Activation sur plusieurs helix
4 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Règles
Page 1 sur 1
Activation sur plusieurs helix
Pensez vous qu'il soit possible de sacrifier des activations d'escadron au sein d'un helix en cours, pour passer plus rapidement à un autre?
Genre je ne joue pas mon infantery dans un bâtiment, pour pouvoir directement passer à un autre helix, tout en sachant que je ne pourrais plus les activer dans la suite de ce tour.
Oui il est tard, mais je sors d'une partie à 4000 pts, alors j'en profite tans que c'est dans la tête...
Genre je ne joue pas mon infantery dans un bâtiment, pour pouvoir directement passer à un autre helix, tout en sachant que je ne pourrais plus les activer dans la suite de ce tour.
Oui il est tard, mais je sors d'une partie à 4000 pts, alors j'en profite tans que c'est dans la tête...
Re: Activation sur plusieurs helix
Bah tu l'actives et tu ne bouges pas c'est tout à fait possible voir tu en profites pour les mettre en overwatch je ne sais plus le terme utilisé dans le jeu) pour avoir une réaction aux mouvements de ton adversaire.
trantsiss- Messages : 639
Si l'idée est juste de dire "je n'active plus le reste de mon helix et je passe directement à un autre helix", je dirais que non. Tu dois je pense activer chaque formation quitte à ne rien faire.
Je penses également que chaque escadron doit être activé quite a les faire rester sur place!
Du coup en 4000pts c'est cool?
Du coup en 4000pts c'est cool?
Mr Gob- Messages : 849