Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[PF] Sorties de mars: Leviathans

+15
icarius
Alris
nohman²
solosub
child9
vonhymack
trantsiss
Mr Gob
Kugne
latribuneludique
Karun
Mr. J
Magarch
Hiigara
Hannibal
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Hiigara Ven 20 Fév 2015 - 18:57

Mr. J a écrit:Sinon moi j'ai jamais mesuré mon pouce, mais en revanche plus jeune j'avais mesuré autre chose et je crois que le Leviathan serait jaloux Razz
C'est vrais que tu as un gros nez...
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Mr. J Ven 20 Fév 2015 - 19:17

@niamor : oui il a un gros trou au milieu (on le savait déjà), mais en revanche on avait pas fait gaffe aux 4 encoches sur les côtés de ce creux (2 à bâbord et 2 à tribord), et le transporteur se cale dans ces encoches peut-être avec ses moteurs de poussée vectorielle (si vous voyez pas de quoi je parle, je ferais des flèches sur la photo Smile )

Hiigara a écrit:
Mr. J a écrit:Sinon moi j'ai jamais mesuré mon pouce, mais en revanche plus jeune j'avais mesuré autre chose et je crois que le Leviathan serait jaloux Razz
C'est vrais que tu as un gros nez...

Après les Lillois, vlà qu'c'est les Tourangeaux qui m'en mettent plein la tronche depuis quelques temps ; tu veux un WIP de ma baguette ? Razz et puis quand je vois sur le fofo officiel que ça discute d'un pénis entre les jambes de l'infanterie lourde Sorylian dans PF, je me dis qu'on reste dans le ton Laughing

EDIT : en fait c'est peut-être légèrement différent de ce que je crois concernant le Haunter dans le Wraith, car les "barres" dans les "creux" font en fait partis d'une structure intégrée au Wraith (voir là : https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/s720x720/10408551_831073560295859_4192803336008517557_n.jpg?oh=0dc82f6f3dbe35dd0cee3476ce653c92&oe=5585BFB8), du coup ben je me demande comment marche leur truc ; oui je sais je fais une fixette là-dessus, mais avouez que c'est curieux Razz )

Sinon ben souvenez-vous des autres images de Leviathan :

Hyperion et Lapetus

Cronos

Autre Lapetus (ceui-là je kiff trop)
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Magarch Ven 20 Fév 2015 - 20:00

On verra bien pour le Leviathan Directorate. Peut-être qu'il y en aura deux, comme pour les drones de la boîte Heavy Armour Helix du Directorate; un à fixer sur le transporteur et un autre pour le jouer en "détaché".
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Mr. J Ven 20 Fév 2015 - 20:08

Ben si c'est le cas bof bof, aimanter pour rendre ça amovible ce serait mieux Very Happy
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  SCB Ven 20 Fév 2015 - 22:27

niamor a écrit:
Mr. J a écrit:
EDIT : han, je viens de revoir la photo !!! on dirait qu'on peut le sortir par le dessus et que, lorsqu'il est dans le Wraith, il est calé grâce à des encoches !!! Shocked c'est cool si c'est ça cheers

C'est cool, effectivement l'un des deux à l'air creux.
Si ça se trouve on peut transformer le Dindrezi en gros camion et l'autre en dinosaure.

Si c'est comme ça, j’achète direct!! Decepticon Powa!! Smile
SCB
SCB

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Mr. J Ven 20 Fév 2015 - 22:55

Attends l'option fulguro-poing Laughing
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Hiigara Ven 20 Fév 2015 - 23:26

N’empêche que pour le sorylian, je verrais bien un gros dino genre T-Rex ou Diplo.
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Mr. J Ven 20 Fév 2015 - 23:58

C'est possible, vue que leur planète mère est principalement composée de forêts, que ce sont des lézards, et que le design des Sory est fait par des Humains Very Happy
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  latribuneludique Lun 23 Fév 2015 - 12:12

Concernant les stats des bestioles en question, on sait quand les PDF seront mis à jour par Spartan Games ?
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Mr. J Lun 23 Fév 2015 - 12:42

Pas encore de réponse officielle là-dessus.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  latribuneludique Mer 25 Fév 2015 - 14:40

Les nouveaux ORBAT ont été mise en ligne temporairement à 12h mais ils ne le sont plus. Vu qu'il y avait des coquilles immédiatement relevées par certains membres du forum officiel, ils doivent être en train de les mettre à jour...

http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/13211-updated-orbats-as-at-24-feb-includes-leviathans/
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Mr. J Mer 25 Fév 2015 - 14:50

Merdouille, moi qui cherchais à les ouvrir, quand j'ai vus que ça me renvoyait à la rubrique téléchargement, je me suis dis "et merde, ils ne les ont pas encore mis, moi qui voulais voir le Leviathan Directo" Razz en fait ils les remettront demain apparemment Smile
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Hannibal Mer 25 Fév 2015 - 15:35

