Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[FA] Campagne "officielle" évolutive

+4
David90800
latribuneludique
Mr Gob
Magarch
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Magarch Mer 18 Fév 2015 - 9:41

Pour balayer les rumeurs d'abandon de Firestorm Armada suite à l'annonce pour Halo, Spartan Alex a fait une annonce sur le forum officiel;

http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/13094-admirals-ready-your-fleets-call-to-action-coming-soon/

En gros, il invite les joueurs à faire des parties Zenian vs Kurak et lui envoyer les rapports de bataille en suivant quelques petites règles prédéfinies pour faire évoluer la trame narrative. Ils comptent mettre à intervalles réguliers une zone de conflit en lumière comme toile de fond.

Je dis que c'est une bonne occasion pour se motiver à jouer, même si ce n'est pas forcément pour faire des rapports de bataille détaillés. Après tout, c'est le but premier d'une campagne; avoir une excuse pour mettre nos figurines sur la table de jeu et écrire une histoire sur le long terme (pour les plus motivés, certes Razz).
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Mr Gob Mer 18 Fév 2015 - 10:30

Ahh sympa ça!Ca tombe bien on va bientôt s'y mettre par chez nous Very Happy
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  latribuneludique Mer 18 Fév 2015 - 10:32

Honnêtement même moi je ne croyais pas à un abandon de FA, c'est pour dire. Rolling Eyes Laughing

Le concept est super intéressant mais je reste sceptique quant à la possibilité de SG de le mener à terme (cela demande du temps et de l'énergie, beaucoup de temps et beaucoup d'énergie !).

Il aurait été top (et tellement simple) d'associer les joueurs Planetfall à cette initiative, je me demande comment ils peuvent ainsi passer à côté de telles opportunités de mettre en avant la synergie entre les deux jeux. Shocked

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'ils mettront les moyens de leurs ambitions derrière cette campagne (un beau site web avec de belles illustrations serait génial je trouve).

Par contre j'ai rien compris à l'organisation :

This is your chance as part of the Firestorm Armada community to make the difference! Over the course of the year we will be releasing campaign areas for you to fight your friends over, report the results to us and actually affect the direction of the conflict! These campaigns will typically run for around 6-8 weeks, the first of which will start in the coming weeks.

To qualify, play one of the 6 standard scenario games (at any points level) with valid Zenian vs Kurak fleets (detailed in the individual campaign sets), and produce a battle report for your game - including fleet lists, pictures, written narrative and final Battlelog scores. Send this report to alex@spartangames.co.uk. After the campaign finishes, the final overall results of the conflict will be published in a Blog, together with highlights from the best battle reports.


Ils vont mettre en avant des zones de combat au cours de l'année et chacune fera l'objet d'une campagne. La première campagne devrait débuter dans les semaines à venir.

Par contre il faut leur envoyer un rapport de bataille test pour avoir le droit de s'inscrire ? Ou ils expliquent juste comment doivent être jouées les batailles et comment doivent être rédigés les rapports de bataille ?  scratch
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  David90800 Mer 18 Fév 2015 - 10:44

Je pense que c'est juste une explication de comment cela va se dérouler... Il faut comprendre que si tu veux que ton résultat soit pris en compte, tu dois suivre les règles citées.

En revanche je suis d'accord, c'est super chaud à faire et chronophage à mort.
Ils vont devoir comptabiliser tous les résultats pour décider qu'elle alliance sera vainqueur. En parallèle adapter l'histoire (écrite en fonction des rapports reçus) et la campagne svante.

Ca recrute chez Spartan en ce moment ? ou ont ils les yuex plus gros que la tête (KS, Halo Battle fleet, Campagne évolutive)?

David90800

Messages : 217
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort

http://figsduterritoire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Magarch Mer 18 Fév 2015 - 10:52

Parce que Planetfall n'est pour le moment pas concerné par les rumeurs d'abandon de FA au profit de Halo - puisque les détails sur la version terrestre ne sont pas suffisants pour savoir à quelle échelle ça va se jouer. Wink

Plus sérieusement, je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour lancer une campagne mondiale à Planetfall.

Techniquement, il n'y a pas d'inscription. Spartan Alex dit juste que les résultats seront pris en compte par rapport aux rapports de bataille qui lui seront envoyés et qu'ils seront annoncés sur leur blog avec les points les plus marquants de ce qu'ils auront réceptionné.

En clair, c'est seulement en envoyant les rapports de bataille que vous pèserez "réellement" sur les rapports de force entre les factions.

