Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

C'est quoi ce bordel là...

3 participants

Aller en bas

C'est quoi ce bordel là... Empty C'est quoi ce bordel là...

Message  Hiigara Sam 25 Juin 2016 - 0:54

Bon, comme l'amour de la figurine est plus fort que tout, je suis quant même partit pour essayer de jouer une nouvelle partie de Taskforce.

Par contre en essayant de mettre en forme les deux fichiers contenants des stats, je me suis aperçu des choses suivantes :

Le nom des vaisseaux n'est pas en accord avec ce qui semble logique :
C'est quoi ce bordel là... Stats10

- Le Conqueror est l'ancien Battleship, alors que c'est le Nausicaa qui devrait avoir des stats, vu que c'est lui qui est dans la patrol fleet???
- Le Fury est le premier modèle de croiseur lourd, alors qu'il est présenté comme un simple croiseur, sans compter qu'il n'est pas celui de la boite de patrol qui lui s'appelle un secutor ???
- La fregate Hammer est en fait celle de la première boite de base et non pas celui présent dans la patrol fleet qui s'appelle Thraex ???

Au niveau des stats, vous ne trouvez pas bizarre que le Murmillo avance moins vite que tous les autres, Battleship compris?
Il y a aussi une erreur sur la composition de l'escadron du Battleship qui doit être je suppose (1) plutot que (2-3)

Tout ca pour dire que c'est quant même vachement compliqué de s'y retrouver malgré de la bonne volonté... Et quelle idée de faire des stats pour les anciens vaisseaux qui ne sont plus vendus...

Non mais c'est quoi ce bordel là...

M'enfin, on va quant même malgrès tout tenter de faire une partie avec les 7 stats actuellement disponibles...
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel là... Empty Re: C'est quoi ce bordel là...

Message  Karun Sam 25 Juin 2016 - 8:16

HMS est de retour ! cheers Razz

Pour les noms, je crois avoir lu que il n'y a qu'un seul profil pour l'ensemble des battleships par exemple. Car c'est un jeu simplifié et de masse, donc pour l'instant pas de différenciation de chaque version des fig.
On n'est pas des enculeurs de mouches ici Smile

Oui y a des typos je crois, l'escadron de battleship avait été relevé tout de suite.
Pour le murmillo ça doit être une boulette j'imagine, va vérifier sur le forum off.
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel là... Empty Re: C'est quoi ce bordel là...

Message  child9 Sam 25 Juin 2016 - 17:27

Effectivement, le nom du vaisseau n'importe pas. Tous les Battleships ont le même profil, idem pour les croiseurs, les frégates, etc...

Et la taille d'escadron du Conqueror est bien sur une erreur. C'est Spartan, hein... Si y'avait pas de typos, on se demanderait à quelle drogue ils tournent.
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel là... Empty Re: C'est quoi ce bordel là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum