8" de son bord table et à mini 6" des bords.
soltan- Messages : 2171
Merci braz
anduniel- Messages : 246
Personnellement, je conseille au moins dans une distance de 15 pouces minimum du bord de son côté (à partir de 20, c'est quand même mieux, sans mauvais jeu de mots... ), afin d'éviter d'avoir les figurines trop collées, ce qui permet en plus que, quand on débute à FA, de na pas galérer avec les déplacements lors du premier tour.
Après, tout dépend de la surface de jeu, et la surface en largeur allouée pour le déploiement.
Après, tout dépend de la surface de jeu, et la surface en largeur allouée pour le déploiement.
Mr. J- Psychopathe Aliéné