Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ORBATs 2.01

+2
latribuneludique
Mr Gob
6 participants

Aller en bas

ORBATs 2.01 Empty ORBATs 2.01

Message  Mr Gob Mer 25 Fév 2015 - 16:48

Pour les Sorys :

Huk'ka Heavy walker passe de 240 pts à 225, son Heavy Cannon en LR baisse à 8 AD au lieu de 10.

Bor'ka Medium battle walker passe à 4 AD en LR15 et mvt 6/12 au lieu de 8/12.

Sor'ka Tank destroyer passe à 140 points au lieu de 120.

Bol'vak transport passe à 120pts au lieu de 105.

Kul'Vok heavy infantry passe à 55pts au lieu de 60.


Dernière édition par Mr Gob le Ven 6 Mar 2015 - 9:00, édité 1 fois
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ORBATs 2.01 Empty Re: ORBATs 2.01

Message  latribuneludique Mer 25 Fév 2015 - 17:00

Merci Mr Gob.

Je me suis permis de créer un nouveau sujet à partir de ton message afin de compiler (et discuter) ici toutes les modifications apportées dans les différentes listes d'armée.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORBATs 2.01 Empty Re: ORBATs 2.01

Message  Mr. J Mer 25 Fév 2015 - 17:12

Au sujet du Directo, son coût de 800pts parait excessif, mais il ne faut pas oublier que cela comprend le Haunter (qui d'ailleurs n'a pas de coût propre vu qu'il est intégré au Wraith). En tout cas ça va cramer à tout va avec le Wraith et son Haunter Razz NOD-style, j'adore cheers

J'espère vraiment qu'ils vont inclure dans le futur des petits robots marcheurs Leviathan pour le Directo, quitte à intégrer à une variante du Wraith un genre de transporteur volant larguant des petits Leviathan (ce serait cool Very Happy )
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 39
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

ORBATs 2.01 Empty Re: ORBATs 2.01

Message  Hannibal Mer 25 Fév 2015 - 17:15

DINDRENZI
Kratos: CQB 4 =>5
Gorgos: Gagne ‘Hit and run’
Eris: à portée EF les AD 6 =>7
Circes: 120pts=>115pts
Nyx: Le cout de l’upgrade Breacher Team Bases 10pts=>15pts
Damocles MkII Sky Pod: TV 0=>1
Temple of Dramos: 175pts=>200pts -  à portée LR les AD 8 =>9
Archangel: 315pts=>320pts - CQB 6/12=>7/14
Seraph: 60pts=>55pts

TERRAN
Vidar: SH 4=>3
Heimdal: 105pts=>110pts
Ullr MkII: 90pts=>95pts
Hirdmen: Peut prendre 3 upgrade de Gun team base 10pts=>5pts
Sheriff: à portée ER les AD 12 =>16 - à portée LR les AD 8 =>10 – Peut tirer sur un volant après un Flat out
Guardsman: CQB 2=>3 – TV 5=>4

Bizarre que le core helix Terran ait été nerfer...
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ORBATs 2.01 Empty Re: ORBATs 2.01

Message  latribuneludique Mer 25 Fév 2015 - 17:21

Hannibal a écrit:Bizarre que le core helix Terran ait été nerfer...

Fallait le calmer un peu quand même... Razz

Plus sérieusement, je pense (et surtout j'espère) que les modifications apportées le sont par rapport aux futures nouveautés que seuls SG et les beta-testeurs connaissent.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORBATs 2.01 Empty Re: ORBATs 2.01

Message  Mr Gob Mer 25 Fév 2015 - 19:07

Je suis assez surpris des nerfs des Sorys, pour l'instant je n'ai pas eu l'impression qu'ils étaient si puissant que ça!Après je n'ai pas encore mon Heavy Helix donc je ne me rend peut-etre pas bien compte...
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ORBATs 2.01 Empty Re: ORBATs 2.01

Message  trantsiss Mer 25 Fév 2015 - 20:39

Les changements Relthoza sont peu nombreux:
- Salamas passe de 10/8 à 11/9 avec leur canon
- le light walker passe de 50pts à 45pts

