VF officielle de FA : qui se porte volontaire pour la gestion du groupe de travail ?
+7
Velor
child9
Cerberus
Seb
FredTGZ
Karun
Mr. J
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Kugne- Messages : 1381
Re: VF officielle de FA : qui se porte volontaire pour la gestion du groupe de travail ?
Vous plaignez pas, moi je suis en 512k, le plus bas débit du haut débit
Sinon
Élu à l'unanimité !? moi je pense plutôt que c'est la chiassouze de devoir se frotter à moi
Et puis pour le temps, c'est qu'une question d'organisation, car pas mal se noient dans un verre d'eau assez rapidement après pas avoir la motivation ou l'envie, là, c'est différent, mais pour le temps, c'est sûr que si on passe son temps libre sur 40 fofo différents, le temps, on en a moins (perso moi je ne vais aujourd'hui que sur 3 fofo, et celui-là est le plus actif, c'est dire...), et je taclais personne, mais c'est juste que ça m'agace qu'on réponde à côté à force (autant sur les autres sujets "moins importants" je m'en fout un peu, autant quand ça touche à une VF qui pourrait permettre de promouvoir davantage le jeu en France, là, ça me dérange davantage)
Sinon
Élu à l'unanimité !? moi je pense plutôt que c'est la chiassouze de devoir se frotter à moi
Et puis pour le temps, c'est qu'une question d'organisation, car pas mal se noient dans un verre d'eau assez rapidement après pas avoir la motivation ou l'envie, là, c'est différent, mais pour le temps, c'est sûr que si on passe son temps libre sur 40 fofo différents, le temps, on en a moins (perso moi je ne vais aujourd'hui que sur 3 fofo, et celui-là est le plus actif, c'est dire...), et je taclais personne, mais c'est juste que ça m'agace qu'on réponde à côté à force (autant sur les autres sujets "moins importants" je m'en fout un peu, autant quand ça touche à une VF qui pourrait permettre de promouvoir davantage le jeu en France, là, ça me dérange davantage)
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Re: VF officielle de FA : qui se porte volontaire pour la gestion du groupe de travail ?
Oui, et de prioritésMr. J a écrit:Et puis pour le temps, c'est qu'une question d'organisation
Toi t'as pas de gosses, je me trompe ?car pas mal se noient dans un verre d'eau assez rapidement
C'est pas complètement faux, mais ça dépend de la vie de chacun. Je ne connais pas la tienne.
On parlait pas spécialement de moi, mais à titre d'exemple, avec un boulot, un gosse et une femme, si je veux arriver à peindre efficacement et à faire autre chose que d'être planté sur mon ordi, j'essaye de me freiner sur ce genre de projets communautaires pour lesquels j'ai pas mal donné déjà.
Questions de priorités. Oui je trouverais le temps de gérer ce genre de choses, sinon.
Page 2 sur 2 • 1, 2