[PF] Il faut bien débuter
+9
griffin
Mr. J
Ogre
latribuneludique
Karun
Gouniaf
Seb
metapsy
Hiigara
13 participants
Page 1 sur 1
Re: [PF] Il faut bien débuter
J'aime bien le schéma de couleur, le genre qui se remarque toujours sur une table !
Hâte de voir la suite !
Hâte de voir la suite !
metapsy- Messages : 36
Très joli, ça change du bleu.
Du coup tu as opté pour du rose plutôt que du violet. Ca rend bien aussi.
Du coup tu as opté pour du rose plutôt que du violet. Ca rend bien aussi.
C'est tout petit en fait... Gaffe à tes yeux !
Tes éclaircissements sont bien dosés: ni trop visibles pour ne pas briser les volumes, ni pas assez. Bon courage pour le reste de l'armée
Tes éclaircissements sont bien dosés: ni trop visibles pour ne pas briser les volumes, ni pas assez. Bon courage pour le reste de l'armée
Gouniaf- Messages : 118
Je ne suis pas vraiment fan de la gamme Aquan mais le schéma de couleurs est bien trouvé et son application des plus efficaces.
c'est très beau, je pense même pouvori dire que des schémas que j'ai vu pour le moment sur les figouz PF, c'est celui qui s'en sort le mieux ! les figurines Aquans en bleu, c'est ultra classique, tu as su donner un autre style a cette faction avec ce choix de couleurs, a tester sur du FA, je pense que ça sera aussi sympa
Ogre- Messages : 294
C'est vrai que les Covenant ça a bien plus tendance à être violet que rose (y'a bien des Élites ou des Grunts en armure rose, ou de très rares engins, mais c'est rare), mais j'aime quand même beaucoup comment tu l'as peinte, ça fait un rose plutôt passe-partout et agréable à l'oeil
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Ah oui très sympa, dommage de ne pas l'avoir vu avant, j'hésité avec le violet justement.
griffin- Messages : 49
Alors déja merci à vous, car je ne pensais pas que ca donnerai lieu à autant de commentaire, ca fait plaisir.
En fait, c'est un peu plus violet dans la vrais vie, mais pas beaucoup plus...
En ce qui concerne FA, je me suis rappelé que j'avais déja un schéma de couleur en tête basé sur la technique de masquage aérographe avec des ficelles entortillées. Tans pis, maintenant que je suis lancé, je n'ai pas envie de changer.
Je penses que j'aurais les mediums à vous montrer pour jeudi (oui je mets une date, comme ca, ça me mets un délai à tenir ) Quoique je devrais attendre que tout soit terminé pour faire les effets de lumières bleutées...
En fait, c'est un peu plus violet dans la vrais vie, mais pas beaucoup plus...
En ce qui concerne FA, je me suis rappelé que j'avais déja un schéma de couleur en tête basé sur la technique de masquage aérographe avec des ficelles entortillées. Tans pis, maintenant que je suis lancé, je n'ai pas envie de changer.
Je penses que j'aurais les mediums à vous montrer pour jeudi (oui je mets une date, comme ca, ça me mets un délai à tenir ) Quoique je devrais attendre que tout soit terminé pour faire les effets de lumières bleutées...
Tres sympa!
Youenn- Messages : 1368
Avec une brosse plate arrondie (langue de chat) tu peux avoir un résultat assez doux en brossage.
En plus tu passes 1 minute par fig.
Je pourrais abuser de ton temps en te demandant un lien ou photo pour ce que tu utilise? En générale je n'aime pas le brossage, car je n'arrive pas à avoir quelque chose de propre et non crayeux.vonhymack a écrit:Avec une brosse plate arrondie (langue de chat) tu peux avoir un résultat assez doux en brossage.
Elles sont superbes ! j'adore personnelement !
Amiral X- Messages : 1696
Pas mieux que mon voisin du dessus!
J'aime beaucoup cette couleur!
J'aime beaucoup cette couleur!
hamstersamourai- Messages : 42
Ouais c'est superbe
Quelle couleur tu utilise ?
J'espère de futures photos un peu recadrées car là on voit pas grand chose c'est petit.
Quelle couleur tu utilise ?
J'espère de futures photos un peu recadrées car là on voit pas grand chose c'est petit.
Moi aussi j'aime beaucoup !!!
Mr. J- Psychopathe Aliéné