Par contre les Ba'Kash se prennent une claque
- le Novian passe de 250pts à 235pts, pour 15pts de moins son arme principale passe d'une portée de 10"/20" à 8"/16" avec une puissance de 16/6 à 12/6, son arme secondaire passe de 12" à 10" de portée mais surtout il passe d'un DR de 9/7/5 à 7/6/5. Alors il était un peu bourrin à la base mais là ils y sont allé un peu fort sur lui.
- l'escadron Varuko perd 2" de poertée de leurs missiles et passe d'un DR 5/4 à 4/4.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ORBATs 2.01 Empty Re: ORBATs 2.01

Message  Magarch Jeu 26 Fév 2015 - 11:19

Sinon, l'infanterie Hirdmen de la Terran Alliance a une option pas encore utilisable mais qui en dit long sur le futur: la possibilité de la prendre en "Grand Company" à une taille maximum de 12 socles. Cela commence à faire de la masse pour une seule activation.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

ORBATs 2.01 Empty Re: ORBATs 2.01

Message  latribuneludique Jeu 26 Fév 2015 - 13:04

Mr Gob a écrit:Kul'Vok heavy infantry passe à 55pts au lieu de 60.

En fait c'est le contraire, cela passe à 60 points au lieu de 55. Wink

Cette v2.01 me permet de passer au crible ma propre liste d'armée et d'y relever plein de coquilles ! Embarassed
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORBATs 2.01 Empty Re: ORBATs 2.01

Message  Mr Gob Jeu 26 Fév 2015 - 13:46

Justement j'allais te les faire remonter ces coquilles!Je me suis fait avoir durant ma partie de ce matin avec de l'infantery lourde à DR 4 et des dés tout faible Laughing
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ORBATs 2.01 Empty Re: ORBATs 2.01

Message  Hannibal Jeu 26 Fév 2015 - 13:49

Magarch a écrit:Sinon, l'infanterie Hirdmen de la Terran Alliance a une option pas encore utilisable mais qui en dit long sur le futur: la possibilité de la prendre en "Grand Company" à une taille maximum de 12 socles. Cela commence à faire de la masse pour une seule activation.
Sans doute prévue pour ça:
ORBATs 2.01 Post-7-0-36158400-1403099483[
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ORBATs 2.01 Empty Re: ORBATs 2.01

Message  latribuneludique Jeu 26 Fév 2015 - 14:03

Mr Gob a écrit:Justement j'allais te les faire remonter ces coquilles!Je me suis fait avoir durant ma partie de ce matin avec de l'infantery lourde à DR 4 et des dés tout faible Laughing

Désolé...

N'hésite surtout pas à remonter ce que tu as trouvé (il y en a plein - la magie du copier/coller Neutral ).
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORBATs 2.01 Empty Re: ORBATs 2.01

Message  Mr Gob Jeu 5 Mar 2015 - 18:11

Pas de souci t'inquiète pas Laughing Le seul souci que j'ai noté c'était justement le mélange de l'infanterie lourde avec la légère Wink

Tiens un truc que je viens de noter qui a du apparaitre avec la sortie des Léviaths dans la FAQ :

Leviathan MAR
Is there a Leviathan MAR. It appears as a MAR in the stat lines of the Iapetus Battle Robot, yet is not present
in the MAR section of the rulebook.
Players should ignore the reference to Leviathan MAR in the Iapetus Profile. The Leviathan MAR
was initially created to allow players playing Firestorm Armada games and Planetfall games concurrently to fire
at these targets from low orbit, but this idea was dropped to speed up Planetfall gameplay.

Franchement le principe était assez drole Laughing
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ORBATs 2.01 Empty Re: ORBATs 2.01

Message  Mr Gob Ven 6 Mar 2015 - 9:01

Désolé pour le double post mais c'est pour signaler un oubli vis à vis des nerfs, j'avais pas vu que les Bor'ka se faisaient également nerfé le MVT , ils passent maintenant à 6/12 au lieu de 8/12! Sad
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ORBATs 2.01 Empty Re: ORBATs 2.01

Message  latribuneludique Ven 6 Mar 2015 - 10:15

Mr Gob a écrit:Désolé pour le double post mais c'est pour signaler un oubli vis à vis des nerfs, j'avais pas vu que les Bor'ka se faisaient également nerfé le MVT , ils passent maintenant à 6/12 au lieu de 8/12! Sad

Bien vu, je l'avais loupé celui-là.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORBATs 2.01 Empty Re: ORBATs 2.01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum