C'est quoi ce nouveau logo SG !!
+20
Youenn
SCB
Faitek
tono
Kugne
vonhymack
trantsiss
Karun
Mr Gob
hamstersamourai
Mr. J
Magarch
latribuneludique
child9
nohman²
Amiral X
Hiigara
solosub
Hannibal
soltan
24 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: C'est quoi ce nouveau logo SG !!
Me semble que SG avait acheté justement les règles de base de TUS,FA,DW a l'époque a une tiers personne, ce qui du coup les limités pour les dispos en pdf ou autre.AC était le premier système avec Légion pour lesquels ils ont fait leur propre version.
Me semble sue c'était un truc comme ça
Me semble sue c'était un truc comme ça
Mr Gob- Messages : 849
HMS Triumph a écrit:Si ça tombe ils vont juste faire mousser un accord pour sortir des figs Halo tout comme ils ont fait mousser un accord pour sortir des figs pour Achtung Chtulhu. Bref pour leurs gammes de jeux ça n'apportera rien du tout. On parie ? Dispersion… Dispersion moi je dis !
Mais ils les ont sorties ces figurines pour Achtung Cthulhu finalement ? Il me semblait que l'idée était aussi d'utiliser le moteur de Dystopian Legions... D'ailleurs cela pourrait être exactement le même process pour ce possible Halo.
Pour les histoires de droits sur les règles, il me semble que DL est du 100% interne SG. Cela leur permettrait donc d'adapter librement le système à d'autres univers.
Edit : J'ai le même souvenir que Mr Gob sur le sujet
Et la paf c'est l'inverse, ils annoncent un jeu vidéo dans l'univers de Planetfall :p
Mr Gob a écrit:Et la paf c'est l'inverse, ils annoncent un jeu vidéo dans l'univers de Planetfall :p
Peu probable vu que la marque SG n'a pas encore assez de valeur pour attirer le joueur comme celle de GW mais pourquoi pas après tout ? Ca colle pas avec le casque cependant...
Edit : Autre indice pour Halo ? Sur Facebook quelqu'un signalait que le nom du fichier était ""spartan_logo_bannerH.png" Pourquoi un H ?
[quote="fbruntz"]
Pour "High", souvent utilisé en nom de fichier, comme "S" pour "Small"
Je pense que ça sert à rien d'essayer de faire le "Da Vinci Code" avec le nom du Png. On sera bien assez tôt de quoi il en retourne.
Mr Gob a écrit:
Edit : Autre indice pour Halo ? Sur Facebook quelqu'un signalait que le nom du fichier était ""spartan_logo_bannerH.png" Pourquoi un H ?
Je pense que ça sert à rien d'essayer de faire le "Da Vinci Code" avec le nom du Png. On sera bien assez tôt de quoi il en retourne.
SCB- Messages : 19
En tous les cas la preview de PF spec ops qui est là rend drolement bien ! : http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/12911-firestorm-spec-ops-speculation/page-2
Moi j'espere qu'il vont nous annoncer ça pour les mois qui viennent !
Moi j'espere qu'il vont nous annoncer ça pour les mois qui viennent !
Amiral X- Messages : 1696
SCB a écrit:fbruntz a écrit:Edit : Autre indice pour Halo ? Sur Facebook quelqu'un signalait que le nom du fichier était ""spartan_logo_bannerH.png" Pourquoi un H ?
Hey ! Tu es sur un forum de jeu avec figurines ! Tirer des plans sur la comète est l'occupation principale de la communauté.
Pas forcément convaincu pour H de High (Haut), j'aurais plutôt vu un B pour Big (Grand). Ceci dit je suis d'accord avec toi, c'est un peu léger comme indice.
HMS Triumph a écrit:En abréviation je n'ai jamais vu utiliser "Big" par contre j'utilise souvent "H" pour High/Haut pour répertorier des images Web en fonction de leur place dans une page. Je confirme donc SCB. Pour bas on va d'ailleurs utiliser "L" (Low). De la même manière, on utilise même HR, HD ou HiRes et LR, LD ou LowRes pour qualifier la résolution d'une image. Je dis ça je dis rien mais bon, c'est un peu mon job comme dirait l'autre.
Ah en effet, H pour High dans ce cadre est plus logique en effet.
fbruntz a écrit:
Hey ! Tu es sur un forum de jeu avec figurines ! Tirer des plans sur la comète est l'occupation principale de la communauté.
Je sais bien, je traine sur le Warfo.
SCB- Messages : 19
Bon et bien c'est un FA like! ^^
http://www.spartangames.co.uk/spartan-games-is-to-produce-halo-tabletop-miniatures-games
http://www.spartangames.co.uk/spartan-games-is-to-produce-halo-tabletop-miniatures-games
Youenn- Messages : 1368
Oh punaise j'aime bien !!! Cela va peut-être me remettre dans le droit chemin du jeu de vaisseau... bon faut, quand même, voir un peu ce qu'il y a derrière avant.. et pi moi je suis un vieux donc je connais pas l'univers d'Halo
soltan- Messages : 2171
La messe est dite (photo publié sur leur pagefacebook) :
A quoi ça sert de relancer tout un univers (et de le réussir) si c'est pour chopper une telle licence qui s'en rapproche à mort ???
EDIT : http://www.spartangames.co.uk/spartan-games-is-to-produce-halo-tabletop-miniatures-games
A quoi ça sert de relancer tout un univers (et de le réussir) si c'est pour chopper une telle licence qui s'en rapproche à mort ???
EDIT : http://www.spartangames.co.uk/spartan-games-is-to-produce-halo-tabletop-miniatures-games
nohman²- Messages : 32
Halo quoi !
Bon ok elle était facile
Bon ok elle était facile
solosub- Messages : 291
Halo risque de tourner à plein et de couler les autres jeux SG!
Moi j'aime pas les jeux de licence (je trouve que cela bride trop l'imaginaire) mais je serai bien content des soldes!!!
A moins qu'ils ne sortent que quelques réfs et que le reste perdure... bon, en fait je suis content dans les 2 cas!
Moi j'aime pas les jeux de licence (je trouve que cela bride trop l'imaginaire) mais je serai bien content des soldes!!!
A moins qu'ils ne sortent que quelques réfs et que le reste perdure... bon, en fait je suis content dans les 2 cas!
Mouai alors pour le coup je ne suis pas franchement ravi SG à un univers bien à lui en SF et qui tourne bien.
En gros ce genre d'annonce m'inquiète plutôt qu'autre chose car j'aime vraiment bien FA et on a vraiment pas besoin de halo pour lui faire concurrence....
En gros ce genre d'annonce m'inquiète plutôt qu'autre chose car j'aime vraiment bien FA et on a vraiment pas besoin de halo pour lui faire concurrence....
Zaïbach- Messages : 54
Merde, désolé, j'ai zappé le post.
Ça et la grippe ^^.
C'est cool ,j'ai justement reçu deux flottes FA. J'aurai peut-être pas du les monter direct...
Après, ça sera peut-être juste un skin pour FA et PF...
C'est cool ,j'ai justement reçu deux flottes FA. J'aurai peut-être pas du les monter direct...
Après, ça sera peut-être juste un skin pour FA et PF...
J'espère juste des modèles alternatifs pour FA et PF...
After six years of successfully creating our own games and models, we can now work with Microsoft to bring epic ‘Halo’ spaceship battles to gaming tables around the world. And if that’s not enough, we’re making fast and furious ground combat games as well. Hard to tell what is more exciting: invading Reach with our Covenant Fleet or assaulting ground defences with Spartans and UNSC Marines?”
Non je ne crois pas que SG se contentera de simple modèles alternatif de Halo pour FA ou PF.
Soit dis en passant les flottes Covenant et UNSC sont toutes deux magnifiques.
Honnêtement, le back ground de Firestorm est vraiment pas quelquechose de super recherché (pour pas dire insipide a souhait !) donc il y a rien a vraiment "abimer" à ajouter une tartine de Halo là dedans. C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve : des nouvelles factions pour firestorm, plus d'attrais pour toucher de nouveaux joueurs face au poids ultra lourd W40K ou à la license star wars de Edge qui attaque maintenant les combat de gros vaisseau aussi. Je pense qu'ils ont complètement raison chez SG de s'adosser a une grosse trademark pour dynamiser leurs ventes et attaquer le 28mm sci-fi.
ça me va tres bien comme news !
Et en plus je trouve le style de figouze des deux flotte annoncée plutôt réussi
ça me va tres bien comme news !
Et en plus je trouve le style de figouze des deux flotte annoncée plutôt réussi
Je ne pense pas que qui que ce soit ici n'aient de dents envers Halo mais force est de constater que dans le merveilleux monde de la figurines la cohabitation de 2 univers sur le même segment est pour ainsi dire inexistante (cela est d'autant plus vrai lorsque les 2 appartiennent au même éditeurs)
En général a domaine et échelle équivalentes un univers chasse l'autre.
En général a domaine et échelle équivalentes un univers chasse l'autre.
Je trouves cela plutôt bien vu!
Et ça peut amener des curieux dans le monde de la figurines qui deviendront peut être de nouveaux joueurs donc c'est positif!
Et ça peut amener des curieux dans le monde de la figurines qui deviendront peut être de nouveaux joueurs donc c'est positif!
Kotor- Messages : 115
Moi je pense pas qu'il y ai de raison de voir un univers chasser l'autre... A mon avis d'ici peu de temps on aura une boite 2 joueurs de FSA sur le thème de Halo, et sans doute la premiere edition de Spec-Ops en starter 2 players qui sera aussi sur le thème de Halo : perso, j'ai pas de soucis avec cette news. Et du coup ça fera des nouvelles factions pour l'ensemble de la gamme de jeux, ce qui est tres chouette !
D'ailleurs, l'accueil sur le forum officiel est positif a croire que nos collegue joueurs anglophone n'ont pas la meme vision des choses que nous
D'ailleurs, l'accueil sur le forum officiel est positif a croire que nos collegue joueurs anglophone n'ont pas la meme vision des choses que nous
Mais je ne crois pas que ce soit des flottes de FSA, plus un nouveau système non?
HMS Triumph a écrit:Oui mais…
Au revoir le petit poisson et l'indépendance SG si ça marche !
Pourquoi tu dis ça ?
Il me semble que la license Star wars ne degrade pas les production de Edge par exemple... Et pourtant Dysney/Lucas est pas dans le flexible avec ses licence derivées...
Je vois vraiment pas pourquoi Microsoft irait polluer le travail de Spartan juste parcequ'il y a une gamme de fig Halo
Moi je me pose la question de savoir si du coup il y aura des adaptations des jeux Spartan en version info...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5