ORBATs 2.01
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latribuneludique
Mr Gob
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ORBATs 2.01
Pour les Sorys :
Huk'ka Heavy walker passe de 240 pts à 225, son Heavy Cannon en LR baisse à 8 AD au lieu de 10.
Bor'ka Medium battle walker passe à 4 AD en LR15 et mvt 6/12 au lieu de 8/12.
Sor'ka Tank destroyer passe à 140 points au lieu de 120.
Bol'vak transport passe à 120pts au lieu de 105.
Kul'Vok heavy infantry passe à 55pts au lieu de 60.
Huk'ka Heavy walker passe de 240 pts à 225, son Heavy Cannon en LR baisse à 8 AD au lieu de 10.
Bor'ka Medium battle walker passe à 4 AD en LR15 et mvt 6/12 au lieu de 8/12.
Sor'ka Tank destroyer passe à 140 points au lieu de 120.
Bol'vak transport passe à 120pts au lieu de 105.
Kul'Vok heavy infantry passe à 55pts au lieu de 60.
Dernière édition par Mr Gob le Ven 6 Mar 2015 - 9:00, édité 1 fois
Mr Gob- Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Re: ORBATs 2.01
Merci Mr Gob.
Je me suis permis de créer un nouveau sujet à partir de ton message afin de compiler (et discuter) ici toutes les modifications apportées dans les différentes listes d'armée.
Je me suis permis de créer un nouveau sujet à partir de ton message afin de compiler (et discuter) ici toutes les modifications apportées dans les différentes listes d'armée.
Re: ORBATs 2.01
Au sujet du Directo, son coût de 800pts parait excessif, mais il ne faut pas oublier que cela comprend le Haunter (qui d'ailleurs n'a pas de coût propre vu qu'il est intégré au Wraith). En tout cas ça va cramer à tout va avec le Wraith et son Haunter NOD-style, j'adore
J'espère vraiment qu'ils vont inclure dans le futur des petits robots marcheurs Leviathan pour le Directo, quitte à intégrer à une variante du Wraith un genre de transporteur volant larguant des petits Leviathan (ce serait cool )
J'espère vraiment qu'ils vont inclure dans le futur des petits robots marcheurs Leviathan pour le Directo, quitte à intégrer à une variante du Wraith un genre de transporteur volant larguant des petits Leviathan (ce serait cool )
Mr. J- Psychopathe Aliéné
- Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 39
Localisation : Ava (28)
Re: ORBATs 2.01
DINDRENZI
Kratos: CQB 4 =>5
Gorgos: Gagne ‘Hit and run’
Eris: à portée EF les AD 6 =>7
Circes: 120pts=>115pts
Nyx: Le cout de l’upgrade Breacher Team Bases 10pts=>15pts
Damocles MkII Sky Pod: TV 0=>1
Temple of Dramos: 175pts=>200pts - à portée LR les AD 8 =>9
Archangel: 315pts=>320pts - CQB 6/12=>7/14
Seraph: 60pts=>55pts
TERRAN
Vidar: SH 4=>3
Heimdal: 105pts=>110pts
Ullr MkII: 90pts=>95pts
Hirdmen: Peut prendre 3 upgrade de Gun team base 10pts=>5pts
Sheriff: à portée ER les AD 12 =>16 - à portée LR les AD 8 =>10 – Peut tirer sur un volant après un Flat out
Guardsman: CQB 2=>3 – TV 5=>4
Bizarre que le core helix Terran ait été nerfer...
Kratos: CQB 4 =>5
Gorgos: Gagne ‘Hit and run’
Eris: à portée EF les AD 6 =>7
Circes: 120pts=>115pts
Nyx: Le cout de l’upgrade Breacher Team Bases 10pts=>15pts
Damocles MkII Sky Pod: TV 0=>1
Temple of Dramos: 175pts=>200pts - à portée LR les AD 8 =>9
Archangel: 315pts=>320pts - CQB 6/12=>7/14
Seraph: 60pts=>55pts
TERRAN
Vidar: SH 4=>3
Heimdal: 105pts=>110pts
Ullr MkII: 90pts=>95pts
Hirdmen: Peut prendre 3 upgrade de Gun team base 10pts=>5pts
Sheriff: à portée ER les AD 12 =>16 - à portée LR les AD 8 =>10 – Peut tirer sur un volant après un Flat out
Guardsman: CQB 2=>3 – TV 5=>4
Bizarre que le core helix Terran ait été nerfer...
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
- Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon
Re: ORBATs 2.01
Hannibal a écrit:Bizarre que le core helix Terran ait été nerfer...
Fallait le calmer un peu quand même...
Plus sérieusement, je pense (et surtout j'espère) que les modifications apportées le sont par rapport aux futures nouveautés que seuls SG et les beta-testeurs connaissent.
Re: ORBATs 2.01
Je suis assez surpris des nerfs des Sorys, pour l'instant je n'ai pas eu l'impression qu'ils étaient si puissant que ça!Après je n'ai pas encore mon Heavy Helix donc je ne me rend peut-etre pas bien compte...
Mr Gob- Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Re: ORBATs 2.01
Les changements Relthoza sont peu nombreux:
- Salamas passe de 10/8 à 11/9 avec leur canon
- le light walker passe de 50pts à 45pts
Par contre les Ba'Kash se prennent une claque
- le Novian passe de 250pts à 235pts, pour 15pts de moins son arme principale passe d'une portée de 10"/20" à 8"/16" avec une puissance de 16/6 à 12/6, son arme secondaire passe de 12" à 10" de portée mais surtout il passe d'un DR de 9/7/5 à 7/6/5. Alors il était un peu bourrin à la base mais là ils y sont allé un peu fort sur lui.
- l'escadron Varuko perd 2" de poertée de leurs missiles et passe d'un DR 5/4 à 4/4.
- Salamas passe de 10/8 à 11/9 avec leur canon
- le light walker passe de 50pts à 45pts
Par contre les Ba'Kash se prennent une claque
- le Novian passe de 250pts à 235pts, pour 15pts de moins son arme principale passe d'une portée de 10"/20" à 8"/16" avec une puissance de 16/6 à 12/6, son arme secondaire passe de 12" à 10" de portée mais surtout il passe d'un DR de 9/7/5 à 7/6/5. Alors il était un peu bourrin à la base mais là ils y sont allé un peu fort sur lui.
- l'escadron Varuko perd 2" de poertée de leurs missiles et passe d'un DR 5/4 à 4/4.
trantsiss- Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon
Re: ORBATs 2.01
Sinon, l'infanterie Hirdmen de la Terran Alliance a une option pas encore utilisable mais qui en dit long sur le futur: la possibilité de la prendre en "Grand Company" à une taille maximum de 12 socles. Cela commence à faire de la masse pour une seule activation.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
- Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 45
Localisation : Liège
Re: ORBATs 2.01
Mr Gob a écrit:Kul'Vok heavy infantry passe à 55pts au lieu de 60.
En fait c'est le contraire, cela passe à 60 points au lieu de 55.
Cette v2.01 me permet de passer au crible ma propre liste d'armée et d'y relever plein de coquilles !
Re: ORBATs 2.01
Justement j'allais te les faire remonter ces coquilles!Je me suis fait avoir durant ma partie de ce matin avec de l'infantery lourde à DR 4 et des dés tout faible
Mr Gob- Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Re: ORBATs 2.01
Sans doute prévue pour ça:Magarch a écrit:Sinon, l'infanterie Hirdmen de la Terran Alliance a une option pas encore utilisable mais qui en dit long sur le futur: la possibilité de la prendre en "Grand Company" à une taille maximum de 12 socles. Cela commence à faire de la masse pour une seule activation.
[
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
- Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon
Re: ORBATs 2.01
Mr Gob a écrit:Justement j'allais te les faire remonter ces coquilles!Je me suis fait avoir durant ma partie de ce matin avec de l'infantery lourde à DR 4 et des dés tout faible
Désolé...
N'hésite surtout pas à remonter ce que tu as trouvé (il y en a plein - la magie du copier/coller ).
Re: ORBATs 2.01
Pas de souci t'inquiète pas Le seul souci que j'ai noté c'était justement le mélange de l'infanterie lourde avec la légère
Tiens un truc que je viens de noter qui a du apparaitre avec la sortie des Léviaths dans la FAQ :
Franchement le principe était assez drole
Tiens un truc que je viens de noter qui a du apparaitre avec la sortie des Léviaths dans la FAQ :
Leviathan MAR
Is there a Leviathan MAR. It appears as a MAR in the stat lines of the Iapetus Battle Robot, yet is not present
in the MAR section of the rulebook.
Players should ignore the reference to Leviathan MAR in the Iapetus Profile. The Leviathan MAR
was initially created to allow players playing Firestorm Armada games and Planetfall games concurrently to fire
at these targets from low orbit, but this idea was dropped to speed up Planetfall gameplay.
Franchement le principe était assez drole
Mr Gob- Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Re: ORBATs 2.01
Désolé pour le double post mais c'est pour signaler un oubli vis à vis des nerfs, j'avais pas vu que les Bor'ka se faisaient également nerfé le MVT , ils passent maintenant à 6/12 au lieu de 8/12!
Mr Gob- Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Re: ORBATs 2.01
Mr Gob a écrit:Désolé pour le double post mais c'est pour signaler un oubli vis à vis des nerfs, j'avais pas vu que les Bor'ka se faisaient également nerfé le MVT , ils passent maintenant à 6/12 au lieu de 8/12!
Bien vu, je l'avais loupé celui-là.
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