Pour le temps, on sait à quoi s'attendre avec Spartan Games. Wink Mais honnêtement, on s'en fiche: tout ce qui compte, c'est juste l'excuse pour jouer, non?
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  latribuneludique Mer 18 Fév 2015 - 11:05

Magarch a écrit:Parce que Planetfall n'est pour le moment pas concerné par les rumeurs d'abandon de FA au profit de Halo - puisque les détails sur la version terrestre ne sont pas suffisants pour savoir à quelle échelle ça va se jouer. Wink

Plus sérieusement, je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour lancer une campagne mondiale à Planetfall.

Ben pourquoi ? Je veux dire, cela coûte quoi d'intégrer des batailles PF ? Au contraire, cela ne peut qu'être positif même si en effet les batailles PF ne seront pas aussi bien représentées que les batailles FA au final...

Sinon merci pour vos éclaircissements. Smile

L'idée de morceler la campagne globale en plusieurs zones de combat est par contre une bonne idée. Cela nécessitera moins de boulot qu'un gros truc super ambitieux. Après j'espère qu'ils ont déjà prévu les grandes lignes narratives potentielles de la chose et que cela ne finira pas à la GW (on efface et on recommence quand le résultat ne plait pas).
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Mr Gob Mer 18 Fév 2015 - 11:11

PF viendra sans doute s'ajouter par la suite, je vois bien cette campagne comme une sorte d'approche pour amener les règles pour mêler les deux système.Une fois fait on aura surement le droit à la 2eme partie de l'offensive, la bataille au sol avec PF.
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Magarch Mer 18 Fév 2015 - 11:20

Voilà. Je n'exclus pas la possibilité qu'ils ajoutent une synergie par la suite, mais je pense qu'ils le feront plus tard. Un moment idéal serait, par exemple totalement fortuit, lors de la sortie des autres Helixes pour les factions "majeures". Wink

Ceci dit, je réfléchis de plus en plus à créer une campagne "locale" pour motiver les joueurs de mon coin. J'attends quand même la VF du bouquin de règles FA, histoire d'avoir des arguments supplémentaires pour les débutants. Razz
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  latribuneludique Mer 18 Fév 2015 - 11:26

Si c'est amené narrativement et de manière intelligente, pourquoi pas. Mais honnêtement je ne vois vraiment pas l'intérêt de ne pas le faire dès le début. A part laisser les joueurs PF frustrés... Rolling Eyes

C'est pas comme si le jeu se lançait et avait besoin d'un peu de com' pour appuyer les ventes... Razz
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Mr Gob Mer 18 Fév 2015 - 11:28

Je sais pas en ce qui me concerne je ne me sens pas frustré pourtant je suis joueur PF... Rolling Eyes

PF démarre , la majeur partie des joueurs n'ont que leur demi core helix, niveau scénarisions c'est un peu léger pour une campagne d'invasion, la ou FA bah est déjà bien implanté.
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  vonhymack Mer 18 Fév 2015 - 11:48

Clairement d'accord avec Mr Gob : PF n'est pas stabilisé!

Par contre je trouve cela très positif que SG supporte mieux FA de la sorte. Wink
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  latribuneludique Mer 18 Fév 2015 - 13:19

Non mais je le répète : ça coûte quoi d'inclure PF ? Shocked

Le fait de jouer avec de simples core helices ne bloque pas la campagne d'Hiigara. Maintenant on peut déployer les Assault Helices (je viens de m'acheter ma boite Sorylian, revue à suivre ! cheers ) et d'ici le début de la première campagne (prévu dans quelques semaines) on pourrait très bien avoir tous accès aux Recon Helices. Cela commence à faire des choses assez intéressantes, non ?

Et quand bien même, cela une réelle occasion gâchée de montrer que les deux jeux sont complémentaires et de pousser les joueurs des deux communautés à franchir le pas dans un sens ou dans un autre...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Magarch Mer 18 Fév 2015 - 13:36

Tu parles des Heavy Armour Helixes, je suppose? Wink

Ce que ça coûte? Ben justement ce que tu leur reproches; du temps à leur consacrer. Tu es conscient, je suppose, que le système de règles est assez différent de FA et que la gamme disponible actuellement n'est absolument pas la même? Et quand bien même, je ne connais AUCUN éditeur qui a sorti une campagne mondiale à peine quelques mois à la sortie de leur jeu (catégorie dans laquelle Planetfall se trouve sans aucun équivoque). Ils ont toujours attendu que la gamme s'étoffe avant de proposer quelque chose de sérieux à ce niveau.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  latribuneludique Mer 18 Fév 2015 - 13:54

Magarch a écrit:Tu parles des Heavy Armour Helixes, je suppose? Wink

Yep, merci pour la correction. Smile

Ce que ça coûte? Ben justement ce que tu leur reproches; du temps à leur consacrer. Tu es conscient, je suppose, que le système de règles est assez différent de FA et que la gamme disponible actuellement n'est absolument pas la même? Et quand bien même, je ne connais AUCUN éditeur qui a sorti une campagne mondiale à peine quelques mois à la sortie de leur jeu (catégorie dans laquelle Planetfall se trouve sans aucun équivoque). Ils ont toujours attendu que la gamme s'étoffe avant de proposer quelque chose de sérieux à ce niveau.

Mais non cela ne leur coûte rien puisqu'il n'y a aucun scénario spécial pour cette campagne. Si j'ai bien compris, ils ouvrent un secteur, les joueurs jouent leurs batailles (un scénario de base FA ou pourquoi pas une bataille rangée PF) et envoient leurs résultats et ensuite ils doivent entrer tout cela dans un fichier XLS pour déterminer le résultat global. Cela ne semble pas aller plus loin que cela et dans ce cadre, c'est gratos d'inclure PF !
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Magarch Mer 18 Fév 2015 - 14:22

Bah oui, mais que voulez-vous, System Wars n'est pas encore disponible. Je ne peux pas non plus le faire pleuvoir du ciel.

Pour ce que j'ai vu, la campagne à FA est une initiative de Spartan Alex pour relancer le jeu et montrer que oui, il est toujours bien vivant et non, les rumeurs d'abandon ne sont pas fondées (spécifiquement par rapport à Halo, toujours). C'est un coup de pub spécifique pour FA, à mon sens.

Je ne vais certainement pas le blâmer pour ça, d'autant plus que je suis moi-même un fan du système FA. Attention, j'aime bien Planetfall ainsi que la perspective de faire des campagnes liées - mais je préfère le côté "bataille spatiale" malgré tout. C'est plus vaste, ça me permet de mieux titiller mon imagination, tout ça... Wink

J'pense que c'est Spartan Derek qui s'occupe de Planetfall. A mon avis, les sorties pour mars 2015 ne vont plus trop tarder et quelque chose me dit qu'on va avoir du lourd pour les ch'tites armées au sol.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  latribuneludique Mer 18 Fév 2015 - 14:58

J'ai l'impression que l'on ne parle pas de la même chose en fait... Laughing

Je ne parle pas de lier les batailles FA et PF mais de compter les batailles FA et PF de manière identique dans la résolution de la campagne, tout simplement. Ainsi la campagne pourrait dynamiser les deux jeux.
Cela ne complique pas la résolution de la campagne et pour être tout à fait honnête je ne vois pas en quoi cela limite le côté "bataille spatiale" puisqu'au contraire cela étend le champ des combats aussi bien à l'espace qu'au terrestre (bref sur tous les fronts possibles, c'est la guerre totale).

Il y a, à mon avis, vraiment un problème de coordination au sein de l'équipe SG là.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Mr Gob Mer 18 Fév 2015 - 15:08

C'est juste lourd en fait, le moindre truc qui est fait de toute façon c'est trop trop nul Rolling Eyes
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Mr. J Mer 18 Fév 2015 - 15:20

Le problème d'inclure PF dans la campagne c'est que toutes les figurines et factions ne sont pas dispos, or, pour une campagne, les Leviathan sont limites indispensables, et il me semble que dans le futur, ils ont prévus d'inclure la possibilité, comme dans FA, de ne jouer que des factions mineures.

Pour FA, y'a certes pas tout, mais ça reste déjà plus complet avec des règles plus claires, donc rien de comparable quoi. Et puis c'est vrai, faire une campagne PF officielle maintenant, alors que le jeu est pas stable au niveau des règles et du nombre de refs dispos, et après seulement quelques mois après sa sortie, ben ce serait bête Rolling Eyes
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Mr. J Mer 18 Fév 2015 - 16:06

Ha, et pour ceux qui n'auraient pas compris la campagne, je vais essayer d'expliquer.

Tout d'abord, la campagne se déroulera de 6 à 8 semaines, et débutera dans quelques semaines (attention, la campagne durera 6 à 8 semaines, mais ça ne veut pas dires que vous devrez jouer au moins une partie chaque semaine !!! vous ne pouvez en jouer qu'une par exemple !!!)

Toute personne peut participer, mais sous certaines conditions :

  • il faut que le combat avec son adversaire fasse intervenir l'Alliance de Kurak contre la Ligue Zenian (le nombre de factions on s'en fout, ça peut donc être par exemple une Alliance de Kurak composée uniquement de factions mineures)
  • que le combat suive un des six scénarios du livret de règles V2 (visibles page 100 à 105, ce qui rend les parties pas si longues que ça vue les Victory Conditions, les Battle Logs et les Game Length permettant d'accélérer l'issue des parties ; les MFV sont au choix sinon)
  • que vous fassiez un rapport de bataille (incluant la liste de flottes, des photos, une histoire narrative et le résultat final des Battle Logs)

Une fois la campagne terminée, le résultat final entre les deux alliances sera publié sur le blog d'SG (leur site internet quoi), et les meilleurs rapports de combat seront diffusés.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  latribuneludique Mer 18 Fév 2015 - 16:29

Mr Gob a écrit:C'est juste lourd en fait, le moindre truc qui est fait de toute façon c'est trop trop nul Rolling Eyes

Si on pouvait arrêter de caricaturer aussi, ce serait pas mal quand même. Relis un peu ce que j'ai écrit et reviens ensuite me montrer que cela revient à dire que c'est trop nul... No

Honnêtement je ne comprends absolument pas votre opposition à voir du Planetfall dans cette campagne. Shocked
Là vous êtes juste en train de m'expliquer que Planetfall est juste injouable en l'état et ne vaut pas la peine d'être inclus dans une petite campagne web sans grande prétention (c'est pas une campagne mondiale à la Tempête du Chaos non plus, hein).

Si je reprends l'explication de Mr. J qui est parfaitement claire, en quoi ne serait-il pas possible d'organiser des parties PF ? Il faudrait des Léviathans pour jouer une campagne ? Il manque les factions mineures ? Le jeu est pas fini ? Shocked

Ca ne tient pas debout votre truc là, soyons un peu sérieux.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Magarch Mer 18 Fév 2015 - 16:52

Bon ben on va faire simple alors;

La campagne est faite pour Firestorm Armada. Rien n'est prévu pour Planetfall parce que, pour le moment, rien n'a été annoncé sur le forum officiel section Planetfall. Du coup, jusqu'à preuve écrite du contraire, on applique ce qui est présent actuellement.

Nous, en tant que joueurs, ne pouvons émettre que des hypothèses. Spartan Games décide et fonctionne comme ils l'estiment bon. Que ce ne soit pas "bon" de notre point de vue (ou d'un point de vue simplement personnel) est une autre histoire.

Oui, une correspondance avec Planetfall aurait été sympathique. Sauf que ce n'est pas le cas ici. On peut trouver ça injuste, certes, mais c'est comme ça. Actuellement, je préfère noter les points positifs que d'énumérer les négatifs en sachant pertinemment que ça ne va pas changer les choses en soi (puisque ce n'est pas moi qui décide de les prendre en compte ou encore de les corriger, je ne suis pas Spartan Games).

Je ne vois pas quoi dire d'autre.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Mr Gob Mer 18 Fév 2015 - 16:55

Justement je fais que ça de lire, et faut toujours trouver un truc a redire a la moindre chose qu'ils font.
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  latribuneludique Mer 18 Fév 2015 - 17:05

Mr Gob a écrit:Justement je fais que ça de lire, et faut toujours trouver un truc a redire a la moindre chose qu'ils font.

Ah ben c'est plus "c'est trop nul tout ce qu'ils font" alors ?

Pour le reste j'abandonne, on détourne trop vite ce que je dis pour que j'arrive à suivre...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Mr. J Mer 18 Fév 2015 - 17:24

Je pense que pour le coup, il n'était pas ironique... et j'avoue être assez d'accord avec lui et Magarch sur cette campagne : c'est une campagne FA, point... et si elle évolue en campagne incluant PF, ben ce sera une campagne FA-PF, mais pour l'instant c'est juste FA Rolling Eyes

D'autant que François, SG t'a répondu sur le fofo officiel en te disant que pour l'instant PF n'était pas prévu dans la campagne.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Magarch Mer 18 Fév 2015 - 19:08

Mr. J a écrit:
D'autant que François, SG t'a répondu sur le fofo officiel en te disant que pour l'instant PF n'était pas prévu dans la campagne.

Plus exactement, Spartan Alex a répondu que pour commencer, ce serait un événement pour Firestorm Armada.

Ce qui confirme ce que je pensais; on verra ce qu'ils annonceront plus tard.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum