[Rumeur][DW] vf officielle prochainement
4 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[Rumeur][DW] vf officielle prochainement
Chalut,
info glanée auprèsd'un vendeur de du patron d'une boutique...
EDIT modération : merci de mettre le tag [Rumeur] avant le système de jeu, quand l'info n'est pas encore vérifiée.
info glanée auprès
EDIT modération : merci de mettre le tag [Rumeur] avant le système de jeu, quand l'info n'est pas encore vérifiée.
Dernière édition par vaudania le Ven 6 Juil 2012 - 15:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Rumeur][DW] vf officielle prochainement
On dirait une rumeur GW, t'as pas un peu mieux?
J'ai de gros doutes sur la VF des jeux spartans surout à la vitesse où ils sortent de nouveaux trucs.
J'ai de gros doutes sur la VF des jeux spartans surout à la vitesse où ils sortent de nouveaux trucs.
Invité- Invité
Pareil, ça serait pas un version espagnole googlisée
soltan- Messages : 2171
J'ai édité le titre, pour qu'on puisse voir que c'est une rumeur, et j'ai expliqué dans le premier post pourquoi
Sinon, une traduction officielle est prévue par SG il me semble, et ce pour DW et FA (je ne sais pas pour TUS), donc, cela peut très bien être vrai
Sinon, une traduction officielle est prévue par SG il me semble, et ce pour DW et FA (je ne sais pas pour TUS), donc, cela peut très bien être vrai
Mr. J- Psychopathe Aliéné
C'est juste pour embêter Vaudania et parce qu'il m'a déjà rencontré en 6mm que j'ose le taquiner.
Mais la VF de DW, c'est un peu l'arlesienne. On peut tout de même espèrer que, si le chiffre d'affaire auprès de certains pays européens prend de l'importance, nous verrons des versions traduites des règles de spartan. L'évolution de TUS ne permet pas de sombrer dans l'optimisme.
Mais la VF de DW, c'est un peu l'arlesienne. On peut tout de même espèrer que, si le chiffre d'affaire auprès de certains pays européens prend de l'importance, nous verrons des versions traduites des règles de spartan. L'évolution de TUS ne permet pas de sombrer dans l'optimisme.
Invité- Invité
En effet, tu as tout à fait raison ; de plus, si, par exemple en France, il se déroule un évènement "national", je pense que SG se réveillera pour les traductions
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Personnellement j'aime bien en Anglais. Alors ok je dis ça parce que ça m'est utile d'apprendre la langue de Shakespeare, après certain diront que c'est une tare. Mais bon, en plus tu peux te la péter en parlant anglais à tes potes (et faire genre tu comprends dès fois)
Cötler Poulet 37- Messages : 46
Donc, traduction française de Dystopian War en cours, traduction assurée par JC de chez FMD, édition et diffusion FMD.
Et théoriquement disponible dernier trimestre 2012...
voilà les seules infos dont je dispose et que j'avais z'oublié dès que je les ai entendues... si ça concerne pas TUS ça m'intéresse pô j'avoue...
Invité- Invité
heiinnn c'est moi qui traduit maintenant
nop c'est un traducteur qui va traduire (le traducteur est aussi un grand fan de jeu de fig)
nop c'est un traducteur qui va traduire (le traducteur est aussi un grand fan de jeu de fig)
cobalt- Messages : 11