Pour ce que j'ai vu c'est des engin puissants. Mais pour plus de 700pts c'est normal. Et ils sont loins d'etre ultimes (Car ce seront avant tout des aimants à tirs!)
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  latribuneludique Mer 25 Fév 2015 - 16:18

C'est disponible : http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads

Attention, tous les fichiers ont été mis à jour. Les trois factions avec Leviathans et les autres. Pour ces dernières point de leviathans mais peut-être des corrections de coquilles ? En l'absence d'un paragraphe référençant les modifications, va falloir fouiner pour savoir ce qui a changé...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  latribuneludique Mer 25 Fév 2015 - 17:01

Pour faire la liste et discuter des nouveautés dans les ORBATs, je vous propose de délocaliser la discussion ici :

https://spartan-forum.forumactif.fr/t2310-orbats-2-01
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Hiigara Mer 25 Mar 2015 - 13:31

Je viens de recevoir au mag les Leviathan Humain et Wouhatcha! Ca envoie du lourd.

- Le Directorate est vraiment grand et il donne tout de suite une autre dimension au jeu. Par contre le hunter qu'il transporte est un peut moche, surtout une fois détaché du leviathan, car il conserve les attaches avec lui, ce qui lui donne un petit coté ridicule. Mais quoiqu'il en soit le leviathan à lui seul vaut son pesant de cacahuète!

- Le Terran est vraiment très large et comporte pas mal de montage (pour du SG tout du moins), les détails sont vraiments sympas (comme la rangé de phares par exemple) et il est bardé d'armes.

- Le Dindrenzi est vraiment très réussit et posséde une articulation sur le genou qui permettra de faire des postures différentes pour vos deux leviathans.

Je vais sans doute monter le Directorate demain, j'en profiterai pour vous faire des photos.

bounce Content le gars ! Very Happy
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Mr Gob Mer 25 Mar 2015 - 13:37

Ça fait envie, un petit open box du directorate et du Dindrenzi? Razz
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  vonhymack Mer 25 Mar 2015 - 14:08

Les photos on les veux MAINTENANT. What a Face
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  latribuneludique Mer 25 Mar 2015 - 14:49

Hiigara a écrit:- Le Directorate est vraiment grand et il donne tout de suite une autre dimension au jeu. Par contre le hunter qu'il transporte est un peut moche, surtout une fois détaché du leviathan, car il conserve les attaches avec lui, ce qui lui donne un petit coté ridicule. Mais quoiqu'il en soit le leviathan à lui seul vaut son pesant de cacahuète!

Ca c'est mal parce que Spartan Games n'a absolument pas communiqué sur le look du hunter (il n'y a rien en tout cas au niveau de la boutique en ligne). C'est pas très honnête de leur part je trouve.

Pour le coup, il nous faut des photos pour qu'on puisse juger avant d'acheter.

Merci en tout cas pour ton retour.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Hiigara Mer 25 Mar 2015 - 17:02

Mr Gob a écrit:Ça fait envie, un petit open box du directorate et du Dindrenzi? Razz
J'attend d'abord qu'on me fasse un tuto sur les open the box Razz
Dans mon projet le plus fou, il est même peint pour demain... Mais ca va dépendre du temps que me laisse ma fille Very Happy
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Mr. J Mer 25 Mar 2015 - 18:18

Tu la mets devant ces immondices de teletubbies et le tour est joué Razz n'empêche, y'a pas moyen de découper ces attaches et les foutres à la place sur le Leviathan ?
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Cerberus Mer 25 Mar 2015 - 22:14

Mr. J a écrit:Tu la mets devant ces immondices de teletubbies et le tour est joué Razz n'empêche, y'a pas moyen de découper ces attaches et les foutres à la place sur le Leviathan ?

Ou tu lime les attaches et tu colle un aimant?
Cerberus
Cerberus

Messages : 222
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 43
Localisation : Illarsaz/Valais/Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Hiigara Jeu 26 Mar 2015 - 1:18

En fait je suis partagé, car à la fois, je trouve ca moche et à la fois, ca va sans doute doubler le temps à passer dessus. La résine se travaille difficilement je trouve et a tendance à vite casser.
Je vais voir en fonction de la motivation, mais le challenge du Leviathan en une journée me plait bien à mon niveau. Very Happy
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Mr Gob Jeu 26 Mar 2015 - 16:19

Une photo du Léviath Terran qui le met plus en valeur que la peinture du livre Razz

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 IMG-20150325-WA0005_zpsd2423frp

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 20150326_094212_zpsnphbhgpc

Il a un coté Mechwarrior que j'adore Very Happy
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Hannibal Jeu 26 Mar 2015 - 16:30

Je suis fan. J'espere juste que les jambes pourront etre positionnée pour donner une attitude un peu plus dynamique (même si je me doute bien que se sera tout relatif)
J'espere bien que le mien arrivera la semaine prochaine...
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Sorties de mars: Leviathans - Page 3 Empty Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum