Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Rumeur][DW] vf officielle prochainement

4 participants

[Rumeur][DW] vf officielle prochainement Empty [Rumeur][DW] vf officielle prochainement

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 14:17

Chalut,

info glanée auprès d'un vendeur de du patron d'une boutique...

cat

EDIT modération : merci de mettre le tag [Rumeur] avant le système de jeu, quand l'info n'est pas encore vérifiée.

Dernière édition par vaudania le Ven 6 Juil 2012 - 15:42, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur][DW] vf officielle prochainement Empty Re: [Rumeur][DW] vf officielle prochainement

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 14:47

On dirait une rumeur GW, t'as pas un peu mieux?

J'ai de gros doutes sur la VF des jeux spartans surout à la vitesse où ils sortent de nouveaux trucs.

Invité
Invité

[Rumeur][DW] vf officielle prochainement Empty Re: [Rumeur][DW] vf officielle prochainement

Message  soltan Jeu 5 Juil 2012 - 15:00

Pareil, ça serait pas un version espagnole googlisée Rolling Eyes
soltan
soltan

Message  Mr. J Jeu 5 Juil 2012 - 18:31

J'ai édité le titre, pour qu'on puisse voir que c'est une rumeur, et j'ai expliqué dans le premier post pourquoi Wink

Sinon, une traduction officielle est prévue par SG il me semble, et ce pour DW et FA (je ne sais pas pour TUS), donc, cela peut très bien être vrai Smile
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 19:58

C'est juste pour embêter Vaudania et parce qu'il m'a déjà rencontré en 6mm que j'ose le taquiner.

Mais la VF de DW, c'est un peu l'arlesienne. On peut tout de même espèrer que, si le chiffre d'affaire auprès de certains pays européens prend de l'importance, nous verrons des versions traduites des règles de spartan. L'évolution de TUS ne permet pas de sombrer dans l'optimisme.

Invité
Invité

Message  Mr. J Jeu 5 Juil 2012 - 20:14

En effet, tu as tout à fait raison ; de plus, si, par exemple en France, il se déroule un évènement "national", je pense que SG se réveillera pour les traductions Smile
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Cötler Poulet 37 Jeu 5 Juil 2012 - 20:31

Personnellement j'aime bien en Anglais. Alors ok je dis ça parce que ça m'est utile d'apprendre la langue de Shakespeare, après certain diront que c'est une tare. Mais bon, en plus tu peux te la péter en parlant anglais à tes potes (et faire genre tu comprends dès fois)
Cötler Poulet 37
Cötler Poulet 37

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 11:58

Donc, traduction française de Dystopian War en cours, traduction assurée par JC de chez FMD, édition et diffusion FMD.
Et théoriquement disponible dernier trimestre 2012...

voilà les seules infos dont je dispose et que j'avais z'oublié dès que je les ai entendues... si ça concerne pas TUS ça m'intéresse pô Razz j'avoue...
cat

Invité
Invité

Message  cobalt Ven 27 Juil 2012 - 11:31

heiinnn c'est moi qui traduit maintenant cyclops
nop c'est un traducteur qui va traduire (le traducteur est aussi un grand fan de jeu de fig)

cobalt
cobalt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé