[PF] Sorties de mars: Leviathans
+15
icarius
Alris
nohman²
solosub
child9
vonhymack
trantsiss
Mr Gob
Kugne
latribuneludique
Karun
Mr. J
Magarch
Hiigara
Hannibal
19 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [PF] Sorties de mars: Leviathans
Dommage que ce soit de l'infanterie avec le leviathan Directorate du coup, les autres ont des chars ... Mais comme j'ai lu ni les règles, ni les profils, c'est peut être équivalent en importance ^^.
Ils ont une bonne gueule quand même et je kiffe vraiment le design du Directorate dans PF.
Ils ont une bonne gueule quand même et je kiffe vraiment le design du Directorate dans PF.
Alris- Messages : 498
En fait on a pas encore les profils, mais sur le Store, pour le Directo, ils nous apprennent que le Wraith a en son centre le transporteur de troupes Haunter.
A mon avis, même si j'aurais préféré un marcheur géant pour le Directo, ce monstre volant va faire assez mal (il es équipé de tourelles à Plasma et autres Lance-flammes)
A mon avis, même si j'aurais préféré un marcheur géant pour le Directo, ce monstre volant va faire assez mal (il es équipé de tourelles à Plasma et autres Lance-flammes)
Mr. J- Psychopathe Aliéné
fbruntz a écrit:
On appréciera aussi à sa juste valeur le "also its worth mentioning the other games systems that Spartan supports needing releases too".
Si j'étais vraiment méchant et que je voulais énerver notre bon François, je dirai qu'ils n'ont pas mentionné TUS
Sinon pour le Léviathan Directo, il est vraiment classe!!!! Si en plus y a un transporteur caché en son centre (qui semble en plus pouvoir accueillir beaucoup plus de socles d'infanterie) ça va faire mal.
Si je ne devais formuler qu'un seul reproche (on est râleur ou on l'est pas!) c'est qu'il me semble un peu bas pour un volant. J'espère donc que les tiges plastiques seront suffisamment longue pour lui permettre de dominer le théâtre des opérations!!
icarius- Messages : 444
solosub a écrit:C'est dans la frange basse du prix du marché pour de la résine et dans ces dimensions
Euuuh, 55 livres, ça fait quand même plus de 70 euros. J'appelle pas ça la frange basse du prix du marché
child9- Messages : 955
Vu la taille des Léviathans en full résine, tu rajoutes les autres références à cotés, franchement je trouves pas ça choquant ...
Mr Gob- Messages : 849
Mr Gob a écrit:Vu la taille des Léviathans en full résine, tu rajoutes les autres références à cotés, franchement je trouves pas ça choquant ...
Je n'ai pas dit que c'était choquant, mais de là à dire que c'est cheap, faut pas exagérer
child9 a écrit:solosub a écrit:C'est dans la frange basse du prix du marché pour de la résine et dans ces dimensions
Euuuh, 55 livres, ça fait quand même plus de 70 euros. J'appelle pas ça la frange basse du prix du marché
Pour de la resine les kit tapent souvent au dessus, là il y a la fig principale, les Figs secondaires et les socles.
Dernière édition par solosub le Ven 20 Fév 2015 - 16:26, édité 1 fois
solosub- Messages : 291
HMS Triumph a écrit:A l'image du Dread Chinois de DW, c'est peut-être plutôt un skimmer qu'un volant !?
C'est vrais qu'il est plutot plus bas que les autres volants:
En terme de jeu ce serait d'ailleur plus logique que ce soit un antigrav plutot qu'un volant
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
solosub a écrit:child9 a écrit:solosub a écrit:C'est dans la frange basse du prix du marché pour de la résine et dans ces dimensions
Pour de la resine les kit tapent souvent au dessus, là il y a la fig principale, les Figs secondaires et les socles.
J'attends de voir la taille et la masse réelle du bazar. Les figurines supplémentaires adoucissent la note, je suis d'accord.
child9 a écrit:solosub a écrit:child9 a écrit:solosub a écrit:C'est dans la frange basse du prix du marché pour de la résine et dans ces dimensions
J'attends de voir la taille et la masse réelle du bazar. Les figurines supplémentaires adoucissent la note, je suis d'accord.
Cela étant, le cours du pétrole ayant diminué de moitié, celui de la résine PU devrait suivre le même chemin...enfin normalement
Les socles sur les autres volants de la photo c'est pas ceux de DZC ? parce qu'SG ne fait pas des tiges aussi grandes que DZC, et de toute façon je vois mal un truc aussi immense avec des tiges plus grandes (ça ne ferait pas beau et vu le poids, il risque souvent de se casser la gueule ) ; après qu'il soit un Skimmer je sais pas, parce que d'un côté les lance-flammes, à 200m d'altitude, j'ai du mal à y croire (sauf si c'est une arme anti-Leviathan, mais j'en doutes), mais en même temps, je vois mal les Directo faire dans du Skimmer (mais bon c'est possible, on verra avec les profils !!! et ça ne me dérangerait pas perso tout en expliquant l'utilisation des lance-flammes )
HMS Triumph a écrit:
La taille, la voilà :
Si on compare avec le mec derrière le truc va de sa taille jusqu'à la visière de sa casquette c'est énorme
Quand tu le joues pas tu peux t'en servir de table d'appoint, une figurine à jouer à la maison seulement donc.
niamor- Messages : 11
En même temps la perspective fait que t'as l'impression qu'il est gigantesque, parce que y'a quand même une table qui doit bien faire dans les 1m20 qui les séparent faut plutôt comparer avec les mains du gars qui tiens ladite figurine, cette dernière devant donc faire dans les 15cm de haut je pense
Outre la bonne taille des Méchas, on peux constater qu'ils n'ont pas tous la même posture.
Celui qui est dans la main du gars et penché, alors que celui qui est sur la table derrière lui est plus droit.
Celui qui est dans la main du gars et penché, alors que celui qui est sur la table derrière lui est plus droit.
HMS Triumph a écrit:Mr. J a écrit:En même temps la perspective fait que t'as l'impression qu'il est gigantesque, parce que y'a quand même une table qui doit bien faire dans les 1m20 qui les séparent faut plutôt comparer avec les mains du gars qui tiens ladite figurine, cette dernière devant donc faire dans les 15cm de haut je pense
Heureusement que y'a Mr.J qui suit !
Je suis désolé mais on peut quand même clairement voir que la taille du bras du leviathan est la même que celle du gars et de la bouteille d'eau a côté. Donc on peut s'attendre a une figurine d'au moins 1m 50. Ça fait pas cher au poids
Kugne- Messages : 1381
child9 a écrit:solosub a écrit:child9 a écrit:solosub a écrit:C'est dans la frange basse du prix du marché pour de la résine et dans ces dimensions
Cela étant, j'ai "benchmarké" FW et un kit résine de "XV9" Tau est à 32 livres, un "Castellax" à 37 livres et un gros "Contemptor" complet est à 52 livres. Du coup tu as raison ils s’alignent sur les leaders.
J'ai donc tort, c'est cher
Dernière édition par solosub le Ven 20 Fév 2015 - 17:28, édité 2 fois
tu m'as tué Kugne
Sinon, à titre d'info, Spartan Ricky a officiellement annoncé sur le fofo que la sortie de ces trois Leviathan serait suivie le mois suivant par les trois autres
Sinon, à titre d'info, Spartan Ricky a officiellement annoncé sur le fofo que la sortie de ces trois Leviathan serait suivie le mois suivant par les trois autres
Kugne a écrit:HMS Triumph a écrit:Mr. J a écrit:En même temps la perspective fait que t'as l'impression qu'il est gigantesque, parce que y'a quand même une table qui doit bien faire dans les 1m20 qui les séparent faut plutôt comparer avec les mains du gars qui tiens ladite figurine, cette dernière devant donc faire dans les 15cm de haut je pense
Heureusement que y'a Mr.J qui suit !
Je suis désolé mais on peut quand même clairement voir que la taille du bras du leviathan est la même que celle du gars et de la bouteille d'eau a côté. Donc on peut s'attendre a une figurine d'au moins 1m 50. Ça fait pas cher au poids
Du coup le mec à trois paluches énormes. Trois car il doit forcément en garder une pour faire la photo.
La figurine fait en hauteur la taille de son pouce, le mien fait 7,5cm (je viens de me mesurer le pouce pour la première de ma vie, je suis ému), la version balais dans le cul sur la table ne doit pas dépasser les 15cm du coup ça fait plus cher que le poids équivalent FW (pour le Directo en tout cas).
solosub a écrit:child9 a écrit:solosub a écrit:child9 a écrit:solosub a écrit:C'est dans la frange basse du prix du marché pour de la résine et dans ces dimensions
Cela étant, j'ai "benchmarké" FW et un kit résine de "XV9" Tau est à 32 livres, un "Castellax" à 37 livres et un gros "Contemptor" complet est à 52 livres. Du coup tu as raison ils s’alignent sur les leaders.
J'ai donc tort, c'est cher
C'est à ce genre de figurines que je pensais. Pour moi, c'est un gros dreadnought GW niveau taille, d'où ma remarque sur le prix
Attendons tout de même de voir la figurine en vrai.
Oubliez pas que y'a d'autres figs avec qui comptent dans le prix
Sinon moi j'ai jamais mesuré mon pouce, mais en revanche plus jeune j'avais mesuré autre chose et je crois que le Leviathan serait jaloux
Sinon moi j'ai jamais mesuré mon pouce, mais en revanche plus jeune j'avais mesuré autre chose et je crois que le Leviathan serait jaloux
Pour les deux premier ça va avec 10 véhicules, mais le Directo avec de l'infanterie (donc une partie en métal) c'est beaucoup moins de matière surtout que c'est une crêpe. J'espère qu'on aura un beau volant Aquan comme le médusa class pour FA
En plus du Leviathan et de l'Infanterie, le Directo aura aussi dans cette boite un transporteur de troupes, visiblement medium (par contre on ne le voie qu'au centre du Wraith, est-il donc amovible ou intégré à la fig ? parce qu'il est indiqué dans la liste de contenu de la boite sur leur Store)
EDIT : han, je viens de revoir la photo !!! on dirait qu'on peut le sortir par le dessus et que, lorsqu'il est dans le Wraith, il est calé grâce à des encoches !!! c'est cool si c'est ça
Si vous ne me croyez pas, comparez les deux photos déjà montrées
https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/289/325/281d7133297a4e8d8db879746de9e7ac_large.jpg?1424037897 (les encoches "d'emboitement" sont clairement visibles)
https://files.ctctcdn.com/16b3a3ae001/f56da2b3-053f-43b5-b315-93ddc07a7451.jpg
EDIT : han, je viens de revoir la photo !!! on dirait qu'on peut le sortir par le dessus et que, lorsqu'il est dans le Wraith, il est calé grâce à des encoches !!! c'est cool si c'est ça
Si vous ne me croyez pas, comparez les deux photos déjà montrées
https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/289/325/281d7133297a4e8d8db879746de9e7ac_large.jpg?1424037897 (les encoches "d'emboitement" sont clairement visibles)
https://files.ctctcdn.com/16b3a3ae001/f56da2b3-053f-43b5-b315-93ddc07a7451.jpg
Dernière édition par Mr. J le Ven 20 Fév 2015 - 17:55, édité 1 fois
Mr. J a écrit:En plus du Leviathan et de l'Infanterie, le Directo aura aussi dans cette boite un transporteur de troupes, visiblement medium (par contre on ne le voie qu'au centre du Wraith, est-il donc amovible ou intégré à la fig ? parce qu'il est indiqué dans la liste de contenu de la boite sur leur Store)
S'il n'est pas amovible, ce serait sacrément couillon.
Mr. J a écrit:
C'est cool, effectivement l'un des deux à l'air creux.
Si ça se trouve on peut transformer le Dindrezi en gros camion et l'autre en dinosaure.
child9 a écrit:Mr. J a écrit:EDIT : han, je viens de revoir la photo !!! on dirait qu'on peut le sortir par le dessus et que, lorsqu'il est dans le Wraith, il est calé grâce à des encoches !!! c'est cool si c'est ça
S'il n'est pas amovible, ce serait sacrément couillon.
Je pense aussi...
Du coup on peut supposer que se soit un transport volant ou un antigrav. En tout cas le directorate reinvante le principe de la poupée russe...
Su le stor on a droit a quelques détails de fluff...
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5