[PF] Sorties de mars: Leviathans
+15
icarius
Alris
nohman²
solosub
child9
vonhymack
trantsiss
Mr Gob
Kugne
latribuneludique
Karun
Mr. J
Magarch
Hiigara
Hannibal
19 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans
Très jolie peinture, j'adore
solosub- Messages : 291
Bah le transport a l'air de faire al taille du Heavy en longueur non? Du coup ça me parait pas si déconnant !
Plus crédible que le heavy Sory qui transporte l'infanterie lourde En tout cas il rend vraiment bien!
Plus crédible que le heavy Sory qui transporte l'infanterie lourde En tout cas il rend vraiment bien!
Mr Gob- Messages : 849
Le Leviathan est superbe! Et peint comme ça le Transporteur est presque correcte.
Par contre je rejoins Margach pour dire qu'il est vraiment petit. Le Directorate à inventé le soldat en poudre?
Par contre je rejoins Margach pour dire qu'il est vraiment petit. Le Directorate à inventé le soldat en poudre?
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Mr Gob a écrit:Bah le transport a l'air de faire al taille du Heavy en longueur non? Du coup ça me parait pas si déconnant !
C'est pas le Heavy à côté, c'est le Medium
child9- Messages : 955
Hannibal a écrit:Le Leviathan est superbe! Et peint comme ça le Transporteur est presque correcte.
Bah, l'employé n'est qu'une ressource comme une autre. Il doit se plier aux contraintes de son métier (littéralement !) ou c'est une balle dans la tête !
C'est ça la vie dans le Directorate.
Voici pour vous, en exclusivité, les premières images de l'intérieur du transport de troupes :
Pas facile la vie d'employé du Directorate!
Pas facile la vie d'employé du Directorate!
child9- Messages : 955
Notez, si ce sont des Loliroïds, elles ne prennent pas trop de place.
Et puis on fait des merveilles avec la nanotechnologie, de nos jours dans l'univers de Firestorm.
Plus sérieusement, merci pour les photos, ça me permet de me faire une bonne idée du bouzin. Je pense que je vais attendre la version plus "musclée" du Léviathan, du coup.
Et puis on fait des merveilles avec la nanotechnologie, de nos jours dans l'univers de Firestorm.
Plus sérieusement, merci pour les photos, ça me permet de me faire une bonne idée du bouzin. Je pense que je vais attendre la version plus "musclée" du Léviathan, du coup.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
Magarch a écrit:Plus sérieusement, merci pour les photos, ça me permet de me faire une bonne idée du bouzin. Je pense que je vais attendre la version plus "musclée" du Léviathan, du coup.
Cela risque de prendre un peu de temps, non ?
Pour en revenir à ce transport de troupes très Jawa, s'il n'y avait pas les petits ailerons, cela serait plutôt sympa je trouve.
fbruntz a écrit:
Cela risque de prendre un peu de temps, non ?
Tant mieux, ça me permettra d'économiser mon argent pour les prochaines sorties.
Pour les ailerons, je n'ai jamais été fan des figurines détachables (surtout s'il faut les peindre séparément). J'aurais tendance à séparer définitivement les deux figurines et utiliser un simple pion pour déterminer s'il est embarqué ou non. Comme ça, je peux couper les ailerons sans arrière pensée.
Très réussis
Ne pas oublier que les troupes du Directorate sont hautement cybernétisées, il n'est donc peut-être pas impossible qu'ils soient "faciles à stocker"
PS : et puis vue la taille du Leviathan, ce transport doit bien fait ses 10cm au moins non Hiigy ? et puis il a l'air assez haut
Ne pas oublier que les troupes du Directorate sont hautement cybernétisées, il n'est donc peut-être pas impossible qu'ils soient "faciles à stocker"
PS : et puis vue la taille du Leviathan, ce transport doit bien fait ses 10cm au moins non Hiigy ? et puis il a l'air assez haut
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Magarch a écrit:Pour les ailerons, je n'ai jamais été fan des figurines détachables (surtout s'il faut les peindre séparément). J'aurais tendance à séparer définitivement les deux figurines et utiliser un simple pion pour déterminer s'il est embarqué ou non. Comme ça, je peux couper les ailerons sans arrière pensée.
C'est une bonne option aussi. Tu risques cependant de souffrir à les retirer, la résine n'est pas forcément facile à travailler.
fbruntz a écrit:C'est une bonne option aussi. Tu risques cependant de souffrir à les retirer, la résine n'est pas forcément facile à travailler.
Tu rigoles là !
Il y a rien de plus simple à travailler que la resine PU !
Ça se scie, se gratte, se ponce, se grave ultra facilement.
Dernière édition par solosub le Lun 30 Mar 2015 - 17:33, édité 1 fois
fbruntz a écrit:
C'est une bonne option aussi. Tu risques cependant de souffrir à les retirer, la résine n'est pas forcément facile à travailler.
Cela ne peut pas être plus difficile que de convertir des soeurs de bataille en métal monobloc.
Sinon, je viens seulement de percuter mais le mini-transport n'a apparemment pas de socle fourni avec?
Autrement tu peux aussi repositionner les "pattes" sur le gros lui même et du coup faire s'arrimer le transport avec des petits aimants.
Par contre il te faudrait le détacher par le dessous, ce qui n'est pas forcément tres aisé ?
Par contre il te faudrait le détacher par le dessous, ce qui n'est pas forcément tres aisé ?
Alors non pas du tout il fait à peine 5.5 cm.Mr. J a écrit:PS : et puis vue la taille du Leviathan, ce transport doit bien fait ses 10cm au moins non Hiigy ? et puis il a l'air assez haut
Par contre la zone de transport fait le double de celle de L'intruder, donc ca tiens la route dans la gamme.
Sisi, mais je ne l'ai pas encore fait. Je sens que la flemme me gagne. Ca c'est mon problème, j'ai toujours du mal à finir des micros détails qui trainent sur la longueur...Magarch a écrit:Sinon, je viens seulement de percuter mais le mini-transport n'a apparemment pas de socle fourni avec?
Hiigara a écrit:Sisi, mais je ne l'ai pas encore fait. Je sens que la flemme me gagne. Ca c'est mon problème, j'ai toujours du mal à finir des micros détails qui trainent sur la longueur...Magarch a écrit:Sinon, je viens seulement de percuter mais le mini-transport n'a apparemment pas de socle fourni avec?
Et on se contente de poser la figurine sur le socle sans la coller j'imagine ?
Soit ca, soit la patafix, soit les aimants, soit on colle tout et on en achète deux.fbruntz a écrit:Et on se contente de poser la figurine sur le socle sans la coller j'imagine ?
Je sens que ça va finir en post "TuNinG de FEOU sur Le ChAr DiReCtO"
Ouaiii les gars j'ai acheté un spoiler pour mon char ! trop ouf les kékés !
Ouaiii les gars j'ai acheté un spoiler pour mon char ! trop ouf les kékés !
Kugne- Messages : 1381
HMS Triumph a écrit:En fait ils ont choisi la mauvaise options : ils auraient dû mettre les ergots sur le porteur par en-dessous, ainsi, le véhicule n'aurait pas eu besoin d'avoir ces disgracieux ergots et on le posait par dessus dans son berceau. Là c'est vrai que ça gâche le truc parce que ces ergots sont moches mais en plus les trous de réception sont moches aussi car visible par au-dessus.
Entièrement d'accord d'autant que sur les designs originaux on voyait un système sur le Leviathan permettant de poser quelque chose dessus.
Hiigara a écrit:Alors non pas du tout il fait à peine 5.5 cm.Mr. J a écrit:PS : et puis vue la taille du Leviathan, ce transport doit bien fait ses 10cm au moins non Hiigy ? et puis il a l'air assez haut
Par contre la zone de transport fait le double de celle de L'intruder, donc ca tiens la route dans la gamme.
Ha oui !!! je le pensais pas aussi petit !!! mais si en effet la zone de transport fait le double de celle de l'Intruder, ça veut dire que dedans il y a en gros deux étages, contrairement à l'Intruder ; c'est vrai que ça fait très Jawa comme truc
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5