Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[FA] Campagne "officielle" évolutive

+4
David90800
latribuneludique
Mr Gob
Magarch
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive - Page 2 Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Mr. J Mer 25 Fév 2015 - 14:59

Document à télécharger afin de faire un rapport pour chaque combat : http://www.spartangames.co.uk/wp/wp/wp-content/spartanimg/Spartan-Games-Campaign-Report-Form-2015-FA.pdf

Par contre je pense que ce PDF sert pour le joueur afin de ne rien oublier lors du compte-rendu mail à envoyer à SG Smile

Mais moi, ce qui me tape dans l'oeil dans ce PDF, c'est ça :

- The Proteus Campaign
- The Chadda Offensive

Deux campagnes différentes Very Happy
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive - Page 2 Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  icarius Mer 25 Fév 2015 - 16:03

C'est bon ça!!!!!!

Du coup y a plus qu'à jouer!

De toute façon j'ai été faible, j'ai commandé ma patrol fleet RSN, je vais pouvoir aller botter des fesses de sushis et de terriens! Twisted Evil

...

Enfin dès que j'aurai assemblé et peint ma force
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive - Page 2 Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Mr. J Jeu 26 Fév 2015 - 7:12

1ère phase de la campagne officielle diffusée : http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/13181-firestorm-armada-community-campaign-set-1/?p=238990

A savoir également que d'autres phases de la campagne permettront des affrontements n'étant pas possibles avec cette première phase (ex : Directorate VS Sorylian), et que certains incluront même des restrictions de scénarios ou des scénarios spéciaux.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive - Page 2 Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  zelord Jeu 26 Fév 2015 - 15:47

Mr. J a écrit:Document à télécharger afin de faire un rapport pour chaque combat : http://www.spartangames.co.uk/wp/wp/wp-content/spartanimg/Spartan-Games-Campaign-Report-Form-2015-FA.pdf

Par contre je pense que ce PDF sert pour le joueur afin de ne rien oublier lors du compte-rendu mail à envoyer à SG Smile

Mais moi, ce qui me tape dans l'oeil dans ce PDF, c'est ça :

- The Proteus Campaign
- The Chadda Offensive

Deux campagnes différentes Very Happy

Je ne pense pas que ce soit deux campagne différentes.
Leur campagne est divisée en différents temps forts.
Deux sont ouvert, ils imposent le choix des armées.
On choisit un lieu de conflit (proteus campaign ou chadda offensive), on prend des armées qui sont autorisées et on fait une partie qu'on envoie.

La campagne réunira toutes les batailles des différents temps forts.
Je pense également qu'il créeront des temps forts spécifiques en fonction des résultats Smile

zelord

Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive - Page 2 Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Mr. J Jeu 26 Fév 2015 - 15:53

Oui oui, tu as raison, j'avais vulgairement (et mal) résumé la chose.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive - Page 2 Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Mr. J Dim 1 Mar 2015 - 16:50

Petit post de Spartan Neil, répondant à certaines interrogations :

Spartan Neil a écrit:OK, so a few questions have come up;

  1. How much detail is required for a battle report?
  2. What about non-English speakers?
  3. Can there be multiple entries, and can these be linked?

So I'll address these individually;

  1. A narrative written battle report with pictures of exquisitely painted models is ideal - the "gold standard" we're looking for. What we need to see is the unfolding of the game and eventful occurrences throughout. A turn-by-turn summary including ship losses and battlelog changes is really the minimum acceptable information to qualify - a simple final battlelog and a quick paragraph with no supporting images will not qualify!
  2. Obviously we are a UK company, and our native language is English. We appreciate, however, that this is not the case for all our players. As indicated in (1) above, as long as we have the turn-by-turn unfolding of the game with battlelog changes, that's fine - so for instance a powerpoint file with annotated pictures (photos with arrows for movement, coloured lines for weapons fire, graphic explosions etc) will tell the story without the need for a specific language. We want the campaign to be as inclusive as possible!
  3. Yes! this is a 6-week long campaign, we fully expect people to have multiple games, linked scenarios etc. In the future we may well release specific linked scenarios, but for our starter campaign set we wanted to leave things fairly open - so use your creativity! As long as the scenarios are from the 6 included in the core rulebook, you're fine.


Traduction

Spartan Neil a écrit:OK, il y a donc quelques questions étant survenues;

  1. Quelle quantité de détails est requis pour un rapport de bataille?
  2. Et en ce qui concerne ceux qui ne parlent pas Anglais?
  3. Peut-il y avoir plusieurs participations, et peuvent-elles être liées?

Je vais donc y répondre individuellement;

  1. Un rapport de bataille narratif avec des photos des figurines joliment peintes est idéal - le "standard doré" que nous recherchons. Ce que nous avons besoin de voir est le déroulement d'une partie et les moments forts pouvant s'y passer. Un déroulement tour par tour, incluant les pertes de vaisseaux ainsi que les changements du battlelog, est réellement le minimum d'informations acceptables afin d'être éligible - une simple finalité du battlelog et un paragraphe rapide n'ayant aucune photos ne sera pas éligible!
  2. Évidemment, étant une société des Royaumes-Unis, l'Anglais est notre langue maternelle. Nous comprenons, bien entendu, que cela n'est pas le cas de tous nos joueurs. Comme indiqué au-dessus dans le (1), tant que nous avons le déroulement tour par tour de la partie, avec les changements du battlelog, c'est très bien - donc, par exemple, un fichier powerpoint avec des photos annotées (photos avec des flèches pour les mouvements, des lignes colorées pour les tirs d'armements, gabarits d'explosions, etc...) racontera l'histoire sans avoir besoin d'un langage spécifique. Nous voulons que la campagne soit aussi participative que possible!
  3. Oui! c'est une campagne longue de 6 semaines, nous espérons donc que les gens effectueront plusieurs parties, des scénarios liés, etc... Dans le futur, nous pourrons sortir également des scénarios liés spécifiques, mais, pour notre série de campagnes de lancement, nous voulons laisser les choses relativement ouvertes - utilisez donc votre créativité! Tant que ce seront des scénarios provenant des 6 scénarios inclus dans le livre de règles, ce sera parfait.

Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Campagne "officielle" évolutive - Page 2 Empty Re: [FA] Campagne "officielle" évolutive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum